📌 Tv. da Linha 53, 4760-602 Lousado - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 06:34
Tarifs journaliers à 6,00 € (comprend le pain, la boisson, le repas et le café)
Le 17/05/2023 à 16:03
Très bonne nourriture, et le vin fait maison, très bon aussi. Bonnes collations.
Le 17/04/2023 à 17:47
Déjeuner inclus. Le rouge vert est très bien servi, et je le recommande. Maintenant, servez les filets avec de la salade russe et du riz... à tous ceux qui veulent. Je saute le riz dans ce plat. C'est une chose ou une autre, mais c'est moi. Un bon endroit pour déjeuner et prendre des collations. Pour moi...
Le 13/03/2023 à 12:44
Super rapport qualité prix.... Allez y pour manger Un morceau a toute heure... Le patron très sympa, et surtout vous trouverez du RICARD.,.
Le 08/06/2022 à 12:10
Très bon et pas cher. Je recommande.
Le 25/09/2021 à 18:27
Trattoria traditionnelle, fréquentée par les locaux. Spécialités typiques. Bacalhau dans une mode maison exquise !! Prix modeste, rapport qualité/prix imbattable.
Le 13/05/2019 à 03:43
Bonne nourriture, qualité prix 🙏🤞💪 Je recommande 😋
Le 02/03/2017 à 13:41
Excellente cuisine traditionnelle
💬 Hotel très propre et un service petit déjeuner extra. Chambre avec une salle de bain vraiment propre. Vous pouvez y aller en toute confiance
💬 Très bon restaurant, un délice et service impeccable
💬 Bon rapport qualité prix, c'est correct.
💬 Excellent, super service, quantité gargantuesque
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant de cuisine traditionnelle portugaise qui existe depuis 30 ans et qui a une grande politique d'achat de produits auprès de producteurs locaux. En tant que restaurant familial, vous bénéficierez d'un service honnête et simple de style familial. Toujours avec un sourire chaleureux, typique d'une famille de tous les jours. Le chef Diogo Pereira vous préparera cette nourriture réconfortante dont tout le monde a toujours envie. Le menu? Il n’y a pas de menu (correctif) !! Tout est question de fraîcheur et de saison ! Nous avons eu les entrées traditionnelles - boulettes de morue, samosas et galettes de veau - suivies d'une belle tomate Oxheart fraîche et de légumes verts. Pour le plat principal, nous avons eu la morue grillée traditionnelle avec des pommes de terre et des oignons et un excellent t-bone grillé. Chaque bouchée était comme un voyage dans notre enfance et notre nourriture réconfortante traditionnelle ! Même si nous étions tous rassasiés, personne n'a sauté le dessert ! L'écorce de chêne Mellon (Melão Casca-de-Carvalho) exceptionnelle, fraîche, juteuse, pétillante et épicée !!!
💬 Grand choix de plats à un prix abordable, personnel très sympathique !
💬 Les risoles sont incroyables. De plus, à un prix très intéressant, les mini pizzas sont très copieuses et délicieuses. Je le recommande vivement, tout est frais et fait maison.
💬 Savoureux poulet grillé avec des frites ou du riz aux carottes, j'aime la sauce à l'ail avec mon poulet, je pense que le prix est raisonnable et la plupart du temps l'attente n'est pas trop longue.
💬 Superbe restaurant ! La cuisine était délicieuse avec des plats portugais mais aussi des plats inspirés par d’autres pays (les minis aubergines sont à tomber 🤤). Seul petit bémol : on a été « oublié » pour le dessert par les serveurs mais la propriétaire du restaurant (d’une gentillesse incroyable) nous a offert une petite farandole de dessert en guise d’excuses. Et excuses acceptées : la mousse au chocolat était exquise ! Autre point positif : il n’y a pas de carte de vins, mais si par exemple vous voulez boire du vin rouge, ils vous proposent de choisir parmi 3-4 vins qu’ils vous font déguster ! Bref, une adresse à tester pour la qualité de la cuisine et la gentillesse de la propriétaire !
💬 Eh oui victime de son succès ce restaurant fait le plein rapidement 10 mn avant l'ouverture les clients attendent déjà, c'est peu dire!! spécialité du "choco frito" (encornet frit avec frites maison) et ce en 1/2 (1 personne) ou pleine portion (pour 2 personnes) avec prix ridicule, c'est la spécialité culinaire de Setubal, il faut l'essayer absolument. On comprend pourquoi il y autant de clients, le prix final est ridicule, tant mieux pour votre bourse!! Service rapide en salle ou en terrasse, nombreux serveurs souriants et parlant un peu français ou anglais même! A savoir il n'y a pas que le choco frito à la carte (poissons et viandes aussi, le tout grillés). Etablissement à fréquenter (pas de réservation ici, premier arrivé premier servi).