📌 R. 5 de Outubro 13, 8900-238 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 706 Avis
Les avis
💬 bons steaks
💬 L'emplacement de cet hôtel est excellent : juste au bord de la côte, à côté d'une rue de restaurants et à quelques pas du centre de Funchal, à 5 minutes à pied du téléphérique et non loin du port des bateaux. L'hôtel en lui-même était propre et confortable, avec deux piscines et trois bains à remous. Nous n'avons pas essayé la nourriture du soir mais nous avons pris le petit-déjeuner sur place, qui offrait un grand choix.
💬 C'était vraiment un plaisir d'être servi par Maria au service de plats à emporter. Son efficacité et sa chaleur pour répondre à mes besoins ont été exceptionnelles. Elle a non seulement rendu l'expérience de service fluide et rapide, mais a également ajouté une touche de convivialité qui a rendu l'expérience plus agréable. Super travail, Marie !
💬 Un excellent restaurant !! Le service est impeccable, la cuisine raffinée et surprenante, tout est bien fait avec des produits frais. Prix un peu élevé mais cela vaut vraiment le coup !! Je recommande à fond.
💬 Chambre spacieuse et propre, une charmante dame qui nous avait préparé du thé pour le petit déjeuner. Petite ville avec une immense plage de sable propre. Très agréable.
💬 Très bon café et petites gourmandises. L'hôte est très sympathique. Nous avons même fait une visite de la plantation avec beaucoup de détails sur la façon dont ils préparent le café. En fin de compte, ils mettent beaucoup d’amour dans leur produit.
💬 Nous nous sommes arrêtés en rentrant du Portugal et sur les conseils des avis ci-dessous et nous avons bien fait 😜 typiquement cuisine familiale mais surtout n'hésitez surtout pas à goûter la fameuse soupe portugaise (même en août 😆)et le prix, plus que raisonnable. À deux, avec boissons, soupe et plats 30 euros.
💬 Un lieu tranquille
💬 J'ai entendu parler de cet endroit sur Internet et j'étais content d'y être allé. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, j'avais l'impression d'être le seul client VIP ! Super service. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Ils vous expliquent tout et prennent leur temps pour communiquer avec vous. Je fus ravi! Huîtres 2,5 par pièce. Les portions sont grandes. Le vin vert est absolument délicieux.
💬 L'une des meilleures Francesinha de Paredes. J'y retourne tous les ans, sans exception ! Jamais déçue ! Je recommande x1000.