Les avis
💬
💬 Un séjour très agréable. Tout était bien rangé et nous avions une jolie vue sur les monuments voisins. Nous avions également accès à la cuisine à l'étage, donc c'était très facile de préparer les repas. L'auberge est située à proximité de divers magasins et attractions historiques et les habitants de Braga sont très gentils, donc je pense que c'est un excellent choix pour tous ceux qui visitent le Portugal.
💬 Très bon restaurant avec des pizzas, des burgers mais aussi des spécialités portugaises tel que le leitao (cochon de lait grillé).
💬 Nous avions une chambre double au dernier étage, avec une cuisine parfaitement équipée et une grande salle de bain que nous partagions avec les deux autres chambres de notre étage ; il y avait aussi une salle commune confortable. La première impression est que José a mis tant de réflexion et d'amour dans cette auberge, ce fut une joie de visiter tous les étages et de vérifier les espaces communs. L'auberge est toute neuve et tout est nettoyé chaque jour par tous les employés et bénévoles ; c'est juste fantastique ! Il se trouve à proximité de la plage et Lisbonne peut être visitée en ferry. Nous vous recommandons de prendre les vélos gratuits jusqu'au ferry et de rejoindre Lisbonne. Nous voyagions avec un enfant de 1 an et ils nous ont aidés de toutes les manières possibles.
💬 Les délicieux Bolinhos de bacalhau que j'ai mangés pour la première fois de ma vie et de mon endroit semblent être appréciés des locaux. J'étais en train de voir la viande hachée séparément du riz. pas de chili con carne ou de spaghettis à la bolognaise. mais elle était déjà mangée et n'était pas disponible à la commande. Il n'y a pas de décoration, mais un service client très sympa, un pot à vin de bonne taille et des prix pas élevés. Avoir du riz dans une sauce, du chou et des morceaux de viande a été le premier repas au Portugal salé comme les Polonais adorent... le sel et le poivre sur les tables ne sont jamais disponibles pour les clients des bistrots portugais, seulement des olives et c'est ça qui me manque beaucoup
💬 🥰
💬 Hôtel très agréable, personnel très accueillant et professionnel. Chambres spacieuses, petit balcon. Excellent petit déjeuner, copieux dans une grande salle avec un accès d'une rampe. Un bon emplacement pour visiter les environs (Buddha Eden... Peniche etc...)
💬 Mais pas si bon que ça, la nourriture était-elle mauvaise ? Non, mais c'était bien ? Et non, un restaurant très médiocre avec un service lent (le gars a mis environ 1 minute pour noter chaque article que j'ai commandé), l'ambiance est bizarre puisque c'est un restaurant qui sert des Francesinhas, des hamburgers et des steaks mais ils ont ce petit piano ennuyeux. la musique joue en arrière-plan et la nourriture (selon la photo) n'a rien d'extraordinaire, le Prego avec du fromage était froid sur le fond et le fromage n'était même pas fondu, la Francesinha était un 4/10 mais est ensuite partie à 2 car le pain était détrempé, et pas à cause de la sauce, il avait un goût vieux.
💬 La salle est sympa (grande baie vitres)orangé centenaire sur le parking
💬 Plats copieux et très bons cuisine de bonne qualité Rapport qualité prix ++++ Produits frais