Les avis
Le 06/08/2022 à 16:49
De l'accueil à la qualité des équipements, tout était incroyable ! Nous étions un groupe de 12 personnes pour 1 semaine, accueillis avec un magnifique goûter offert par l'hôte. Service parfait (très serviable) et excellente qualité des installations ! Parfait pour passer de bonnes vacances détendues avec une vue magnifique et une piscine fantastique !
Le 22/05/2022 à 04:56
De l'hôte aux installations, en passant par la propreté et la tranquillité des lieux. La nouvelle ferme est l'endroit idéal pour que la famille puisse passer des vacances paisibles en profitant d'un manoir. Je recommande.
💬 Très bonne salade avec la possibilité de la confectionner sois même, très bon jus, service rapide et agréable. Très bon repas même si assez cher.
💬 C'est l'un des rares endroits où j'irais régulièrement. La nourriture est tellement bonne. Je veux essayer tout le menu. Et ils ont également des œuvres d'artistes et d'artisans à vendre à leur place. J'ai compris qu'ils organisent également plusieurs événements.
💬 Très bon service, bon rapport qualité prix! Les desserts et le plat ont été délicieux ! Très bien situé, le personnel est accueilant et gentil.
💬 Pizza au kebab de poulet, pizza spéciale au kebab de poulet. Meilleure pizza italienne à Caparica. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.
💬 Restaurant très classique riz, frites, salades et surtout viande, très peu de poissons proposés... Decevant Rien d'exceptionnel... Et pourtant assez cher..
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Hôtel génial, très bien situé avec un superbe petit déjeuner ! Ce qui rend cet hôtel si bon, c'est le personnel, qui a fait tout son possible pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. Rien n'était trop demander, et ils ont toujours trouvé des solutions, même en allant chercher des sacs de glace en pleine nuit lorsque mon partenaire s'est gravement foulé la cheville sur les dangereux trottoirs portugais criblés de trous ! Service brillant. Le seul reproche serait que notre chambre d'origine avait de l'eau qui coulait à travers le plafond qui fuyait (!) Mais ils ont changé de chambre rapidement.
💬 Service très bon et rapide, plats délicieux et ambiance cosy !
💬 2019, ma femme et moi avons eu un excellent dîner de steak. Super personnel. Un membre du personnel du Crowne Plaza l'a fortement recommandé. Il avait raison.