Les avis
💬 De bonnes spécialités de la région, du poulet et des grillades pour 8 euros ce qui est correct pour la région. Allez y sans réfléchir 😉
💬 Tres bon cafe
💬 Juste pour les croissants, être le Roi ce n'est pas encore ça. Ils tiennent au corps, même si ceux au beurre sont absents ... Mais pour les gâteaux, il faut rentrer et goûter ...
💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.
💬 C'est la deuxième visite que je fais au restaurant burger et c'est plus qu'approuvé. Les burgers sont excellents et les gens très sympathiques. Mon choix aujourd'hui s'est porté sur Jurassic Park et il n'a qu'un seul défaut : il se termine. Haut!
💬 Restaurant avec une cuisine locale de Terceira. Plats délicieux. Je recommande de prendre le plat Alcatra avec du poisson avec arêtes, car il comprend 3 types de poissons. C'est ainsi que les locaux le mangent avec du pain. Je recommande également d'essayer le délicieux dessert Tarte Dona Amelia, c'est aussi un délice régional. Malheureusement, il n'y avait pas de Cracas. Les prix sont élevés par rapport aux autres restaurants de Terceira et de San Miguel.
💬 Une boulangerie avec des personnes très accueillants et un coin snack avec une bonne bifana délicieuse et une bonne soupe a petit prix je recommande cet établissement
💬 Service rapide, plats bien préparés, bonne ambiance, espace typique et accueillant
💬 Joyau caché à Lamego (littéralement) ! Le restaurant est situé dans un jardin, ce qui est probablement très agréable en été. Nous sommes venus ici en hiver pour essayer la cuisine locale et avons eu une super expérience ! Nous avons eu une table sans réservation. Le service est exceptionnel. Ils vous donnent l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme ! Nos plats étaient très savoureux et copieux. Vous obtenez beaucoup pour votre argent. Soyez prêt à rentrer chez vous. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller sans hésiter ! Bien sûr, ils proposent également une excellente sélection de vins ! Je vous souhaite tout le meilleur avec ce magnifique restaurant ! Continuez votre excellent travail ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Alors... A la base nous étions dans un hôtel de Caldas Da Rainha pour être proche de mes grands parents. Hôtel miteux, le propriétaire nous propose donc d'aller au Marazul, un hôtel 'beaucoup mieux. Déjà l'hôtel est a 19mn de chez mes grands-parents, ce qui ne nous a pas arrangé. L'hôtel est vieux, les chambres vétustes. Des tapis au sol très sales alors que de nos jours les tapis ne servent plus a rien. Enlevez les ce sera mieux ! Salle de bain vétuste également. Le pire reste l'odeur horrible des draps a cause de l'humidité. Et pour finir des chiens se battent toute la nuit sous les fenêtres ( ceux des voisins). Séjour pas reposant et cher pour le service.