📌 R. Correios 104, Souselas - Portugal
💬 315 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:21
Que de bonnes personnes 🇵🇹
Le 04/02/2024 à 12:40
J'ai adoré la picanha et les prix
Le 04/01/2024 à 23:30
J'ai mangé une alheira cinq étoiles, c'était vraiment un plaisir d'y manger
Le 01/12/2023 à 00:44
Bonne nourriture et bons prix
Le 24/10/2023 à 21:06
Bonne nourriture et très bons prix
Le 07/10/2023 à 16:24
Bon, rapide et pas cher. Un restaurant simple, avec des plats du jour. Très occupé à l'heure du déjeuner. Personnel sympathique. Je recommande!
Le 30/08/2023 à 19:26
Bonne nourriture, mais les employés ne sont pas très sympathiques. Il a une atmosphère agréable et un parking
Le 19/05/2023 à 22:25
Cuit très bien et je le recommande. Merci et je reviendrai dès que possible.
Le 14/05/2023 à 16:13
Bon et bon marché était impossible. Le riz aux haricots accompagné des frites mixtes gourmandes et grillées était très bien servi en portions. Service amical et salle comble.
Le 23/04/2023 à 21:31
Très bon restaurant. Nous avons été très bien servis. Nous apprécions l’attention que vous portez à notre équipe. Ils seront le restaurant de référence dans la région. Nous conseillons fortement
Le 06/02/2023 à 20:21
Un restaurant qui satisfait n'a rien de spécial.
Le 30/08/2022 à 21:26
Excellente picanha ! Prestation impeccable !
Le 13/08/2022 à 13:41
Plats faits maison très bien préparés. Personnel sympathique. Endroit sans prétention Très cher mais très abordable pour tous les budgets. Je recommande!
Le 08/03/2022 à 18:48
Très bien
Le 10/02/2022 à 23:03
Beaucoup de sympathie
Le 03/01/2022 à 12:40
Bonne nourriture et excellent service et économique.
Le 18/11/2021 à 19:21
Bons repas, mais j'y suis allé seulement quelques fois. Mais j'ai de bonnes attentes 😃
Le 08/11/2021 à 20:38
Service rapide. Nourriture bien préparée.
Le 17/10/2021 à 06:38
Bonne nourriture, prix correct, je le recommande
Le 25/08/2021 à 14:44
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 17/08/2021 à 07:44
Des doses généreuses. Bon rapport qualité/prix
Le 05/08/2021 à 07:20
Tout va bien, je pensais juste qu'il devrait y avoir plus de distance entre les tables pour ne pas lui donner 4 étoiles, la nourriture était excellente
Le 04/08/2021 à 23:35
BON SOIR, J'AI ADORÉ ALLER MANGER LA NOURRITURE EST MERVEILLEUSE, PAS CHER ET TRÈS BIEN SERVIE, JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE DE VISITER LE RESTAURANT ET LE PERSONNEL EXEMPLAIRE
Le 04/08/2021 à 17:29
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 24/06/2021 à 13:01
Bien
Le 17/06/2021 à 21:13
J'adore me promener
Le 05/06/2021 à 19:41
Excellents plats, excellentes collations, bons prix. 5 étoiles
Le 29/05/2021 à 15:29
Bonne nourriture à un prix abordable. Je suis devenu fan 😊
Le 01/05/2021 à 10:43
Bonne lamproie
Le 29/01/2021 à 11:19
Bons steaks, excellent parking et à environ 2 minutes de l'IP3
Le 09/01/2021 à 09:34
Aujourd'hui j'ai mangé une francesinha ! C'était délicieux!
Le 05/01/2021 à 08:45
Excellente nourriture à bon prix
Le 13/12/2020 à 12:44
Bon service et bonne nourriture.
Le 21/10/2020 à 15:30
Très utile
Le 15/10/2020 à 10:42
Très bonne nourriture
Le 09/09/2020 à 15:59
Qualité
Le 01/09/2020 à 13:32
Eh bien, relativement bon marché, seul le vin de la maison est quelque chose d'agressif....
Le 24/08/2020 à 14:25
Les tarifs journaliers avantageux en valent la peine
Le 11/03/2020 à 10:43
Bon rapport qualité/prix
Le 06/02/2020 à 14:13
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 31/01/2020 à 21:03
Quiconque veut manger de la nourriture de type crise cardiaque, meilleure que celle de nos grands-parents et à des prix des années 90, doit manger ici.
Le 31/01/2020 à 20:53
J'ai été surpris par la grande qualité du repas, en plus d'être très bien servi, le service était tout aussi bon. Je recommande la picanha ! C'était top !
Le 24/09/2019 à 17:48
Un bon steak et une cuisine portugaise. Bon choix de restaurant pour ceux qui aiment bien manger et sans crustacés.
Le 15/09/2019 à 16:51
Bonne nourriture. Prix raisonnable.
Le 11/09/2019 à 14:15
très mauvais!
Le 10/09/2019 à 10:19
Bonne gastronomie !
Le 19/08/2019 à 19:22
Ce n'est pas un espace élégant ! Il fait l'affaire, avec un bon rapport qualité/prix. Nourriture authentique.
Le 14/08/2019 à 20:45
Bon
Le 05/08/2019 à 09:19
Malheureusement, ils manquent toujours de temps pour respirer. Mais la nourriture est très bonne et très bien servie. Je pense que les prix sont très bon marché pour la taille du repas. Bon pour les clients.
Le 23/07/2019 à 07:06
Excellente lamproie ! Sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. 💯% de recommandation !
Le 04/06/2019 à 20:48
Haut
Le 19/05/2019 à 19:05
Ne respecte pas les règles des mesures de sécurité covid19
Le 06/05/2019 à 20:47
Bonnes collations.
Le 30/04/2019 à 13:51
Je n'ai jamais mangé un cochon de lait aussi mauvais !!!! Le restaurant n'a que cette note car je ne peux pas lui donner 0 étoile. Hostile Espace horrible, j'avais de l'espoir pour la cuisine mais ça a complètement échoué. NE CROYEZ PAS AUX ÉTOILES
Le 21/04/2019 à 18:36
Bien
Le 15/03/2019 à 22:44
Restaurant très fréquenté le midi, la nourriture est servie avec une qualité et une quantité très raisonnables.
Le 05/02/2019 à 10:03
Bon rapport qualité/prix
Le 16/01/2019 à 17:03
Super endroit pour manger, très bien servi, j'ai adoré
Le 31/12/2018 à 18:02
Bon service, bonne nourriture et bon prix.
Le 26/12/2018 à 16:15
Restaurant où l'on mange bien
Le 29/10/2018 à 13:25
Bon service, nourriture très sympathique et bien sûr très agréable. 🏅🏅🏅🤔
Le 12/10/2018 à 08:55
Un espace calme et accueillant avec une bonne cuisine et un service de qualité. Super
Le 01/09/2018 à 10:12
Bons tarifs... pour ceux du coin c'est une bonne solution.
Le 24/08/2018 à 12:42
Cuisine conviviale et abordable, simple et copieuse...
Le 22/08/2018 à 16:59
Très bon et pas cher !
Le 08/08/2018 à 23:51
Dona Lúcia et son équipe préparent des plats délicieux. Je souligne le ragoût portugais, la morue et la picanha ! Très bien! Le prix, faible pour la quantité et la qualité servie !
Le 20/07/2018 à 15:05
Très bons bons tarifs
Le 07/07/2018 à 18:35
Bon service, bonnes grillades
Le 15/06/2018 à 17:58
Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/06/2018 à 19:44
J'aime déjeuner et dîner dans ce restaurant chaque fois que je suis à SOUSELAS.
Le 13/04/2018 à 16:51
Très bon rapport qualité prix ! Un excellent riz miscaros, mettant en valeur la francesinha, le ragoût portugais, le riz au canard et la maminha ou picanha. Bon service.
Le 17/03/2018 à 15:45
Nourriture de bonne qualité, bon marché et bon service.
Le 17/03/2018 à 09:37
Famille
Le 15/03/2018 à 08:18
Bon travail
Le 10/03/2018 à 12:46
Bonne nourriture. Service rapide. Recommandé si
Le 24/02/2018 à 01:50
Une bonne taverne pour manger et boire
Le 08/02/2018 à 17:33
Super
Le 22/01/2018 à 11:48
Suggéré
Le 15/12/2017 à 12:40
Des endroits confortables sont toujours disponibles pour bien servir le client
Le 28/11/2017 à 20:41
Très bien agréable bien
Le 22/08/2017 à 14:26
D'ACCORD
Le 15/08/2017 à 12:19
Belle, bonne bonne apatite
Le 21/07/2017 à 22:04
Service excellent.
Le 12/07/2017 à 13:05
Manger très bien, pas cher et rapide. je recommande
Le 06/07/2017 à 20:09
Bon endroit, simple et sans étiquette inutile!
Le 30/06/2017 à 10:48
Grosses doses. Personnel sympathique.
Le 23/06/2017 à 20:35
Bon service
Le 09/06/2017 à 18:56
Un restaurant avec un personnel TOP ! 5***** la meilleure cuisine, avec une touche de cuisine traditionnelle. Je recommande.
Le 15/05/2017 à 20:07
Très bonne qualité et quantité....
Le 06/05/2017 à 10:29
Bonne adresse pour déjeuner et dîner, repas très bien servis. Qualité bien au dessus de la normale. Le prix ne semble même pas vrai, très petit.
Le 28/04/2017 à 21:32
Plats faits maison et très bien préparés
Le 04/04/2017 à 09:22
Nom original, des gens sympathiques et de la bonne nourriture.
💬 Mis 5 étoiles il y a 3 ans...et trois ans plus tard, je remets 5 étoiles. Félicitations à la cuisinière et à son team . Tout est fait pour passer un moment agréable en dégustant des plats délicieux, de l'entrée au dessert et tout cela dans un déco original. A recommander sans hésitation.
💬 Bien
💬 Le restaurant et le bar du rez-de-chaussée sont des exemples de superbe décoration intérieure. La nourriture vaut son rapport qualité-prix, mais le service et l'attention sont médiocres. Nous avons dû nous lever et prendre un menu pour nous-mêmes après être restés assis pendant 15 minutes sans que personne ne soit présent, même s'il y avait 6 à 8 membres du personnel qui traînaient. Espérons qu’un meilleur programme de formation permettra enfin à cette entreprise de devenir l’expérience haut de gamme qu’elle souhaite être.
💬 Ce restaurant est incroyable ! Nous ne sommes pas végétariens et nous nous sommes régalés ! Nous avons tout aimé avec une préférence pour les lasagnes ! Le service était parfait. Bravo :)
💬 Quel endroit improbable ! Une sorte de cave voûtée en retrait des artères passantes. Mais quel accueil ! Pas besoin de traducteur avec le patron, on ne parle pas la même langue mais on se comprend. Cuisine traditionnelle portugaise, faite au fond du restaurant par la patronne. Pour nous c'était morue (bacalhau recheado). Plat copieux et délicieux !!! Petit bémol, seulement des fruits en dessert, pas de gâteau.
💬 Nous avons adoré cet endroit. Le personnel était très accueillant, gentil et aimable. Une très bonne ambiance lors de notre passage. Les pizzas étaient délicieuses. Le menu enfant était amplement suffisant et le tarif global raisonnable. Il est également possible de faire un doggy bag en fin de repas. Le parking de la plage se situe juste en face. Je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu.
💬 Je suis venue plusieurs fois où j'avais toujours très bien mangé, et là cette année déçue, poisson pas frais du tout et morceaux de viande de veau très gras 😔
💬 Très bonnes collations, service sympathique
💬 Très bon restaurant, personnel très agréable et au petit soin, peut chère pour un tel qualité, tout était très bon autant les sushis que le burger, recommande fortement
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons été très agréablement surpris. Cuisine simple et gouteuse, accueil et service très sympatique, cadre agréable.