📌 , Sátão - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 08:14
Endroit calme et bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 30/08/2023 à 00:35
Une expérience à répéter, idéale pour se détendre en famille, Dona Aldina a toujours été très serviable et très accueillante, nous avons passé un très bon séjour de 9 jours, c'était un endroit idéal pour se reposer, idéal pour ceux qui ont des animaux en liberté, Lorsque nous sommes entrés, nous avons trouvé que tout était très bien organisé et propre. À mi-chemin de notre séjour, nous avons dû changer les draps et les serviettes, ce à quoi nous n'étions pas habitués lors d'autres séjours. Petite maison très mignonne, ainsi que l'endroit, la piscine était très bien, même si nous n'en avons pas beaucoup profité à cause du temps, mais c'était quand même des vacances 5 étoiles et que nous répéterons l'année prochaine.
Le 22/08/2023 à 20:13
Très bonnes vacances tranquilles cette année.
Le 03/07/2022 à 22:41
D Aldina est un excellent hôte. Maison de 2 chambres avec piscine privée, accès au barbecue privé également : excellent pour un week-end d'été. Nous revenons chaque année en amis !
Le 20/06/2022 à 19:46
Ferme très accueillante, espace rural environnant très bien pour la famille et les animaux. Très bien reçu par l'hôte
Le 12/09/2021 à 04:25
Local isolado, sossegado, acolhedor, paraíso para quem gostar de paz e descanso. Excelente piscina para crianças e adultos 😀 Casa onde fiquei bem tratada com tudo o que se necessita ( e se faltar algo donos da quinta arranjam se não for no mesmo dia , no dia a seguir já têm para não nos faltar nada ).❤️🙏👍👌 WiFi em toda a quinta dentro e fora de casa ( inclusive junto a piscina) com grande cobertura de rede. Aproveitei para junto da piscina organizar trabalhados no meu PC enquanto apanhava sol e dava mergulhos. A piscina a noite é iluminada dentro de água o que é lindo de ver. Todas as casas têm nome e amei a casa onde fiquei porque tinha barbecue e piscina privativa ( só para mim...kkk), fiquei na casa da Boavista....lindaaaaa ... Com vistas incríveis... Condições de sonhos, ar condicionado, WiFi, TV com muitos canais, máquina de café...etc... Tranquilo ... Tudo muito bem limpo e chique.. Pessoas das casas vizinhas da mesma quinta simpatia no auge, fiz grandes amizades. Mas de salientar e agradecer aos donos da quinta pela simpatia e disponibilidade e sempre lá para não nos faltar nada : um muito obrigado !!! Podem crer que já fui a muito lugares e aqui senti me em família e paz ..voltarei com certeza 🙂 amei, adorei, fantástica experiência... até breve.
Le 16/08/2021 à 05:38
Lieu tranquille et agréable pour passer des vacances en famille dans le calme...
Le 05/08/2021 à 03:55
Espace agréable et propre. Sans aucun doute une expérience à répéter.
Le 15/09/2020 à 10:48
Endroit calme pour se détendre. Des gens gentils et disponibles pour aider. La maison dans laquelle nous avons séjourné a besoin de quelques accessoires supplémentaires (endroit pour ranger les vêtements, par exemple)
Le 20/07/2020 à 19:44
Nous avons réservé la maison pour une semaine. Après plusieurs tentatives de contact très difficiles, le propriétaire a fait semblant de ne pas être au courant de nos précédentes conversations et a réservé la maison à un autre groupe qui a accepté d'y aller 1 journée de plus que mon groupe. Une démonstration de manque d'organisation et de caractère, de mauvaise volonté et de mauvais professionnalisme
Le 23/01/2020 à 21:35
Endroit calme
Le 20/08/2019 à 02:20
Endroit calme mais la maison n'a pas un bon accès à Internet maison avec beaucoup d'insectes dont de grosses abeilles la machine à laver est partagée avec 5 maisons et est toujours occupée propriétaires et femmes de chambre très sympathiques
Le 09/08/2019 à 19:44
Internet rare, piscine très haute déconseillée aux enfants qui ne savent pas nager Le reste est très bien, idéal pour se détendre
Le 09/08/2019 à 09:47
C'est un endroit confortable et spacieux et les propriétaires sont extraordinaires.
Le 25/02/2019 à 18:47
Beau endroit
Le 08/08/2018 à 22:31
Très calme et agréable ! Une expérience à renouveler !
Le 16/11/2017 à 18:18
Endroit très accueillant, très bien pour se reposer.
💬 Le meilleur kebab de la ville… ce qui, sachant que la ville n'est pas particulièrement connue pour ce genre de cuisine, c'est vraiment sympa à dire !
💬 Immeuble vétusté, le 1er étage est l'hôtel, tres bien restructuré,mobilier contemporain, moderne, très agreable. Très bien centré pour divers itinéraires.
💬 Très bonne cuisine locale, de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. Accueil et service très sympathique. Sans prétention aucune. Bravo
💬
💬 Le burger était vraiment sympa. Si vous recherchez de vrais hamburgers dans la région, c'est un choix plutôt que TGB. Environnement propre. Les tables et le sol sont propres. J'y suis allé vers 16 heures, quand il y avait quelques personnes à l'intérieur et j'ai reçu ma commande rapidement.
💬 Très bien reçu et très bon rapport qualité/prix. Pas de carte bleu.
💬 Un peu caché de la route, un petit restaurant populaire fréquenté par des locaux. Cuisine familiale de très bonne qualité. Menu à 7€ oui oui 7€ nous étions 6 et l'addition 42€ entrée plat dessert boisson et café. Le sourire des patrons sont inclus. À ne pas rater si vous êtes dans le secteur.
💬 Bel endroit pour des repas rapides.
💬 Les mots me manquent pour décrire cet endroit😅, notre séjour a été parfait dès notre arrivée jusqu'à notre départ. Notre première impression a été lorsque nous sommes arrivés à l'endroit et à quel point c'était paisible et magnifique, la vue était incroyable, puis Mme Cristina est venue et nous a dit à quoi ressemblerait notre chambre, la chambre était très propre, confortable et le minibar était délicieux. des vins et oui, nous avions du vin rouge et blanc pour nous 😋. Le petit déjeuner est inclus et mon Dieu, comme c'était délicieux et la présentation était excellente, le service était comme si nous étions chez un ami, c'est comme ça que nous nous sentions à l'aise, Nuno, le propriétaire, nous a donné des recommandations sur où aller et quoi faire. Les deux propriétaires ont surmonté l’attention et tous deux avaient un très bon cœur. Nous avons dîné à l'hôtel et plein de plats faits maison, délicieux ! Nous reviendrons sur tout cela car nous avons adoré😍🥰 merci Cristina et Nuno 🔝
💬 Très rustique à mon goût avec beaucoup trop de confusion !!! Très célèbre pour son "cozido a portuguesa" qui n'est pas du tout mon plat favoris !