Les avis
Le 04/08/2023 à 16:02
Parfait.
Le 18/09/2019 à 19:42
Connaît pas,juste passé devant sur la route
Le 04/07/2019 à 06:46
Espace très agréable
Le 01/11/2018 à 15:13
Espace très paisible entouré de forêt où vous pourrez respirer de l'air frais
Le 26/09/2018 à 06:55
Spectacle de vacances.
Le 03/08/2018 à 20:48
Un beau site le tout très bien conditionné pour le visiteur et une direction très sympathique
Le 19/07/2018 à 14:52
Espace très calme, avec tout le confort souhaité. A proximité des cascades des murs et du barrage d'Aguieira. Très bien.
Le 12/07/2018 à 11:13
Excellent emplacement pour se détendre.
Le 11/07/2018 à 09:48
Très bien pour se reposer, pas de bruit aux alentours, personnel très accueillant et sympathique. Je le recommande fortement.
Le 04/06/2018 à 08:10
Les excellents appartements ont adoré le calme et la piscine. Je reviendrai certainement ici
💬 Excellente préparation, variété de plats alliée à un prix très abordable, gentillesse des propriétaires, repas économiques tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, en fin de semaine, en choisissant dans la liste, l'expérience est recommandée
💬 Emballage très soigné, saveurs délicieuses réalisées avec beaucoup d'amour
💬 Service déplorable. Nous sommes venus bien avant l’heure du dîner mais nous avons senti que même 17h30 c’était trop tard pour boire un verre. On nous donne une petite table pour 2 alors que nous sommes 3. Nous empruntons une chaise sur la table d’à côté, le serveur accourt pour nous faire comprendre que cette chaise est trop bien pour nous. Assiette de frite congelé, mayonnaise en sachet type Burger King. Mais on se la joue grande cuisine. Rillette de thon apporté sans pain… c’est original! Heureusement nous avions commandé du pain. J’habite le Portugal, je suis habituée à ce genre de service bas de gamme… mais la c’est le summum! Bref… si vous aimez le poisson trop cuit et les légumes à l’eau, c’est fait pour vous.
💬 Bel espace rénové avec une vue imprenable ! On se sent super chez soi grâce aux espaces communs et à la cheminée. L'hôte était super gentil et serviable et nous a dit que nous pouvions facilement marcher jusqu'au sommet de la colline, ce qui donne une vue magnifique sur la côte :) J'y retournerais certainement
💬 Accueil chaleureux. Plats très bons, copieux et frais Rapport qualité prix très bien Je recommande !!
💬 Les serveurs et les serveuses sont très agréables, on a déjeuné dans le jardin, déjà magnifique à cette époque là Et les plats bons et bien préparés
💬 Salle de détente bar terrain de handball télé billard et vente de cigarette plutôt sympa
💬
💬 Tres bonne cuisine familiale Je me suis régalé je le recommande à tout le monde Équipe très sympa
💬 Wow !!! J'ai passé un très bon moment J'ai mangé les meilleurs sushi de Portimão et le service était au rendez-vous merci beaucoup pour tou