📌 R. de Serralves 540, 4150-702 Porto - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 17:30
Les mamies portugaises rendent cet endroit génial. 5/5
Le 12/07/2022 à 05:18
Bon café
Le 05/12/2020 à 12:23
Où le bon fado se produit.
Le 10/10/2019 à 04:43
J'ai adoré... les chanteurs de fado et les propriétaires
Le 22/07/2019 à 10:51
Francesinha est délicieuse et l'endroit est organisé et propre.
Le 23/02/2019 à 20:06
Tous les dimanches, entre 16h30 et 17h30, il y a des fados. Bonnes collations, bonne ambiance.
Le 17/02/2019 à 19:52
Très bien
Le 07/09/2018 à 02:05
Tarifs journaliers, bon service.
💬 Très bonne adresse, ambiance cosy et la nourriture excellente, le service est bon et accueillant.
💬 Une mini tranche de jambon dans un croc monsieur à 3€75.
💬 Il y a des gâteaux très savoureux. Belle terrasse pour s'asseoir dehors. Un endroit très sympa au milieu d'un petit vallon🤗
💬 Pour les amoureux du poulpe! Super restaurant spécialisé dans la cuisson de l'octopus. On vous le fera déguster sous de nombreuses déclinaisons et c'est délicieux! La patronne est très gentille et parle très bien l'anglais ainsi que un peu le français. Elle nous a tout de suite proposée une dégustation de plusieurs plats tous très différents mais mettant toujours à l'honneur le poulpe. Nous nous sommes régalés avec un excellent rapport qualite/prix. Ah le dessert au citron est aussi très bon. Nous allons y retourner avant notre départ pour parfaire notre découverte de ces nombreuses recettes.
💬 Pizza Hut commandée et la commande a pris le relais et une heure à venir, les pommes de terre étaient froides comme les ailes de poulet. Il y avait 1 pizza chaude et 1 chaude. J'ai commandé via Uber et j'ai pu voir grâce au GPS du chauffeur qu'il attendait le plus souvent à l'intérieur de la pizzeria si l'heure d'attente pour ma commande. Quand j'ai appelé Pizza Hut, ils ont refusé de me parler et m'ont dit d'appeler Uber, encore une fois, elle me dit qu'ils n'arrêtent pas de dire 1 min 2 min. Jusqu'à ce qu'il soit finalement venu me voir très rapidement en toute équité envers le chauffeur Uber.
💬 On mange très bien ,pas cher, et très bien reçu 🥂🎂💯
💬 Ce restaurant fut une bonne surprise. Les cadre est tres jolie, une vue sur l’eau, c’etait top. Les règles barrière sont tres bien respectées, tous est sans contact, la carte du restaurant (QR code), la S.H.A à l’entrée, meme dans les toilettes (distributeur de papier sans contact. Les repas: Ce fut très bon ! C’est tres bon, bien servit, et très fin. C’est un excellent équilibre. Le service fut convenable. Le rapport qualité/prix : C’est un peut plus chère par rapport au alentours. Mais vous payer, le cadre, et la cuisine qui sort du lot des alentours. Une bonne adresse que je retiens.
💬 Cet établissement est implanté à l'entrée du village et sincèrement pas besoin d'aller plus loin ! Un parking placé en contre bas à une centaine de mètres, vous permet de garer votre véhicule sans aucun problème. Deux entrées donnent accès à cet établissement, sur une salle de couleur violette et parme, décorée de guitares accrochées au mur. L'endroit peut surprendre, mais devient vite agréable. Un meuble réfrigéré, présente les poissons et viandes du jour. L'accueil est bon et le personnel est très attentif et de très bons conseils. Comme très souvent au Portugal l'effort est fait pour parler français. Les prix sont très corrects, pour la qualité et les portions des produits choisis. Le vin sélectionné par le restaurant est très bon, un porto est servi en digestif. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 Espace très convivial et accueillant, service au top. Les glaces, les crêpes gaufrettes, tout est très bon, de grande qualité
💬 C'est le principe des brasseries Le Bouillon à la parisienne avec des plats typiques portugais avec des prix très démocratique servis assez vite,les locaux y viennent nombreux,la carte est assez bien diverse et complète j'ai mangé leur Bacalhau à Rui dos Pregos (à la crème) Leur prix est raisonnable Ils ont plusieurs restaurants dans le pays si vous venez au Portugal,je vous le conseille,pour le prix,le service et la rapidité,on ne perd pas de temps et on ne se fait pas avoir comme dans toutes les villes touristiques