Restaurant 🇵🇹

Girassol Avis

📌 , 3750-064 Recardães - Portugal

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Girassol à Recardães

Les avis

Les dernier avis sur Girassol à Recardães

joao.o

Le 06/10/2023 à 12:19

5 / 5

Main de vache avec grain, 5 étoiles, le meilleur, un excellent service et avec beaucoup de respect.

Photo n°1 de l'avis de joao.o fait le 06/10/2023 à 12:19 sur le  Girassol à Recardães
Photo n°2 de l'avis de joao.o fait le 06/10/2023 à 12:19 sur le  Girassol à Recardães

  • 🏪 Restaurantes Beja | À do Márinho (247 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Ce sandwich à lui seul vaut la peine de déménager au Portugal. Sérieusement, montez dans un avion tout de suite et venez prendre le sandwich Bifana. P.s : À Maria Matias qui a donné 2 étoiles à cet endroit car le sandwich n'est pas servi dans une assiette, vous êtes un idiot et Jésus n'est pas content de la façon dont vous évaluez les restaurants.


  • 🏪 La Vaca Negra (1519 Avis)

  • 💬 Habituellement, je fais des « steaks sur une pierre » quand ici à Madère, j'ai repéré ce restaurant derrière notre hôtel, alors j'ai essayé. Et étions-nous heureux ! Des steaks absolument époustouflants. De beaux accompagnements de patates douces et le chimichurri complètent si bien la viande. Et le service - exceptionnel. Les gars forment une super équipe. Super rapport qualité/prix pour une nourriture d'excellente qualité.


  • 🏪 Favas Contadas (259 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Il n'est pas très visible, on peut passer facilement dans la rue sans le voir mais il vaut le coup! Le prix n'est pas excessif et c'est copieux... La limonade portugaise est très bonne ainsi que la cuisine. Je recommande vivement 👍


  • 🏪 Real Taberna Barcelos (260 Avis)

  • 💬 Trés sympathique les serveurs et l'ambiance dommage que la viande de la francesinha ne soit pas à l'hauteur du service. Pain de mie,une tranche de jambon, un escalope plein de graisse bien crue à l'interieur et cramée à l'exterieur. Très déçue.


  • 🏪 Taberna do Parque (29 Avis)

  • 💬 On ne peut que recommander ce restaurant. Le service est top, les plats de qualité ! Cela vaut le coup de faire détour, faire le tour du lac pour avoir un petit creu et le remplir. Portions parfaite, et personnel adorable. Ne loupez pas l'opportunité de venir !


  • 🏪 Restaurante O Largo do Zé (11 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'espace et de beaux endroits pour les séances photo


  • 🏪 Peso Village (125 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable où séjourner. Des excellentes communications avant l'arrivée à l'accueil chaleureux, en passant par un hébergement incroyable et des hôtes merveilleux. De la visite/dégustation du vignoble à la piscine intérieure et au panier petit-déjeuner, tout était parfait. N'hésitez pas et réservez dès aujourd'hui!


  • 🏪 Os Galitos (1027 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé en famille dans ce restaurant. Service impeccable. Merci au serveur portugais qui a fais un passage en France et avec qui on a bien rigolé . Plats très bons. Mérite plus de choix. Bref sympa du début à la fin du dîner. On reviendra passer un bon moment de ce restaurant. A très vite .


  • 🏪 O Pinhal (21 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, typique et très faite maison. Espace spectaculaire et très accueillant.


  • 🏪 Hotel Jardim Atlantico (508 Avis)

  • 💬 Tout sauf un quatre étoiles... Lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai été déçu par plusieurs aspects. Tout d'abord, le mobilier de l'établissement était loin d'être contemporain, malgré ce qui était promis dans la description. Cela donnait à l'ensemble une atmosphère vieillotte et peu attrayante. De plus, le petit-déjeuner laissait à désirer. Les fruits frais étaient rares, et mis à part le pain, tout semblait être de qualité industrielle, loin d'être fait maison. Un autre point négatif était l'état de l'eau du jacuzzi, qui laissait à désirer en termes d'hygiène. De plus, il y avait un manque évident de places de parking pour le nombre de logements, ce qui rendait difficile de trouver un endroit où se garer. Dans la chambre, l'absence de prises électriques près des lits était très gênante, surtout dans un monde où nous dépendons beaucoup de nos appareils électroniques. De plus, j'ai été surpris de constater que la chambre n'était pas nettoyée tous les jours, ce qui était en dessous des standards attendus pour un hôtel de cette catégorie. Enfin, le wifi était seulement disponible à la réception, ce qui était très contraignant pour les clients ayant besoin de rester connectés en permanence. Malgré ces aspects négatifs, il faut admettre que l'hôtel bénéficiait d'une vue magnifique et d'un emplacement idéal pour les amateurs de randonnée, avec un accès facile à plusieurs sentiers environnants. C'était l'un des rares points positifs de mon séjour.