📌 Rua de Lordelo 18, 4650-521 Lordelo - Portugal
💬 176 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 14:45
Restaurante regional, situado numa zona típica. Pratos tradicionais muito bem confeccionados Desde as entradas à sobremesa, mantendo uma qualidade exemplar. O vinho da casa, tanto o branco como o tinto são de produção artesanal e muito bem consigo, acompanhando perfeitamente cada prato proposto. Será de destacar o Cabrito que é divinal. O serviço é muitíssimo bom O staff é 100% dedicado, com atendimento personalizado. Sentimos que tudo é feito com paixão e orgulho pela qualidade que transmitem. Os preços estão perfeitamente ajustados e muito competitivos para a qualidade que é apresentada. Muito grato a toda a equipa pelo atendimento, em especial para a menina Lídia que é de uma simpatia contagiante Altamente recomendável
Le 14/01/2024 à 16:38
Une nourriture pour le corps et l'esprit, servie avec bienveillance. C'est comme être à la maison. Je le recommande fortement.
Le 04/01/2024 à 21:36
Le ragoût portugais vaut la peine d'être mangé et d'en réclamer plus, très bon service 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 31/10/2023 à 08:48
Le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. Des pommes de terre savoureuses, accompagnées de riz bien cuit, à l'agneau très bien rôti et au goût excellent. Je recommande également le Vinho Verde blanc maison. Revenir le plus souvent possible. Des gens très sympathiques et simples à servir. Toute la nourriture faite maison. Le rôti de veau et la morue avaient également l'air bons.
Le 29/09/2023 à 18:12
Bon service et rapidité dans tout prix pas trop cher je recommande
Le 02/07/2023 à 18:19
J'adore 🤩
Le 12/06/2023 à 17:03
Aujourd'hui, nous étions dans la région et nous sommes allés essayer ce restaurant, en raison des excellentes critiques dont il dispose. C'était complètement plein et les gens allaient et venaient sans arrêt ; et ce n'est pas étonnant, car l'endroit est traditionnel mais confortable ; la nourriture était bonne, fraîche et faite maison ; et le service est super gentil et serviable. Un endroit hautement recommandé!
Le 09/04/2023 à 13:24
Incroyable!
Le 07/03/2023 à 08:13
Tout simplement... Bon. C'est un plaisir de visiter ce restaurant. Convivialité et cuisine faite maison. Petit bémol, mais on ne peut pas blâmer le restaurant qui, lorsqu'il parle, même entre amis ou en famille devant eux. , en criant et sans aucun respect pour les autres. Malheureusement c'est une tradition au Portugal
Le 24/02/2023 à 15:14
Cuisine faite maison dans un environnement rustique. Bon rapport qualité/prix.
Le 17/02/2023 à 13:54
J'ai aimé le service et le plat. Bel endroit et gens sympathiques.
Le 13/02/2023 à 21:47
Véritable cuisine portugaise. Très bon vin rouge verde.
Le 03/01/2023 à 22:40
Haut
Le 16/12/2022 à 20:43
Très bonne nourriture
Le 24/11/2022 à 22:11
Bonne ambiance, typiquement rurale ; gastronomie régionale; service très sympathique!
Le 07/09/2022 à 18:20
Bien... pas de mensonge... c'est bien
Le 13/08/2022 à 20:05
Très bonne cuisine familiale. Excellent service. Cadre sympa.
Le 10/08/2022 à 21:07
Plats faits maison et personnel très sympathique
Le 22/07/2022 à 20:46
5 étoiles très bonne nourriture 🍾🍾🎉👏
Le 13/07/2022 à 18:17
Le restaurant s'appelle Casa Lordelo
Le 09/06/2022 à 16:59
Gonflé. Rapport qualité-prix déséquilibré
Le 27/05/2022 à 11:53
Très bien
Le 15/05/2022 à 14:18
Très bien.
Le 24/04/2022 à 15:17
Bonne cuisine maison, service efficace et sympathique !
Le 20/04/2022 à 23:31
Bonne nourriture
Le 16/03/2022 à 00:36
Pour ceux qui veulent une cuisine portugaise traditionnelle, avec des prix avantageux et un excellent service, c'est le bon endroit. Je conseille fortement. 👌
Le 05/03/2022 à 12:58
Bonne nourriture. Bon rapport qualité prix
Le 20/01/2022 à 19:21
Très bel espace, très bonne cuisine maison.👍
Le 15/01/2022 à 23:40
Très bonne qualité au quotidien au juste prix
Le 11/01/2022 à 18:54
nourriture et service haut de gamme.
Le 29/06/2021 à 11:59
D'ACCORD
Le 25/06/2021 à 19:33
Accueil, bon service, nourriture bonne et variée
Le 15/05/2021 à 23:24
5 ⭐, je recommande
Le 25/09/2020 à 06:32
Bonne qualité
Le 08/08/2020 à 19:57
Super. Je vous conseille.
Le 08/08/2020 à 10:20
Restaurant régional situé en pleine campagne, avec des plats typiques du Minho bien préparés. je recommande
Le 19/07/2020 à 20:36
Très bon service, excellente qualité de nourriture et grand espace pour les réunions
Le 07/03/2020 à 00:43
j'ai aimé
Le 15/12/2019 à 00:41
Convivialité maximale
Le 11/11/2019 à 21:06
Personnel sympathique. Très bonne cuisine
Le 28/09/2019 à 12:36
Bon goût de la nourriture 👌
Le 22/09/2019 à 12:52
Pour la première fois que je suis venu, j'ai beaucoup aimé, cuisine traditionnelle excellente, très très bonne.🔝😋
Le 30/07/2019 à 22:46
J'aime très bien
Le 10/05/2019 à 18:55
Ils m'ont emmené à cet endroit et j'étais très heureux, excellent service, propriétaire très courtois, comme tous ceux qui en font partie... Je recommande fortement d'y aller et j'espère revenir vous rendre visite bientôt... Merci pour tout
Le 31/03/2019 à 13:26
Très bon endroit pour manger le meilleur vin du nord du Portugal
Le 16/03/2019 à 20:36
Très bien . Je le recommande.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/02/2019 à 12:49
Mieux cuit. 😊
Le 16/01/2019 à 07:25
Une ferme rustique pour tous
Le 20/11/2018 à 18:45
Mangez bien et ayez une atmosphère accueillante.
Le 21/04/2018 à 12:54
Meilleur restaurant pour manger à Felgueiras!
Le 28/02/2018 à 16:17
L'endroit est génial et la nourriture est fantastique !
Le 04/02/2018 à 15:19
Pour être honnête, je n'aime pas vraiment ça du tout
Le 22/09/2017 à 07:15
Accueil, bonne nourriture et compagnie fantastique
💬 Nous sommes aller déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Deux plats au choix, qui changent tous les jours, dont le poulet grillé, qui sont toujours bien préparés, et bien servis. La serveuse est très agréable, souriante et avenante. Elle parle très bien le français et est super avec les enfants. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement
💬 Nous avons l'habitude de manger dans ce restaurant chaque année en été. Nous y sommes allés en février, le cadre est toujours aussi incroyable, la terrasse est super agréable avec la vue sur la baie. Cependant, nous avons été un peu déçus cette fois ... les plats étaient moins soignés et préparés, la viande d'une de nos brochettes n'était pas d'une grande qualité. Je recommande tout de même vivement car les autres fois cela a toujours été un sans faute.
💬 Mon séjour à Quinta Lusitania a été inoubliable. Miguel et Tina étaient les meilleurs hôtes et leur souci du détail est vraiment impeccable. Si vous recherchez une retraite à la campagne au Portugal, ne cherchez pas plus loin. La Quinta est pleine d'histoire et de beauté et vous avez rapidement l'impression de faire partie de leur magnifique maison et de leur famille. Miguel est un merveilleux chef et j'aurais seulement aimé pouvoir rester plus longtemps pour profiter davantage de sa cuisine ! Même le délicieux vin est cultivé sur leur propriété. De plus, si vous souhaitez monter à cheval, ils disposent d'installations merveilleuses pour cela et de chevaux vraiment charmants et bien entretenus. J'ai hâte de ma prochaine visite !
💬 Quelle expérience... Super hébergement, un très bon service ! Fortement recommandé !!
💬 La nourriture était très délicieuse, l'entrée tartare était un rêve et le restaurant aussi ! Un peu plus cher mais c'était bon ! Ma table était un peu de travers mais les gens étaient gentils de m'aider.
💬 Super spa personnelle très compétent et agréable .
💬 Il serait bon de signaler sur internet a votre clientèle que votre établissement est fermé en pleine période estivale cela éviterai des déplacements inutiles et désagréables.
💬 Des gens vraiment sympathiques et sympas. Prix très raisonnable ! Si vous aimez les chats, il y en a aussi un mignon.
💬 Excellent restaurant, le vendredi soir il y a des galettes avec des sardines frites ou porc lard . Une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir sur les hauteurs de fafe, cette adresse vous donnera l'impression d'être portugais. Ce restaurant si typique nous aura fait découvrir le tinto verde, un vin rouge surprenant.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici : très bien situé, chambre propre, excellent petit-déjeuner, joli bar et personnel serviable et gentil - en particulier Johanna dans la salle de petit-déjeuner, un membre chaleureux et optimiste du personnel du matin qui travaille dur.