Les avis
Le 02/03/2024 à 20:15
Idéal pour une bière fraîche en faisant du vélo !
Le 18/06/2023 à 17:14
🍺👍
Le 25/04/2023 à 18:34
Bière fraîche quand on en avait grand besoin, au milieu d'une longue promenade chaude. La seule option à des kilomètres à la ronde, nous avons donc été ravis de la trouver.
Le 17/11/2022 à 10:03
Quel merveilleux petit bar local. ne vous attendez pas à des cocktails raffinés 🍹 mais vous aurez un sourire chaleureux et une bière fraîche à bon prix 😍 et le vrai Portugal
Le 23/08/2022 à 19:01
Petit endroit dans les collines, très sympathique et accueillant, très local - si vous cherchez une bière fraîche et bon marché avec vue
Le 23/04/2022 à 15:32
Excellente bière fraîche à environ 1,1 euro Paisible avec des chiens qui se mêlent Des coqs qui chantent…
Le 20/04/2022 à 09:29
Un joli petit bar local où vous pourrez profiter d'une charmante hospitalité sur une petite colline. Lors de ma visite, j'avais fait de la randonnée et j'avais besoin d'un endroit où m'arrêter. Une gentille mère et sa fille ont sorti nos boissons et nous ont demandé si nous voulions aussi essayer les gâteaux locaux. Des poules nous ont dépassés en courant sur la route et un petit chien a aboyé après nous puisque nous n'étions pas des locaux, il a fini par s'habituer à nous et est parti se promener le long de la route avec les poules. Un patio extérieur charmant mais simple est un cadre fabuleux pour simplement s'asseoir et être. Un excellent point d'arrêt ou une destination dans les collines de cette petite enclave.
Le 16/04/2022 à 08:58
Bar de village portugais local et typique avec de belles vues et de la bière fraîche.
Le 01/04/2022 à 08:23
Un bar très ethnique.
Le 20/11/2021 à 11:37
Prendre une bière et un Medronho et laisser le monde être tel qu'il est. À quoi d'autre s'attendre.
Le 18/07/2021 à 11:27
C'est une visite
Le 14/01/2021 à 17:00
Bière de café et eau-de-vie de figue La taverne eirões
💬 Plats cuisinés, vue sur la mer et service agréable. Les poissons du jour sont présentés à table sur un plateau pour aider à faire son choix. Nous avons demandé une entrée à partager qui a donc été dressée en deux assiettes. Merci ! Nous avons apprécié le cochon de lait et le hamburger de thon. Desserts réussis également. En particulier la farandole de caramel qui était légère et pas trop sucrée. Bravo.
💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
💬 On nous avait recommandé le lieu pour les pizzas testées par un membre de notre famille il y a 5 ou 6 ans …. Rien à voir maintenant ! Nos deux pizzas étaient fades, une présentation très basique et les ingrédients de moindre qualité et le lieu… une usine et pourboire déjà prévu dans l’addition
💬 Vaut chaque centime. Le restaurant est confortable et sophistiqué. Le service est bien fait et vous avez la garantie de suggestions de maisons. Les plats ont un goût délicat et une bonne présentation. Globalement, l'un des meilleurs restaurants où j'ai dîné ces derniers temps.
💬 Nourriture très bonne faire confiance au patron il c’est très bien choisir les plats pour vous car en portugais pas toujours simple de savoir - rapport qualité prix excellent - attention quantité importante -
💬 Livre comme prévu, bonne ambiance, service et alternatives accessibles rapidement.
💬 Qualité incroyable des ingrédients, sélection de desserts (superbe gâteau aux biscuits) et steak à tomber!
💬 Très bon et le patron parle très bien ke français. La viande est excellente et le service aussi .
💬 Très bien reçu, très bon qualité prix.
💬 Un bar au dessus de la nature, très accueillant et doté d'une pincée de fenouil unique.