Restaurant 🇵🇹

Queenmamas Guarda Avis

📌 Av. dos Bombeiros Voluntários Egitanienses 5, 6300-523 Guarda - Portugal

2.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Queenmamas Guarda à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur Queenmamas Guarda à Guarda

Sandra.e

Le 16/11/2023 à 23:20

4 / 5

Fui ao La Vie por acaso e vi o restaurante, e pareceu-me bem. E a verdade é que a experiência foi boa. Pedi a massa com 6 ingredientes. Foi tudo feito na hora, a quantidade da massa e molho era generosa, e a nível de sabor estava bom (apesar de o sabor dos ingredientes não estar muito apurado devido ao tempo que foram salteados, mas uma vez refiro, foi feito na hora). Das opções que existem de comida no shopping acho que tem boa relação qualidade preço.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 16/11/2023 à 23:20 sur le  Queenmamas Guarda à Guarda
renny..

Le 06/10/2023 à 19:06

1 / 5

Os queijos são muito enjoativo e fortes. O atendimento é horrível e ainda se esqueceram de ingredientes da minha pizza, mas fui tão mal atendida que nem quis reclamar... nunca mais volto neste local.

Ana.a

Le 25/06/2022 à 14:24

1 / 5

Après avoir payé quelques pâtes ils m'ont dit que je pouvais répéter les ingrédients, après avoir répété l'ingrédient crevette, une employée de cuisine est venue dire que la crevette est le seul ingrédient qui ne peut pas être répété car selon elle comme ça on mettrait le patron en faillite. Il y avait six ou sept employés, sans qu'aucun client n'attende et pourtant le service était bâclé et négligent, presque comme s'ils nous rendaient service.

Rabin.h

Le 02/06/2022 à 12:12

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique, nous avons beaucoup apprécié

Clara.o

Le 04/08/2021 à 12:15

4 / 5

J'ai trouvé le restaurant à l'étage du centre commercial La Vie sous le nom de gourmet zone grill. Vous prenez un plateau, dites au gars votre commande et regardez-le griller votre nourriture. J'ai commandé le choix du jour qui était des côtelettes d'agneau et j'ai demandé du riz, des chips et un Pepsi. Le tout pour moins de 7 €. La nourriture était bonne et le processus rapide. C'est plus long si vous commandez un élément de menu. Rempli le ventre. Bien joué. je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Clara.o fait le 04/08/2021 à 12:15 sur le  Queenmamas Guarda à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Clara.o fait le 04/08/2021 à 12:15 sur le  Queenmamas Guarda à Guarda
Photo n°3 de l'avis de Clara.o fait le 04/08/2021 à 12:15 sur le  Queenmamas Guarda à Guarda
Marina.r

Le 16/02/2020 à 21:41

2 / 5

J'adore les pizzas... Quand ils les font ! Il est 21h40 exactement, j'y suis allé il y a 5 minutes et le four était déjà éteint ! Les informations dont ils disposent sont qu'ils ferment à 22 heures et non à 21h30 (pour autant que je sache).

  • 🏪 Churrasqueira do Camporês (117 Avis)

  • 💬 L’évaluation de 5 départs est basée sur plusieurs visites. Nous n'avons jamais eu un mauvais repas. L'endroit est un relais routier, vous ne pouvez donc pas vous attendre à une cuisine raffinée, mais la nourriture est pleine de saveurs. Il y a toujours 2 à 3 choix de plats préparés pour le déjeuner spécial et ils ont un menu churrasqueira complet. Les portions sont généreuses et le service est agréable et rapide. Si vous voyagez sur l'IC8 et passez par Ansião, prévoyez de prendre un repas ici.


  • 🏪 Carnes do Convento (1300 Avis)

  • 💬 La meilleure rencontre de tous les temps ! Le bâton brésilien a été une expérience incroyable, je dois essayer. Service très professionnel et aimable. Ambiance superbe, décoration cosy. Tout était parfait. Recommandation chaleureuse pour ceux qui aiment manger de la viande. Le prix est également bon, pas trop cher. Même le restaurant était plein et nous n'avons pas fait de réservation, ils nous ont rapidement trouvé une table - merci beaucoup ! La réservation est recommandée ! Le restaurant est toujours plein.


  • 🏪 Penalva da Graça (927 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant portugais traditionnel. Pas moderne ni luxueux mais avec de la bonne nourriture et une clientèle locale moyennement âgée. La nourriture et le service étaient bons, un endroit intéressant mais simple. Je donne 4 étoiles car c'est uniquement en espèces (nous n'avons pas été prévenus avant la commande) et nous avons dû attendre assez longtemps pour la facture. Recommandé particulièrement aux amateurs de fruits de mer.


  • 🏪 Douro à Mesa (306 Avis)

  • 💬 Un restaurant portugais familial incroyable. L'atmosphère était merveilleuse. Nous sommes venus déjeuner et la nourriture était incroyable. Nous avons commandé des côtelettes d'agneau et des côtes levées au barbecue et elles étaient délicieuses. Les propriétaires du restaurant étaient également adorables. Je recommanderais certainement de visiter ce restaurant!


  • 🏪 Churrascaria Brasa Viva (824 Avis)

  • 💬 Kebab incroyablement délicieux! Nous avons également commandé du pain de pommes de terre avec de l'ail et de la salade. Tous servaient 1 portion et étaient absolument suffisants pour deux adultes.


  • 🏪 Adega do Paraiso (359 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et parlant anglais. J y ai mangé un delicieux poulet en plat du jour. Il y avait aussi de riz, des patates et une salade. Ambiance bistro où s arrêtent de nombreux routiers et ouvriers durant leur pose déjeuner.


  • 🏪 Três Sete (280 Avis)

  • 💬 Une belle découverte lors d’un séjour à Chavez. Les plats sont excellents, le cadre très cosy et le personnel aux petits soins.


  • 🏪 Café Flor Do Paiva (88 Avis)

  • 💬 Espace familial dans un quartier très calme, avec un excellent service, distributeur automatique à quelques mètres de l'établissement. À 3,5 km de Praia Fluvial da Foz do Cabril, à 15 km de Passadiços do Paiva et du Ponte 516 Arouca, une zone idéale pour se promener et profiter de la nature.


  • 🏪 A Taberna (137 Avis)

  • 💬 Joli restaurant en pierre en intérieur. 8 euros le menu midi: poisson ou viande, soupe et un verre à table. Très bon repas ! Le personnel est très accueillant dont une personne parle le français. Je vous le recommande !


  • 🏪 Restaurante Estrela D'ouro (153 Avis)

  • 💬 Tout les ans, je m'y rends au moins une fois et c'est délicieux. Un vrai régal 😁 Je vous conseille leur salade de fruit ou leur mousse au chocolat 🤤