📌 , São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:30
J'ai bu du café
Le 05/05/2024 à 14:21
Mon endroit préféré pour prendre un café, une bière, même une sangria, les propriétaires sont super attentionnés, mon endroit préféré pour évacuer le stress du quotidien en pleine nature
Le 24/03/2024 à 18:04
Bien situé pour le thé du week-end
Le 09/02/2024 à 23:17
Je le recommande très bien.
Le 27/01/2024 à 12:24
Charmant petit café au milieu des vergers d'orangers et de citronniers. Personnel sympa et sympathique, joli petit chat pour s'asseoir avec vous pendant que vous prenez un café ou une bière.
Le 13/08/2023 à 17:12
Super soirée avec le super groupe « le sous-sol ». Ambiance amicale. Très confortable. La soirée était prévue sans nourriture.
Le 09/07/2023 à 07:50
Super petit endroit pour se détendre et écouter de la musique live.
Le 27/05/2023 à 07:13
Super petit bar au coeur de la campagne. Toujours ouvert à la première heure pour faire le plein de café en chemin, ainsi que de la musique live régulière pour passer la soirée.
Le 19/05/2023 à 14:21
Bel endroit pour un café rapide
Le 05/05/2023 à 20:58
Endroit cosy pour une collation et un verre !
Le 22/03/2023 à 15:24
Ne fait pas vraiment de la nourriture
Le 01/03/2023 à 09:17
🏖🏖
Le 23/01/2023 à 12:50
Le meilleur
Le 17/12/2022 à 20:10
La carte de la nourriture est vraiment très petite. Le steak était moyen mais malheureusement un peu dur et mélangé. Il y a les mêmes visages au début tous les jours. Un pub régulier. Le kicker a l'air un peu vieux. Sinon, service très sympathique et rapide.
Le 05/09/2022 à 14:09
Personnel sympa, bons prix
Le 29/08/2022 à 14:54
Un point d'arrêt obligatoire lors de mes balades à vélo dans ces régions. Personnel et clients décontractés et excellents sandwichs sur du pain au jambon et au fromage fait maison.
Le 19/06/2022 à 21:34
Local pitoresco e dono super agradável e atencioso👍, e mereceria 5 estrelas se não fosse o comportamento absurdo da sua desagradável esposa. Há uns dias, quando pedi um descafeinado, pois tenho problemas cardíacos sérios, esta senhora, em vez de abrir uma saqueta de descafeinado, como era pedido, tentou vender os restos dum café normal já servido! Uma vergonha! Total desrespeito pela saúde do cliente, numa tentativa baixa de poupar uns cêntimos! E pior é que quando chamada à atenção para o perigo (para o cliente) do que tentava fazer, ficou toda ofendida, e sem qualquer réstia de educação, não parou de falar por cima do que lhe tentava explicar! Super mal educada! Para esta senhora, não interessa a saúde do cliente! É triste, pois o senhor (dono) não merece, mas digo: se tens problemas cardíacos e só podes tomar descafeinado, fica longe deste café, pois se tens o azar de seres servido pela desagradável e avarenta senhora, arriscas ter um problema sério! 👎👎👎
Le 06/05/2022 à 15:06
Meilleur café à S.B Messines Le propriétaire et sa fille sont très adorables et veillent toujours à ce que tout le monde soit servi.
Le 05/02/2022 à 09:27
Basique et pas cher
Le 21/10/2021 à 21:11
Super snack-bar.
Le 14/10/2021 à 17:30
Très bon endroit et excellente musique
Le 30/08/2021 à 13:47
Un snack-bar familial charmant et sympathique. Nourriture décente. Bons prix. Le personnel est le plus gentil de l’Algarve. Nous aimons souvent venir prendre un verre et un sandwich.
Le 15/08/2021 à 16:14
Très bon endroit pour se détendre avec une variété de collations et de boissons. Très calme en pleine campagne
Le 10/06/2021 à 10:30
Super petit café/bar... Propose-t-il de la nourriture sur place ou à emporter... Entreprise familiale très sympathique
Le 24/01/2021 à 22:17
Mauvaise, la femme est méchante et grossière. Son mari est gentil mais elle gâche l'endroit
Le 30/12/2020 à 16:22
Super petit café
Le 15/11/2020 à 13:38
😁😜❤️👍🐈👌Joli petit café. Bon pour le café et parfois de la musique live.
Le 17/10/2020 à 12:54
Environnement calme en pleine nature.
Le 09/09/2020 à 07:38
C'est le meilleur bar pour aller prendre un verre avec tes amis
Le 07/07/2020 à 22:49
Famille et ambiance charmantes et prix incroyables.
Le 10/02/2020 à 20:40
Sergio et Catarina, propriétaires sympathiques d'un café/bar familial, nous visitons fréquemment et y rencontrons des gens charmants pour prendre un verre et discuter.
Le 27/09/2019 à 23:59
Ambiance familiale et toujours un bon accueil.
Le 02/08/2019 à 13:16
Bel endroit spécial pour prendre votre verre au milieu des orangers, vue sur la campagne
💬 La chambre est correcte pour un court séjour. L’hôtel n’est pas de toute première jeunesse mais le personnel est sympathique (mention spéciale pour l’homme qui s’occupe du petit déjeuner, adorable). Gros point négatif : l’insonorisation INEXISTANTE et qui empêche de dormir la nuit.
💬
💬 Très belle découverte sur notre route. Très bon accueil du serveur, très sympathisue et avenant. Un digestif est gentiment offert. Amatrice de poulpe au Portugal, c'est de loin le meilleur que j'ai pu déguster. Une tuerie en bouche. Merci beaucoup à cet établissement, au plaisir d'y refaire une halte.
💬 Café de province typique, sans avantages majeurs. Service amical.
💬
💬 Restaurant typiquement portugais. Ne demandez que des demi portions car vous ne finirez jamais votre assiette. Les plats sont cependant un peu longs à être servi. Manger en terrasse est plutôt agréable.
💬 Manque d entretien.
💬 Bonne accueil, cuisine simple mais bonne, un peu plus copieux serait un plus.
💬 On commande le morceau de viande que l'on souhaite et ils le grille. Super bon
💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.