📌 rua do outeiro 669, 3465-134 Castelões Tnd - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'ai l'intention de manger dans ce restaurant où je suis allé avec ma fille de 1 an, ma femme, mon ami et sa femme. Ma vie est une mauvaise expérience pour la première fois comme ça. Le caissier avait l'air d'avoir trop d'attitude et de mauvais comportement.
💬 Un restaurant chaleureux, un personnel très agréable et sympathique. Un intérieur épuré laissant la possibilité d'aller et venir sans problème entre les tables. Un service de qualité pour des produits de qualité. Ce restaurant mériterait d'être étoilé. Une cuisine raffinée, des plats recherchés. Une note particulière pour la soupe à l'oignon à la française. Une spécialité portugaise, la cataplana, digne de très grands chefs. Et que dire encore du mille feuilles de pastel de nata. Un très grand merci pour ce moment particulier.
💬 Des petits déjeuners, des déjeuners copieux et pas chers. Très bon
💬 Nous y sommes allés en couple en novembre. Un accueil formidable, c'est bien la première fois que nous avions été aussi bien accueilli dans un hotel. Une chambre de très bonne qualité nous as été réservé, avec un accès au jardin... Pour une première a cascais, nous sommes vraiment ravis. Encore merci pour cet accueil.
💬 J'ai mangé ici le meilleur (frango) poulet grillé de toute ma vie !! J'ai aussi découvert le melon vert
💬 Excellent ! Service rapide, efficace et nourriture délicieuse. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Très bon, Le personnel est super gentil, Et surtout les sushi/ makis sont incroyable Puis les japonais qui y travaillent essayent au maximum de parler portugais et comprennent très bien je trouve sa incroyable comparé à certains restaurant où ils vont directement vous parler anglais, Le meilleur restaurant de Porto pour manger des sushi (prenez la sauce Teriyaki similaire à la sauce soja sucrée)
💬 Super restaurant très bon, très propre.le personnel est a l écoute du client et très sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
💬 C'est un restaurant fantastique ! Le service était très élégant et rapide, la nourriture est délicieuse avec le vin et l'esthétique est très élégante ! De vraies pizzas au feu de bois et tous les plats sont joliment présentés. Je reviendrai et ils ont même plusieurs bars pour des cocktails.
💬 La foule de gens, la qualité de la nourriture est un gros inconvénient, je pense que McDonald's devrait y envoyer des inspecteurs. Ils ont oublié de mettre un plat du tout. Nous prenions des soupes et des salades, presque personne ne mangeait rien, soit les plats étaient trop salés, soit au contraire totalement non salés. Mais tout le monde a décidé à l’unanimité que nous n’irions plus jamais chez McDonald’s à Madeira Shopping.