Les avis
Le 06/08/2022 à 16:49
De l'accueil à la qualité des équipements, tout était incroyable ! Nous étions un groupe de 12 personnes pour 1 semaine, accueillis avec un magnifique goûter offert par l'hôte. Service parfait (très serviable) et excellente qualité des installations ! Parfait pour passer de bonnes vacances détendues avec une vue magnifique et une piscine fantastique !
Le 22/05/2022 à 04:56
De l'hôte aux installations, en passant par la propreté et la tranquillité des lieux. La nouvelle ferme est l'endroit idéal pour que la famille puisse passer des vacances paisibles en profitant d'un manoir. Je recommande.
💬 Il y avait deux tapas et une bouteille de vin tard dans la nuit. La nourriture était assez incroyable. Le poulpe à la sauce verte et la bruschetta portugaise étaient excellents, des portions comme le double de celles que nous avons à Londres. Le vin local est bon et très abordable. On peut vraiment s'habituer à l'excellent service ici. Tous les serveurs étaient très accueillants.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, où le personnel est aux petits soins. Le restaurant est tout aussi excellent,nous y avons passé une excellente soirée grâce à notre serveur Romain.
💬 A 18h et 15h, c'était fermé
💬 Merveilleux ! Incroyable! Très bonnes installations, bien entretenues... Reçu avec une immense affection. Petit-déjeuner avec la visite, tout simplement fascinant... M. Tomaz et Mme Rosário, ce sont des poids fantastiques ! Affectueux, à l'écoute... Je ne peux que vous remercier pour cette expérience et vous souhaiter plein succès ! Revenons 😊
💬 Nourriture délicieuse et très bien servie.! Bon travail les gars.!
💬 Super nous mangeons toujours aussi bien... Et pas cher 😉
💬 Le patron est au petit soin pour ses clients. Plats de gibier, sanglier, traditionnels cuisinés avec le respect de produits frais et locaux. Plats copieux. Cadre pittoresque. Parking à disposition. A plusieurs reprises je suis venu déjeuner et toujours très satisfait. Je recommande vivement
💬 Il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir et de nombreux styles de nourriture. Les prix sont incroyables et le service était excellent. Il y a un petit coin bar, un espace intérieur et il y a aussi des sièges à l'extérieur. Il y avait un chanteur avec une guitare, il était incroyable et mon partenaire et moi aimions les chansons, y compris la façon dont il les jouait et les chantait. La nourriture était excellente, tout était délicieux et parfait. C'était une soirée parfaite pour dîner et passer du temps avec ceux avec qui je venais. Je le recommanderais car il existe une grande variété d'options, notamment des wraps, des hamburgers, des pâtes, etc. 10/10 pour tout ! ❤️
💬 Très chaleureux
💬 Repas faits maison tous les jours. J'ai mangé du vivaneau en classe. J'ai essayé la liqueur de raisin (marc) « braçao » avec des poires séchées. Incroyable.