📌 Avenida saints Georges baillargeux,80, 4630-202 Marco de Canaveses - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:23
Même si le prix de la nourriture est un peu caché, l'ambiance et surtout sa saveur sont impeccables, je le recommande vivement.
Le 24/02/2024 à 22:19
Service 5*, malgré le temps d'attente, la nourriture vaut le coup, le propriétaire est très sympathique et accueillant. Je recommande.
Le 29/01/2024 à 19:45
Pour commencer, la nourriture est trop bonne pour le prix ! Sans parler du blé dur... comme c'est MERVEILLEUX ! Un espace simple et agréable à vivre ! Service raisonnable, un endroit pour déguster de la bonne nourriture. Je recommande !
Le 22/11/2023 à 19:00
Service splendide, amical et compréhensible. Bonne nourriture et un espace très agréable. Je vous conseille.
Le 13/09/2023 à 09:59
Excellent service et nourriture! Espace agréable et détendu. Et mieux encore, ils ont adopté un chaton errant qui est devenu la mascotte du restaurant ! J'ai adoré l'initiative et Pantera est adorable ! ❤️
Le 26/08/2023 à 07:45
J'ai adoré le service, le personnel est très sympathique. Quant aux repas, c'est l'un de mes endroits préférés, il existe de nombreuses variétés à essayer.
Le 08/08/2023 à 23:31
CasEspétaculaire
Le 27/07/2023 à 21:11
Très bon, beaucoup de choix Very good 👌
Le 16/06/2023 à 12:49
Bon rapport qualité-prix. Plats très bien servis. Je recommande.
Le 21/05/2023 à 15:42
Pour les touristes (français) qui aiment les kebab de chez nous allez y c'est le seul a Marco et alentour qui fait la même viande que chez nous, il parle français correctement est très accueillant a le sourire la cuisine même hors kebab est juste délicieuse et le personnel a toujours le sourire je recommande a 100%
Le 31/03/2023 à 13:47
Je n'ai pas aimé, ça a mis du temps, j'ai attendu 1h pour arriver ma commande
Le 31/03/2023 à 13:46
Le service est long et je pensais que le décompte de ces messieurs était faux. J'ai commandé le menu à 13h25 et il est 3 heures et je ne suis toujours pas servi.
Le 31/01/2023 à 18:21
Très bien à chaque fois que je vais au Portugal il est obligatoire d'y aller pour manger je le recommande vivement 👍🏼👍🏼🇵🇹🇵🇹🇨🇵
Le 12/07/2022 à 23:08
Très bien.
Le 10/05/2022 à 07:59
Gentilles personnes
Le 19/03/2022 à 21:44
Service épouvantable, il a fallu une heure pour faire une quesadilha, ce qui n'est pas justifié. Je n'y retournerai pas, c'est sûr !
Le 05/03/2022 à 12:53
Un endroit calme, le service était excellent, très sympathique et accueillant, j'ai adoré le service et la nourriture était spectaculaire et en bonne quantité, avec quelques entrées différentes Et le prix est très abordable.
Le 11/11/2021 à 00:45
J'aime beaucoup la salade kebab, l'éco burger et la quesadilla au bacon. Tant de bonnes choses que je recommande de tenter votre chance ! Le service est reconnu pour sa convivialité.
Le 12/09/2021 à 09:23
Top 100 amical
Le 11/09/2021 à 08:12
😑
Le 25/08/2021 à 22:05
Excellent service et la nourriture est fantastique ! Le burger Eden (végétarien) est incroyable, très savoureux et copieux 😋 Je le recommande !
Le 23/08/2021 à 20:14
Nourriture fraîche, prix très abordables. Propriétaire très sympathique. Le seul point négatif est le temps d'attente, car le service est long.
Le 15/06/2021 à 17:02
Bonne nourriture, mais le service est très lent.
Le 06/06/2021 à 11:18
Qualité des repas et amabilité du personnel 5*****. Environnement agréable. Je recommande vivement
Le 01/09/2020 à 11:54
J'ai mangé un hamburger farci d'un merveilleux fromage cheddar ! Et le service est également exemplaire. Je recommande!
Le 09/07/2020 à 13:04
Bon espace, bon service et la nourriture était excellente ! Je recommande particulièrement les burgers, excellent rapport qualité/prix
Le 25/11/2019 à 20:11
Cool...
Le 07/11/2019 à 20:56
Plats bons, rapides et très sympathiques.
Le 11/09/2019 à 22:15
Restauration rapide et rapide (hamburger, pâtes, kebab, etc). Bon rapport qualité-prix.
Le 02/07/2019 à 01:36
Kebab très savoureux. Cependant, la viande du burger est un peu sèche. A part ça excellent
Le 28/06/2019 à 00:44
Je le recommande 😍🤗
Le 21/06/2019 à 08:32
Des repas délicieux et économiques. service excellent.
Le 28/05/2019 à 18:41
Bonne ambiance, grand espace, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix pour les plats délicieux.
Le 30/04/2019 à 12:56
Très bon quebab, je le recommande !!
Le 27/04/2019 à 18:10
Excellent service, mais sinon rien de spécial.
Le 17/04/2019 à 19:59
Je le recommande, il y a un grand espace, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique.
Le 16/04/2019 à 19:53
Concept intéressant, espace accueillant, bon service et économique.
Le 13/04/2019 à 15:06
Incroyable!!!
Le 03/03/2019 à 23:51
Très bonne nourriture. Tout le monde très sympathique
Le 02/03/2019 à 12:21
Très bonne qualité
Le 07/02/2019 à 13:25
Haut
Le 18/01/2019 à 09:56
C'est génial j'ai adoré
Le 18/01/2019 à 09:49
C'était super, le meilleur restaurant
Le 06/01/2019 à 08:56
Bon kebab et bon service. Bon rapport qualité-prix.
Le 11/12/2018 à 11:24
Haut
Le 27/10/2018 à 11:29
Faible
Le 13/09/2018 à 14:07
Des plats économiques préparés avec une qualité et un service amical impeccable.
Le 08/09/2018 à 20:00
Bonne ambiance bonne nourriture bon service je vous conseille
Le 22/07/2018 à 12:12
Tout va bien, très sympathique et la nourriture était 5 étoiles
Le 03/07/2018 à 16:54
Bel espace. Bons prix. Difficile de se garer
Le 01/05/2018 à 10:02
Kebab sur assiette entre autres à bons prix et de bonne qualité
Le 10/03/2018 à 08:19
Bonne nourriture, prix abordables pour tous, un espace avec une bonne ambiance
Le 12/02/2018 à 09:11
Endroit idéal pour ceux qui ont des enfants !! J'ai aimé.
💬 Très bon accueil dans un français parfait 👍 Chambre propre, literie correcte. Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet, tout est servi à table. Le choix n'est pas énorme et la qualité des produits est basique. Le point à améliorer serait l'insonorisation des chambres !!!
💬 Tres bon accueil..très propre.. bien entretenu.notre chienne acceptee (en hiver ça ne gene pas) logement bien chauffé .rapport qualité prix très bien. Parking à l interieur de la propriété situé en plein centre ville..4000 habitants... Adresse à conserver. 50 euros en février 2020.
💬 Établissement très bruyant, trafic routier dense, chambres non isolées phoniquement , enfants, gens qui parlent tard à l’extérieur, literie qui grince. Par contre, propre et piscine agréable . Conclusion : à fuir si vous êtes sensible au bruit.
💬 Espace nature très accueillant. Excellent hébergement local pour des journées de détente dans une tranquillité maximale.
💬 C’est un magnifique bâtiment en verre avec de hauts plafonds et un intérieur époustouflant. Ils ont une variété limitée en ce qui concerne leur boulangerie. Du chocolat chaud était versé dans une bouteille et réchauffé, ce qui était dommage. Les Natas peuvent parfois être géniaux ou médiocres. Super ambiance cependant. Les gâteaux sont bons mais peuvent parfois être trop sucrés et accablants.
💬 Bar sympa vaste choix . Service agréable/ prix raisonnables
💬 Très bon accueil
💬 Cuisine asiatique super savoureuse, nous sommes très surpris par cet endroit. J'ai adoré les ailes de poulet épicées et la soupe de nouilles épicées laksa. Un merci spécial à l'hôte Paul et à sa femme la cuisinière
💬 Le service est très très long. La terrasse est agréable. Les hamburgers sont bons.
💬 Repas entre amis. Nous avons pris le mélange de grillades amélioré, c’était très bon. Le patron est sympa, il nous a offert le digestif.