📌 Rua de Modelos n 1123, 1123 Caniçada - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2020 à 22:09
CES PHOTOS NE CORRESPONDENT PAS À QUINTA DA CHARNECA À L'ADRESSE DÉCRITE. CORRIGEZ S'IL VOUS PLAÎT
Le 04/08/2019 à 22:44
Haut, haut, haut
Le 21/06/2019 à 12:27
Un endroit paradisiaque. La paix, la tranquillité et un accueil qui donne envie de revenir règnent toujours.
Le 17/02/2018 à 00:33
Mon lieu de vacances préféré
Le 09/07/2017 à 17:10
Avantages - Endroit fantastique et superbe maison - vue imprenable sur la rivière. Inconvénients - Trop isolé (à 15 minutes en voiture de n'importe où ailleurs) et pas d'accès Internet, même sur le téléphone portable.
💬 Nourriture de qualité très accueillante On mange tres bien pour três peut franchement je recommande ce restaurant.
💬 Restaurant très sympathique. La cuisine y est bonne. Mais le temps d’attente pour 5 personnes a été d’une heure. Repas préparé directement, nous avions commandé viandes, alheira et bacalhau donc le temps d’attente est compréhensible. Petit point négatif : les photos d’un cochon jusqu’à la mise a mort dans un cadre … photo choquante avec sang …
💬 Tout était parfait, très savoureux. Tempuras de poulpe avec une petite mayonnaise aux herbes, steak de thon aux amandes, risotto aux poivrons et poulpe, mousse de citron et mousse au chocolat glacée. Très bon rapport qualité/prix. C'est le resto que nous avons préféré jusqu'à présent à Porto. Pas besoin de réserver vers 12h mais se remplit vite après.
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
💬 Une superbe découverte ! Un repas excellent ! Merci au patron pour son accueil et sa gentillesse
💬 Nous avons bu un verre, je rêvais d’une sangria, ils n’en proposaient pas au menu mais le serveur m’a gentiment proposé de m’en faire une ! La sangria était excellente et le service vraiment sympathique.
💬 Repas en famille en terrasse. L'accueil est sympa ,très bons plats avec un très bon rapport qualite/prix. La serveuse ne force pas à la consommation sur les couverts et desserts.
💬 Très bien 🤩
💬 Excellent lieu de détente, dans un cadre sophistiqué et authentique, le décor sublime, la propriétaire et le personnel très professionnels et au meme temps un accueil chaleureux et très attentif aux besoin des clients. Endroit de remise en forme, SPA, salle de massages,,hammam ect .Pour finir une majestueuse salle de réception pour fêter les événements !!! Je conseille vivement ce coin de paradis. Merci Avani et bravo !!! Je te souhaite beaucoup de réussite !!! Nunzia Di Fede
💬 Super endroit où vivre !! J'ai récemment séjourné avec ma partenaire et elle était tout simplement amoureuse de l'histoire de cet endroit, vraiment inspirante. Très belle vue si vous réservez les chambres plus hautes et elles disposent d'une belle terrasse et d'un toit avec une vue imprenable et un lieu de détente. Très très fortement recommandé