📌 Rua da barroca - edificio girassol, 3850-513 Branca - Albergaria - Portugal
💬 293 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 18:42
Un peu cher mais bonne nourriture
Le 25/04/2022 à 11:44
Service excellent. Des prix corrects et de la bonne nourriture. Les plats sont bien servis. Je recommande!
Le 28/10/2021 à 21:30
Absolument spectaculaire !!! Service et nourriture 5***** ❤
Qualité/quantité prix correct Prestation 5 étoiles
Le 25/09/2021 à 16:51
Pour la première fois j'y suis allé J'ai aimé! Service excellent L'espace est magnifique La nourriture est exquise et délicieuse ! Tout est haut de gamme..👌 Merci 😊
Le 04/09/2021 à 13:07
Nourriture de qualité, avec plusieurs défauts dans la réponse au menu Beaucoup de vignes, peu de raisins
Le 28/08/2021 à 20:50
Excellent 👌 Nous avons adoré la bonne nourriture, les boissons et le personnel super sympa 👍. On a adoré et ce n'est pas très cher, ça vaut le coup 👌. Je recommande 😃
Le 28/08/2021 à 15:00
Nourriture délicieuse... Hum hum
Le 28/08/2021 à 04:26
Belle expérience! Dès les premières minutes, je commentais déjà la qualité du service. Cette sécurité et cette détente, avec de la convivialité, de la politesse et une très bonne disposition, que l'on trouvait facilement chez n'importe quel employé d'un simple café, mais qui semble presque disparue... Dans ce restaurant, j'ai trouvé des professionnels exemplaires. Qui montrent du plaisir dans leur travail, qui savent ce qu'ils font et sont à 100% à l'aise avec cela. L'espace est agréable, accueillant et paisible. Beaucoup de petits détails intéressants et attachants. Jusqu'à la conception et la construction des menus. C'est la nourriture... Avec une présentation soignée et une saveur parfaite. J'ai mangé la côtelette de tomahawk et c'était incroyable. Une viande très tendre, et ce gras au rendez-vous... Pour toute cette expérience, j’ai trouvé que le prix était super. Je n'ai pas pu goûter de desserts mais j'ai l'intention d'y retourner ! Ils sont à féliciter ! C'est un établissement avec une qualité supérieure à la moyenne. Il y en a bien d’autres qui avaient besoin de voir comment fonctionne cette maison. j'ai aimé
Le 31/07/2021 à 22:11
Bonne nourriture, service exceptionnel et dans un environnement convivial. Je suis venu là-bas en tant que touriste avec ma femme et mes enfants et après quelques jours à savourer la nourriture, je me suis senti presque un invité. Entièrement recommandé
Le 09/07/2021 à 06:16
Nourriture extraordinaire! Personnel très sympathique ! Visiter encore et encore ! Merveilleux
Le 13/05/2021 à 12:31
Employés très sympathiques, nourriture très bonne et ambiance agréable 😃 La viande Maranhoa est très tendre et délicieuse.
Le 28/04/2021 à 21:02
Service au top, très professionnel.
Le 24/03/2021 à 23:32
Personnel au top, nourriture au top, ambiance au top. Continue comme ça.
Le 15/12/2020 à 08:38
Très bien!
Le 16/11/2020 à 23:30
Nourriture au top, endroit charmant.
Le 08/11/2020 à 18:38
Service client formidable À l'écoute et professionnel Très bonne qualité de plat, satisfaction garantie
Le 11/10/2020 à 15:27
Viande spectaculaire
Le 03/09/2020 à 14:42
Excellente cuisine de M. Carlos, le personnel et la maison sont tout simplement très sympathiques.
Le 30/08/2020 à 21:20
Pour moi 5 étoiles
Le 16/08/2020 à 13:12
Nous avons vraiment apprécié la nourriture, des plats excellents à un bon prix. Le personnel est très sympathique, l'établissement est bien présenté et très agréable. Je le recommande fortement!
Le 15/08/2020 à 14:00
Ça a changé de direction, ce n'est plus une brasserie, juste un restaurant comme les autres.
Le 14/08/2020 à 09:56
Bon pour grignoter et manger en toute tranquillité pour profiter de la nourriture et de la gentillesse de ceux qui nous servent.
Le 08/08/2020 à 12:49
Bonne cuisine, convivialité, avec une très bonne présentation, j'espère que cet esprit perdure
Le 18/02/2020 à 18:47
Grande variété de bières ! Très bien.
Le 27/01/2020 à 12:48
Il y a de la bière
Le 16/01/2020 à 20:52
Meilleure bière maison
Le 20/11/2019 à 09:28
Bon environnement Bonne décoration j'ai aimé
Le 19/10/2019 à 17:47
Un bon bar, comme beaucoup
Le 30/09/2019 à 19:10
La bière est généralement très bonne
Le 30/08/2019 à 14:19
Si vous êtes amateur de bière artisanale à un prix abordable (difficile, non ?), c'est chez vous. Si je vous dis aussi qu'il vend des kebabs, avez-vous besoin d'autre chose ? Ne le manquez pas si vous passez par la région. Si vous allez à Aveiro en voyage, c'est un arrêt obligatoire.
Le 21/08/2019 à 21:06
Bon choix de bières internationales. Bonnes tapas
Le 21/08/2019 à 09:18
Très bonne peinture.
Le 14/08/2019 à 17:58
Endroit confortable, bon service, superbe terrasse et... bière pour tous les goûts.
Le 14/08/2019 à 08:40
Excellent, je recommande de visiter, très accueillant et avec de très bonnes bières, fantastique !
Le 19/07/2019 à 23:10
Super! Tout simplement génial ! Au coeur du Portugal, buvez de la bière belge à un prix inférieur à celui de la Belgique !!! Simplement génial! Grand choix de bières de toute l'Europe.
Le 19/07/2019 à 23:07
Un vaste choix de bières du monde entier. Merci!!!!!!!!
Le 18/07/2019 à 01:15
Très bien
Le 01/07/2019 à 12:09
J'aime
Le 29/06/2019 à 17:43
Tellement bon !!!
Le 19/06/2019 à 21:36
Bon environnement
Le 29/05/2019 à 23:55
Très bon bar, spectaculaire et bien décoré et beaucoup de bières de nombreuses marques artisanales... prix normaux.
Le 30/04/2019 à 16:39
Très agréable
Le 17/04/2019 à 13:46
Espace très agréable pour boire de la bière et prendre une collation
Le 03/04/2019 à 16:22
Très cool
Le 25/03/2019 à 08:18
Bon bar pour déguster une bière internationale
Le 17/03/2019 à 10:48
Super très bien
Le 11/03/2019 à 15:28
Personnel formidable, service très sympathique et personnalisé. Grande qualité et variété de bières. En visite !
Le 27/02/2019 à 23:04
Beaucoup de variété de boissons rares dans la région
Le 26/02/2019 à 12:03
C'est un établissement agréable et cosy, où les clients sont servis avec convivialité.
Le 27/01/2019 à 19:27
J'ai adoré 😊 Je le recommande 😉
Le 22/01/2019 à 13:21
Je ne suis pas allé à cet endroit !
Le 13/01/2019 à 19:27
Sans aucun doute, une brasserie du meilleur... Qualité et variété. Avec une direction qui sait expliquer le produit qu'elle vend...
Le 05/01/2019 à 00:34
Je suis brésilien, un endroit magnifique et très bien reçu
Le 30/12/2018 à 13:10
Bon et accueillant
Le 11/12/2018 à 21:46
Service 5* avec la meilleure convivialité de gestion !
Le 07/12/2018 à 11:28
Une grande variété de bières. Avec toujours beaucoup de qualité pour accompagner.
Le 05/12/2018 à 12:47
Bonnes bières !
Le 05/12/2018 à 01:12
Endroit agréable, service sympathique, recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne bière. Ensemble de flèches hors contexte.
Le 01/12/2018 à 12:32
Bonne ambiance, non-fumeur, grande variété de bières nationales et internationales, carte des vins intéressante. Je répète !
Le 03/11/2018 à 16:12
Endroit où l'on peut trouver les meilleures bières du monde.
Le 02/11/2018 à 14:48
Très bien
Le 20/10/2018 à 23:42
Les meilleures bières !!
Le 19/10/2018 à 08:22
Beaucoup de variété de bières
Le 16/10/2018 à 23:44
Bière... beaucoup de bières différentes
Le 08/10/2018 à 15:11
Pour un arrêt rapide
Le 22/09/2018 à 08:05
Très bien
Le 18/08/2018 à 14:04
Endroit petit mais très accueillant. Avec un personnel très attentif et une excellente vision commerciale. Beaucoup de variété de bières. Les collations sont brutales et en quantités généreuses. je recommande
Le 16/07/2018 à 08:15
Bières artisanales, bonne ambiance, espace élégant et convivial
Le 08/07/2018 à 22:19
La meilleure brasserie d'Aveiro !!
Le 05/07/2018 à 12:14
Le meilleur endroit pour ceux qui aiment une bière de qualité et une ambiance chaleureuse !
Le 31/05/2018 à 00:17
Un excellent espace ouvert après minuit où vous pourrez déguster de nombreux types de bières
Le 29/05/2018 à 09:17
Idéal pour une visite ponctuelle ! Les prix pratiqués sont en décalage avec la réalité. On n'est pas à Lisbonne, ou je ne gagnerai pas grand chose... La première fois on tombe, mais on ne tombe que 1X
Le 13/05/2018 à 10:50
Endroit cosy et très bonnes bières !
Le 05/05/2018 à 22:06
Très agréable!
Le 24/04/2018 à 13:10
Haut
Le 09/04/2018 à 22:49
Un bar classe !
Le 23/03/2018 à 15:47
S'il y a un endroit à Branca avec un espace agréable pour se retrouver entre amis et boire des bières importées, c'est bien à Cave.
Le 20/02/2018 à 13:32
bonnes bières dans une bonne ambiance
Le 10/02/2018 à 09:59
Un espace comme celui-ci était vraiment nécessaire. C'est de la variété et de la convivialité qui nous attendent. Pour ceux qui sont connaisseurs et pour ceux qui aiment essayer de nouvelles choses. Toujours soucieux d'offrir de l'actualité. Erdinger est le choix parfait mais il en existe d'autres pour d'autres goûts. Il s'agit de demander le menu ou de demander au barman.
Le 21/01/2018 à 09:37
Toutes nos félicitations
Le 17/01/2018 à 23:22
Des dizaines d'options de la brasserie Mundial
Le 10/01/2018 à 10:25
J'adore l'endroit, je le recommande.
Le 08/01/2018 à 13:13
Espace agréable avec multiples sélections de bières étrangères. Ambiance bonne et accueillante avec un décor rustique et créatif. Un espace incontournable.
Le 01/01/2018 à 10:58
Bon endroit pour prendre un verre avec une incroyable variété de bières
Le 27/12/2017 à 14:00
Cher...
Le 27/11/2017 à 07:24
Bonne ambiance et large choix de bières
Le 29/10/2017 à 10:21
Personnel très beau, très sympathique et correct mais avec la mauvaise politique de la maison. Les nuits avec groupe, en plus d'une consommation obligatoire de 5 euros, nécessitent également une entrée avec un bracelet de 3 euros.
Le 15/10/2017 à 12:26
Eh bien, bien
Le 11/09/2017 à 10:05
Pub sympa, excellent endroit pour s'arrêter et prendre un verre en rentrant chez soi. Bières de bonne qualité, beaucoup d'options à choisir et un espace confortable.
Le 20/08/2017 à 10:28
Bien, ça peut coûter cher...
Le 14/08/2017 à 04:45
Excellent en tout. Service, variété de boissons et de nourriture.
Le 21/07/2017 à 23:55
Je recommande.
Le 23/06/2017 à 10:16
J'ai adoré !
Le 18/06/2017 à 15:16
Confortable et avec un bon service.
Le 16/06/2017 à 07:54
Accueillant. Bon service. Bonne terrasse. Pour ceux qui aiment essayer différentes marques de bière.
Le 27/04/2017 à 15:16
Il propose différents types de bières internationales, mais pas de bière portugaise. L'espace est cosy mais peut parfois être un peu étroit lorsqu'il y a du monde. Le service est bon et les prix sont moyens.
💬 Mon endroit préféré pour prendre un café, une bière, même une sangria, les propriétaires sont super attentionnés, mon endroit préféré pour évacuer le stress du quotidien en pleine nature
💬 Wow, juste wow, quelle incroyable sélection de plats et à des prix super justes ! Les pizzas sont créatives et préparées avec amour, il y en a pour tous les goûts, quels que soient vos goûts. Vous pouvez facilement préparer votre propre pizza à partir des garnitures disponibles et le personnel est très serviable. Ma pizza était la meilleure que j'ai eue depuis des années. Le service est sympathique et rapide. Je ne pouvais pas demander plus, je suis reparti très satisfait. 5 étoiles dans tous les départements !
💬 En tant que client régulier de Quasi Pronti dans un autre endroit, j'étais très frustré par le service et la qualité de la nourriture servie. Je mange toujours de la pizza ailleurs et c'est excellent. Dans celui-ci, j'ai commandé la pizza, et elle était accompagnée d'une misère de fromage, et les ingrédients semblaient numérotés, elle manquait de qualité et de saveur. Une plume! Sans oublier que le service est honteux !
💬 Hôtel très propre, personnels très aimable.proche du centre ville (2minutes a pied).petit déjeuner correct servi a 7h30.parking dans la rue et sur la place car le parking de l hôtel est petit et difficile de sortir si voiture basse
💬 Il offre un environnement formidable, une cuisine délicieuse et un service fantastique. Tout le monde au restaurant était très charmant et sympathique. La nourriture était excellente. Le dessert, wow ! je En plus de cela, les options de jus sont les meilleures. L'acérola au Portugal ? Presque impossible à trouver, et ils l'ont ❤️ C'est le type de restaurant fantastique que vous trouvez heureusement sur Google Maps et que vous prévoyez de revenir dans le futur. 🅿️ Pour vous garer, il y a une rue sans issue où vous trouverez certainement une place pour vous garer.
💬 Environnement agréable ! Service efficace, poli et extrêmement sympathique et hospitalier. Qualité et goût exceptionnels.
💬 Nuno le propriétaire est un hôte génial ! Véritable expérience portugaise locale. La nourriture est excellente. Le plus abordable ! Belle ambiance!
💬 Endroit merveilleux avec une cuisine maison spectaculaire
💬 Personnel très sympathique, pizzas délicieuses, endroit sympa et bons prix, bref, tout était super.
💬 J'ai adoré. Gentillesse du personnel, qualité de l'accueil, cuisine familiale excellente. Je reviendrai.