📌 Rua Oceano Atlantico 8, 2450-022 Nazaré - Praia do Salgado - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:51
Les chambres très simples et exiguës. Pas de balcon, mais une terrasse ensoleillée commune. Places de parking à la maison d'hôtes. Petit déjeuner très spartiate, le café pourrait être plus savoureux. Recommandé pour une nuit. Et sur la plage, vous devriez absolument vous rendre au petit bistro où vous pourrez déguster de délicieux poissons, de bonnes pizzas et une excellente sangria.
Le 16/09/2023 à 21:01
Accueil très sympathique. L'hôtesse parle bien anglais. Chambre avec vue sur la mer. Vous vous endormez au son des vagues. Plage et bon restaurant à proximité immédiate. Bon petit déjeuner. Parking directement à la maison. Négatif : Chambre très petite pour 2 personnes. Pas de climatisation, donc tout est moite et un peu moisi.
Le 27/08/2023 à 18:50
Chambre avec odeur désagréable d'égouts, très vétuste et non nettoyée
Le 19/08/2023 à 07:46
Endroit magique au bord de l'océan dans un lieu isolé. A proximité, sur la plage, il y a seulement un restaurant typique où vous serez accueillis par Antonio et ses histoires. Services minimes mais ce qui est nécessaire
Le 03/04/2023 à 07:56
Très accueillant, excellent paysage, plage et campagne
Le 23/08/2022 à 09:27
Excellent service, vues magnifiques et petit-déjeuner à 10 %. 100 % recommandé
Le 18/08/2022 à 00:00
Un petit hôtel confortable au bord de l'océan. Personnel sympathique. Il y a un restaurant à proximité, juste au bord de l'océan.
Le 14/08/2022 à 08:09
Un peu Cher à 90 Euros mais juste le panorama vaut le prix.
Le 14/09/2021 à 08:00
Chambre simple, très propre, petit déjeuner peu varié, excellent emplacement et parking privé.
Le 17/09/2020 à 08:18
Hôtesse sympathique, bon petit déjeuner, propre
Le 23/08/2020 à 21:14
Bonnes vues. Chambres petites, simples et propres. Petit déjeuner en dessous de la moyenne, inférieur à celui de l'auberge de jeunesse. Cela mérite un peu plus de soins.
Le 09/02/2020 à 14:44
Je recommande un bon séjour
Le 01/01/2020 à 19:14
Beaucoup d'humidité dans les installations et un prix pas en adéquation avec la qualité
Le 27/08/2019 à 10:18
Belle vue sur la plage
Le 14/07/2019 à 11:27
Super hébergement très propre, offrant une belle vue sur la plage vide et proposant un délicieux petit-déjeuner. Toujours mon plaisir !
Le 02/06/2019 à 13:47
Simple mais très propre et vue sur l'immense plage sauvage. Accueil très sympathique et en français. Belle escale hors des sentiers pour découvrir les environs.
Le 18/08/2018 à 09:42
Magnifique, très bien situé, propriétaire extrêmement sympathique. Mais le moustique. Un anti-moustique sur la fenêtre serait bien. Certainement fortement recommandé.
Le 17/08/2018 à 21:21
Nous avons séjourné dans un bogaloo qu'ils ont à côté de la plage. Le service de toilettes se fait dans la même pièce sans séparation. Beaucoup de bruit provient du parking voisin. L'expérience est curieuse, mais ils doivent l'améliorer beaucoup pour être à l'aise. Cela vous évite simplement les ennuis. Pour les surfeurs c'est bien car c'est sur la même plage. Il faut y aller avec un esprit ouvert.
Le 11/08/2018 à 20:30
Proche de l'océan
Le 10/07/2018 à 09:59
Chambres simples mais agréables, belle vue, petit déjeuner simple mais suffisant. A deux pas de l'océan ! personnel sympathique
Le 12/05/2018 à 14:33
La vue depuis le balcon est cinq étoiles.
Le 28/12/2017 à 01:46
En hiver, il gèle. Pour l'été, ça devrait être bien.
💬 La chambre et salle de bain sont belles, la literie est confortable. L'hotel est situé idéalement juste en face du parvis de l'église. Attention toutefois il n'y a pas de parking. Le personnel est agréable. Nous y retournerons sans hésitation
💬 Accueil excellent, le seul restaurant qui nous a accepté avec un chien ! La serveuse a été adorable ! Pour ce qui est du plat, nous avons mangé du poulpe qui était excellent, les accompagnements sont peu travaillés mais tout de même très bons! Les tarifs restent très correct, nous avons mangé pour 4 pour 60€ avec des apéritifs et des entrées. Les quantités sont généreuses donc n’hésitez pas à prendre un peu moins. Nous reviendrons avec plaisir encore merci !!
💬 Le poulet est bon. Les chaises pour enfants ont besoin d'un peu de nettoyage. Il y a beaucoup de ventes là-bas. Bonne option.
💬 Un petit restaurant typiquement portugais, avec une qualité et un service magnifique. Une nourriture exceptionnelle, qui plaira à tout le monde. Ils peuvent donner des cours aux belges concernant les frites! ( paroles de belge!) La patronne et le personnel ont même prit le temps de nous expliquer leur plats en français, un grand merci !
💬 Ce lieu je suis allée boire un café très bon
💬 Le snack est trop top
💬 Je le recommande fortement. Personnel top d+ La meilleure pizza de la région sans aucun doute.
💬 Daurade fraîche du jour pour, 2 cuite au barbecue à charbon. Excellente. Succulente. Petite terrasse plein sud. Top pour une belle journée de février ensoleillée.
💬 Vraiment très bon notamment au déjeuner. Le lieu est récent et vient d’ouvrir. Les plats sont bons et il y en a pour tout les goûts. Super rapport qualité / prix Petite mention spéciale pour les WC qui sont tops et originaux.
💬 Bonne expérience. Cependant le temps d'attente est assez long. Le goût du porc ibérique n'était pas vraiment bon, déconseillé aux personnes qui ne peuvent pas manger d'agneau à cause de son odeur.