Les avis
Le 06/10/2023 à 12:19
Main de vache avec grain, 5 étoiles, le meilleur, un excellent service et avec beaucoup de respect.
💬 Absolument parfait. Nous avons passé 2 jours merveilleux. L'hôtel est magnifique, confort et le personnel souriant et agréable. Le petit déjeuner buffet est healthy et délicieux. Nous reviendrons 😍
💬 Très bon barbecue Et des plats différents très bon aussi
💬 Fatima est une ville où toutes les communautés se rencontre. Ville ou nous avons l'opportunité de vivre des sacrements, des conversion, ville ou la ste vierge à apparut aux voyants du village. Trop beau. Les gens sont gentils et accueillants et il y a une grande foi en Dieu eg un profond respect et amour pour la ste vierge.
💬 Merveilleuse cuisine portugaise traditionnelle! Super espace et accueillant
💬 Très bien
💬 Começamos por ser muito bem recebidos, a casa estava impecavelmente limpa, anfitriã deixou-nos uns miminhos de boas vindas que foram muito úteis no primeiro pequeno almoço. A localização é numa zona muito tranquila, perto da praia. Dias super bem passados, noites bem dormidas... Um descanso. A voltar, o nosso muito obrigado.
💬 Une belle découverte Passer là par hasard on est rentré dedans ça fait un peu bizarre parce que c’est au sous-sol mais vraiment pas du tout déçu on a très bien mangé et le patron bien sympathique Je recommande
💬 Convivialité et cordialité dans le service
💬 Nous avons dîner un jeudi vers 19h30 sans avoir réservé. Le restaurant était complet à partir de 20h30.Le service est un peu long. Nous pris un menu Entrees(olives, pataniscas, moelas, melao com presunto, chourrisso assado, plat (bife de vasio e arroz malandrinho) , dessert(belle part de vienetta) et boisson(1 grande bouteille d'eau et un litre de vin vert blanc) . Addition de 91€. Superbe qualité, quantité gargantuesque (je n ai pas pu finir). Je recommande vivement ce restaurant
💬 Belle expérience. Cuisine savoureuse et assez raffinée. Une proposition de carte qui change des plats traditionnels habituellement mis en avant. Vin bien sélectionné. Personnel attentif et agréable. Bon ratio qualité/prix.