Les avis
Le 06/10/2023 à 12:19
Main de vache avec grain, 5 étoiles, le meilleur, un excellent service et avec beaucoup de respect.
💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience. La nourriture était correcte dans l'ensemble, mais les boissons étaient horribles. Les jus étaient très liquides, sans saveur. Certains plats étaient très salés. C'est beaucoup trop cher pour la qualité. Au niveau du service, les serveurs ne nous laissaient pas de repos, pas d'intimité, toujours en interaction, c'était très fatiguant.
💬 Si vous aimez les hôtels historiques, c'est sympa. Je suis sûr que c’était magnifique lors de sa construction. Un bon rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à ce qu’il soit à jour, mais profitez-en simplement pour ce qu’il est.
💬 Ridicule!!! Nous sommes venus exprès de Lisbonne pour manger le cochon de lait. À notre arrivée, ils nous ont dit que c'était uniquement sur commande. Ils ont Facebook et Instagram qui sont obsolètes et ne contiennent pas ces informations. (Modifié après votre réponse) Vous avez tout à fait raison, c'est entièrement de ma faute. J'aurais dû savoir qu'ils ne servent que sur commande. Entre octobre et décembre de l'année dernière, 14 restaurants en moyenne ont fermé par jour, j'espère sincèrement que cela ne frappera pas à votre porte, les clients sont le pain et le beurre de tout prestataire de services. Peut-être que ça ne ferait pas de mal de mettre l’information « sur commande uniquement » sur vos réseaux sociaux, dis-je…
💬 Serveur très sympathique, excellent rapport qualité prix, le pain Aventis est absolument à découvrir.
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, bien placée, petit déjeuner royal et varié, personnel accueillant, bref nous avons passés 2 nuits , circuit touristique d une semaine, découverte donc de superbes hôtels plus beaux les uns que les autres...avec un guide Luciano et un chauffeur manuel au top....
💬 Un accueil authentique et fort sympathique Nous avons manger comme des rois ! Du tourteau frais à un prix très abordable Nous recommandons vivement dans cette région
💬 Restaurant qui figure sur ma liste depuis quelques temps. Il est situé dans un bel endroit super calme et agréable. Le service est exemplaire, le personnel très sympathique qui explique d'où viennent les produits (tous des villages des alentours). Le menu est de saison et les plats sont régionaux de la région. Tout était impeccable de l'entrée au dessert. Juste rapport qualité/prix. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
💬 On a adoré manger à ce restaurant ! Les plats étaient originaux, diversifiés et surtout très bons ! J'ai pris un gratin de morue et mon conjoint a mangé du lapin en sauce. Un régal ! Les serveurs, Surya et Deepa, étaient aussi vraiment gentils et efficaces. Nous avons été vite servis rapidement et nous avons bien eu le temps de savourer les plats, la vue et la musique du restaurant en fond (un peu jazzy). Un très bon moment en somme.
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
💬 En plein centre de Viana, près de la Marina. Chambre à thème très abordable. Personnel très gentil et disponible. Petit dej généreux. Chocolat chaud très bon. 👌