📌 R. de Serralves 540, 4150-702 Porto - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 17:30
Les mamies portugaises rendent cet endroit génial. 5/5
Le 12/07/2022 à 05:18
Bon café
Le 05/12/2020 à 12:23
Où le bon fado se produit.
Le 10/10/2019 à 04:43
J'ai adoré... les chanteurs de fado et les propriétaires
Le 22/07/2019 à 10:51
Francesinha est délicieuse et l'endroit est organisé et propre.
Le 23/02/2019 à 20:06
Tous les dimanches, entre 16h30 et 17h30, il y a des fados. Bonnes collations, bonne ambiance.
Le 17/02/2019 à 19:52
Très bien
Le 07/09/2018 à 02:05
Tarifs journaliers, bon service.
💬 J'ai commandé de la francesinha chez Glovo, la sauce est bonne... mais quel dommage pour la garniture 😞 la saucisse en conserve la plus fine... une tranche de jambon, du fromage, un steak pas mal mais mal cuit, et une saucisse fine... les pommes de terre ne sont pas faites maison... et dire que j'ai payé ça 11 € et que je l'ai fait beaucoup moins cher à la maison avec de meilleurs ingrédients... dommage qu'ils aient dit qu'elles étaient très bonnes. Vous pouvez manger mieux à Maia pour le même prix ou un prix similaire. Cependant, nous avons déjà eu l'occasion de tester d'autres plats au restaurant et la cuisine traditionnelle est plutôt bonne.
💬 Bière sandwich pour 6€ par personne. Bon rapport qualité prix et bon emplacement. Je recommande pour un en cas en cours de route.
💬 Restaurant très sympa, accueil chaleureux, très bon service et une très bonne nourriture avec un bon rapport qualité prix!
💬 Pizza vraiment pas bonnes, nous avons pris une 4 stagioni qui regorgeait de gras, une prosciutto e funghi. La pâte pour les 2 était très très fine, quasiment une crêpe, c'est pas un resto italien, le service par contre est rapide et les serveuses très réactives
💬 Bon fast food pour une faim a 4/5h du matin après une nuit en boîte. Service peu agréable. La salle est salle.
💬 Main de vache avec grain, 5 étoiles, le meilleur, un excellent service et avec beaucoup de respect.
💬 Literie peu confortable, fenêtre donnant sur des lieux de passage qui donnait peu de privacité et nous obligeait à rester les rideaux tirés. Accueil un peu froid.
💬 Très agréable
💬 Bar tapas très sympa et pas trop cher. Enjoy !
💬 😡😡😡 J ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile a fuire de toute vitesse j ai choisi un pad thaï Ils ne savent pas le faire le plat étais fade aucun goût j ai laisser le plat sans le finir vraiment horrible 😡😡😡😡😡