📌 R. João de Freitas Branco 16 Loja D, 1500-359 Lisbon - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:23
J'ai passé la commande sur Glovo et profité de la promotion 2x1. Le goût de la nourriture était raisonnable mais la portion était très petite.
Le 09/02/2024 à 13:16
Endroit très agréable, bien qu'avec peu de places pour s'asseoir, mais cela compense par la bonne qualité de la nourriture et surtout du service.
Le 21/10/2023 à 21:12
La nourriture est arrivée très rapidement, mais toujours très savoureuse. Cependant, je ne commanderais que des plats à emporter.
Le 09/09/2023 à 15:44
Délicieux!
Le 08/09/2023 à 15:02
Rapport qualité-prix insuffisant
Le 31/08/2023 à 08:56
Bien mais prix élevé.
Le 02/08/2023 à 20:58
Meilleur BOA à Lisbonne, c'est sûr !!! Celui au saumon est INCROYABLE 😍
Le 27/04/2023 à 15:58
Personnel aimable C’était bien bon peut être un peu plus cher que ce que l’on peut trouver à Lisbonne mais rien d’excessif !
Le 02/04/2023 à 14:56
Personnel sympathique et service rapide, endroit très beau et moderne avec une bonne terrasse. Bonne nourriture et bons prix. 5 étoiles
Le 02/11/2022 à 14:56
J'ai beaucoup aimé le format du restaurant. Des préposés sympathiques. Service très rapide et plats très savoureux. Bon à savoir.
Le 23/09/2022 à 13:54
Je suis allé aujourd'hui essayer le restaurant familial Boa Bao récemment ouvert, j'y suis allé avec quelques attentes, car Boa Bao est tout simplement excellent. Ici j'ai été un peu déçu du plat. Ce n’est pas qu’il était mal cuit, car le goût était agréable. Toutefois, cela n’a rien à voir avec la maison mère. En plus de la quantité par rapport au prix demandé.... Demander un bol de riz à 15€ est un abus, l'inflation ici est vraiment brutale. Il semble que notre pays ait les salaires de l'Allemagne. L'espace est aussi amusant, mais cela n'a rien à voir avec la maison principale. Les employés sont sympathiques. Cela vaut la peine d'essayer, mais pas souvent, il vaut mieux aller au chiado car c'est meilleur.
💬 2 semaines dans cet hôtel, je n’ai jamais été déçu par les employés et les installations de celui-ci. Ma compagne a réalisé un massage elle a adoré. Les chambres sont très belle et surtout très propre. Je recommande les yeux fermés.
💬 Restaurant spécialité portugaise bonne portion des plats typiques a faire absolument
💬 Petit coin tranquille, bar plus épicerie, articles de jardinage, vers 14h la terrasse est pleine. Au portugal, ils vivent ainsi, après le déjeuner, tout le monde se retrouve
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici le 24 avril avec mon enfant de 4 ans. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique et accommodant à tous les besoins ou demandes. Nous a également aidé à rechercher son jouet perdu et a été très interactif avec lui. En fait, les chambres étaient bien, elles auraient peut-être besoin d'une nouvelle couche de peinture, de carrelage et de poignées, mais dans l'ensemble, cela n'avait pas d'importance. Tous les appareils de cuisine fonctionnaient, les vues étaient belles et loin du bruit, et je recommande vivement cet endroit à tout le monde. La réception est toujours impeccable, tout comme la piscine. Très bien situé avec des magasins à chaque coin de rue et une belle plage à seulement 10 minutes à pied. J'y retournerai !
💬 Sympa
💬 Aujourd'hui, je visite là-bas, c'est une nourriture incroyable Pizza Kebab Tellement belle Nous mangeons encore à 100% ....
💬
💬 Top! Le patron est on ne peut plus sympathique et les cocktails et boissons sont les meilleurs du coin! Le billard et le jeu de dart sont un plus!
💬 Personnels très professionnels Service de qualité endroit très calme repas excellent produits très frais et cuisine maison de qualité prix correct desserts, un vrai délice je recommande vivement
💬 C’était sans aucun doute l’une des meilleures (sinon la meilleure) expérience gastronomique que nous ayons jamais eue. La qualité de la nourriture préparée à bord par le chef Afonso était incroyable. C'était tous les 5 étoiles. J'ai vraiment adoré le riz nero à la seiche et l'entrée de tartare de crevettes était incroyable et super fraîche. Je le recommande vivement si vous visitez Tavira, mais réservez à l'avance car il s'agit d'une expérience culinaire privée sur le voilier et ils fonctionnent avec un système de réservation. Un grand merci à Nuno et Afonso pour cette excursion en voilier et cette expérience gastronomique.