Les avis
Le 08/05/2024 à 16:50
Cuisine excellente, service impeccable.
Le 05/05/2024 à 19:11
Restaurant chaleureux avec des plats faits maison d'excellente qualité. Prestation impeccable. Je recommande tout, mais surtout le riz cabidela, les pâtes bolognaises et la crème de lait en dessert.
Le 26/04/2024 à 14:05
Endroit calme avec beaucoup de convivialité de la part de ceux qui servent. Des plats du jour agréables qui témoignent d'une volonté de faire plaisir au client et de rencontrer quelques innovations positives.
Le 03/04/2024 à 21:58
Restaurant familial avec plats faits maison. Juste prix.
Le 11/03/2024 à 11:02
Ambiance fade, nourriture à peine acceptable.
Le 09/12/2023 à 13:06
Nourriture délicieuse et convivialité maximale
Le 16/01/2023 à 20:30
Il y a de bons plats faits maison. Je recommande Rancho et Cabidela !
Le 29/12/2022 à 14:31
Super
Le 09/10/2022 à 13:18
Super nourriture faite maison. Service excellent
Le 14/09/2022 à 11:57
Excellent service, nourriture faite maison et saine. Salle de bain super propre. Tout est génial
Le 04/09/2022 à 14:21
Excellent dejeuner. Il faut goûter le bacalhau du dimanche. Nous avons été très agréablement accueillis. Le restaurant a été entièrement rénové, il est très propre.
Le 30/08/2022 à 21:43
Plus que les fameuses pataniscas du mercredi, c'est l'excellente cuisine et le service sympathique de Joana tous les jours. Félicitations et merci.
Le 04/07/2022 à 21:09
Bon restaurant avec de la bonne nourriture !
Le 03/07/2022 à 06:51
J'ai mangé des pataniscas de morue avec du riz aux haricots pour le déjeuner. Divin, je recommande le mercredi.
Le 18/04/2022 à 13:03
Prestation 5 étoiles ! Cuisine maison très savoureuse ! je recommande
Le 18/04/2022 à 13:02
Attention aux clients excellente nourriture faite maison 👌👌👌
Le 29/12/2021 à 13:30
J'ai vraiment aimé. Miss Joana est très sympathique.
Le 13/11/2021 à 15:15
Bonne nourriture et beaucoup de convivialité
Le 21/10/2021 à 11:25
Très bon en préparation et en convivialité ; Prix sympas mais un peu de désorganisation dans l'espace...
Le 18/08/2021 à 13:08
Tres bonne cuisine typique portugaise. Accueil ttres sympa et chaleureux. Je recommande vivement ce lieu. Jamais déçu. Bonne continuation à l equipe Mario.
Le 11/09/2020 à 12:34
J'ai mangé un riz cabidela spectaculaire. Très bien.
Le 26/02/2020 à 19:53
Bonne nourriture, très bon service, bien situé. Je recommande!
Le 24/02/2020 à 15:08
Cher, mauvais service et mauvaise nourriture. je ne le recommande pas du tout
Le 24/02/2020 à 14:46
Mauvais service, très mauvaise nourriture et trop cher.
Le 20/01/2020 à 21:33
Restaurante humilde e antigo mas asseado. As casas de banho necessitam de uma remodelação urgente parecem de uma tasca. Dou 3* principalmente pelo atendimento apático. Senti quase que me estavam a fazer um favor. Comi um bacalhau que estava muito bom. Mas para o preço há ofertas melhores sobretudo com melhores condições e muito melhor atendimento. Dificilmente voltarei.
Le 24/07/2019 à 18:33
Nourriture Trás-os-Montes, bon rapport qualité/prix, portions généreuses, également disponible à emporter
Le 21/06/2019 à 19:22
Bien.
Le 10/05/2019 à 13:12
Nourriture faite maison. Un peu cher mais la qualité en vaut la peine
Le 10/03/2019 à 14:08
Excellente nourriture. Personnel très sympathique. Prix de bonne qualité.
Le 16/02/2019 à 09:58
Prix exorbitant et qualité à désirer.
Le 14/01/2019 à 13:57
Très bien
Le 02/12/2018 à 14:58
Très bon endroit pour manger. Avec des plats fantastiques.
Le 16/09/2018 à 13:03
Répétez pour confirmer la qualité, mais à peine supérieure à trois étoiles !
Le 01/08/2018 à 13:27
Très bon restaurant familial. Bonne nourriture. Service rapide et compétent.
Le 18/03/2018 à 11:21
Restaurant chaleureux, gens sympathiques, bonne nourriture, bon accès à tous les types de personnes !
Le 10/02/2018 à 08:22
Cuisine maison de grande qualité. Ambiance familiale.
💬 Super rapport qualité prix.... Allez y pour manger Un morceau a toute heure... Le patron très sympa, et surtout vous trouverez du RICARD.,.
💬 Ambiance spectaculaire et familiale. Nous avons l'impression d'être chez nous. L'une des meilleures soupes au poulet que vous puissiez manger dans la région
💬 Déception pour ce restaurant : il annonce une explosion de saveurs et une expérience culinaire incroyable .Au final, tout est insipide et servi à vitesse grand V. Je ne comprends pas la note 4,4 , d'habitude celle ci est fiable. Un merci pour la serveuse qui a été très aimable.
💬 Le rapport qualité-prix est sans aucun doute un excellent choix. Service rapide et service équivalent. Entrée de l'établissement un peu médiocre et repas raisonnable à bon pour le prix.
💬 Menu de hamburgers super délicieux Bon burger copieux et délicieusement préparé Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je le recommande à tout le monde. Le service de Mme Ana a été excellent du début à la fin. Le petit déjeuner (tous préparés par elle) était fantastique. La maison est vraiment cool. Décoration super sophistiquée. A revenir, sans aucun doute. Merci.
💬 Très bonne expérience, la nourriture est top et à un prix très intéressant
💬 Service forçant à la consommation en imposant des services. Fromage et pain posé sur la table. Accueil exécrable par le serveur. Attention arnaque sur le plat. Lors de la commande le serveur nous dit que le poisson du jour est à 17,5 euros et nous avons la surprise d avoir une note avec le poisson à 24 euros. Le serveur n à rien voulu entendre. Avons plus l impression de déranger que de passer un bon moment. Cuisine acceptable mais pas du tout pour ce prix. 53 euros pour deux plats et deux bières. Clairement à fuir
💬 Fixe
💬 Hôtel top pour un court séjour ! Excellent rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement aimé son emplacement : supérette, gare et taxis et centre ville à proximité, sa modernité et l’amabilité du personnel qui d’ailleurs parle français. Nous avons un peu moins aimé le bruit du petit déjeuner (notre chambre donnant sur la cour intérieure), également le fait qu’il n’y ait pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont propres et le lit confortable. Quelques petits « rafistolages » seraient à faire dans les chambres comme la plinthe du lavabo écaillée / fissurée, resserrer ce qui tient le pommeau de douche par exemple. Nous ne savons pas si les 35 degrés sont la cause directe mais nous n’avons quasiment pas eu d’eau froide et beaucoup de mal à la trouver à n’importe quelle heure alors que d’en les toilettes du bas cest pas un souci.. la douche est un peu étroite et la ventilation de la salle de bain fait un bruit du tonnerre mais heureusement elle s’arrête quand on éteint la lumière ! Comme je le disais pour un séjour de 4-5jours c’est tres satisfaisant !! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel nous avons préféré déjeuner en ville ;). Dans l’ensemble se fut un très bon séjour dans cet hôtel.