📌 R. David Correia da Silva 411, 4435-200 Rio Tinto - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 14:30
Très bien, je recommande
Le 13/03/2023 à 13:33
Très bien! La nourriture du vendredi midi avait l'air faite maison ! Tout est spectaculaire !!!! J'ai adoré et le prix parfait ! Je recommande et répète
Le 01/01/2023 à 09:25
La nourriture est bonne, tout le reste laisse à désirer. Je pense que la qualité de la nourriture est la raison pour laquelle le service, la chambre... sont si médiocres. Sert beaucoup à emporter et à emporter. Il sert beaucoup de déjeuners aux travailleurs, mais pour une occasion ou même pour un dîner, je ne le recommande pas.
Le 20/10/2022 à 22:07
Cuisine 5 étoiles, très grands chefs Employé très serviable et attentif Je recommande fortement
Le 28/07/2022 à 22:58
Super bon et très familial ! On se croirait comme a la maison !
Le 28/07/2022 à 20:43
Prix attractif mais dommage pour le poulet servi en petite quantité lors de notre passage (2 pilons de poulet)
Le 25/06/2022 à 10:27
C'est comme le dépanneur où vous allez prendre un repas rapide à un prix bon marché. Les portions des repas sont copieuses et de style dîner. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Pourtant, si vous recherchez un restaurant gastronomique à Rio Tinto, ce n’est pas l’endroit idéal.
Le 15/05/2022 à 20:58
Les meilleures tripes que j'ai jamais mangées. Junior est 5 étoiles. Merci Amorim, à bientôt.
Le 25/02/2022 à 11:29
Nourriture très bien préparée, service cinq étoiles et gens sympathiques, je le recommande
Le 22/02/2022 à 18:58
Service très efficace, très sympathique, nourriture excellente.
Le 25/11/2021 à 09:22
La nourriture est très bonne
Le 15/09/2021 à 09:59
Très bien
Le 12/08/2021 à 20:55
Déception lors de la dernière visite. Petites doses et mal préparées.
Le 05/08/2021 à 12:51
Bon rapport qualité/prix.
Le 24/06/2021 à 14:48
j'ai aimé Des sardines spectaculaires !!! 🧆🍷
Le 20/06/2021 à 00:10
Les filets de poisson que j'ai mangés en entrée étaient vraiment bons ! 😉😂 😂 😂
Le 04/06/2021 à 13:35
Espace convivial, nourriture bien préparée.
Le 15/05/2021 à 21:14
Très bonne picanha je recommande
Le 08/11/2020 à 13:14
Nourriture très bien préparée et servie avec joie et bonne disposition.. Excellents prix pour une nourriture aussi bien servie.. Félicitations à la direction
Le 24/09/2020 à 19:05
Famille.
Le 21/07/2020 à 13:24
Des gens très sympathiques et amusants.
Le 06/02/2020 à 23:48
Repas abordables et ambiance calme. Je recommande le Duck Rice.
Le 23/01/2020 à 22:51
Avec l'hygiène, un bon service amical et une excellente nourriture, félicitations Adelina Carvalho
Le 08/12/2019 à 12:02
je recommande
Le 22/11/2019 à 13:40
Excellent rapport qualité prix en plus de la gentillesse du personnel.
Le 19/10/2019 à 07:15
Excellent service et environnement
Le 03/09/2019 à 13:18
A emporter avec un bon rapport qualité/prix
Le 01/08/2019 à 16:29
Bon rapport qualité/prix sur les tarifs journaliers ! Super
Le 09/05/2019 à 12:35
Bonne nourriture, bon service et bonne convivialité
💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS
💬 Salade au poulet très agréable. Service très sympa !
💬 Nous étions déjà venus ici et sommes revenus. Tapas très bien préparées et personnel au top ! Restaurant avec terrasse ! Intérieur spacieux!
💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.
💬 J'y suis allé deux fois, les deux fois il y a quelques années. à l'époque, c'était vraiment génial. Pas luxueux du tout, type d'ambiance familier et informel. La Posta Mirandesa (Steak de style Miradela) est le plat à déguster là-bas, grillée et assaisonnée d'ail et d'huile d'olive. Le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
💬 Ce restaurant ne ressemblait pas exactement à ce à quoi je m'attendais après avoir vu quelques photos ici. Ce n'est définitivement pas aussi élégant, on se croirait dans un simple restaurant traditionnel pour les locaux où l'on sait que l'on mangera beaucoup. J'ai essayé leur spécialité, la soupe aux fruits de mer, et c'était délicieux, je recommande vivement de l'essayer. A part ça, j'ai aussi essayé le "rodízio de peixe" qui est essentiellement un tas de différents types de poissons avec des pommes de terre et des légumes. La portion était énorme ! Il peut facilement nourrir trois personnes. J'ai également aimé le service, ils étaient rapides à servir et sympathiques également. Ce serait cool si l'intérieur avait été plus joliment aménagé, sans quelques objets qui n'y appartiennent tout simplement pas.
💬 Absolument local, les cuisiniers étaient deux matrones portugaises, le serveur parlait à peine anglais. Les soupes étaient exceptionnelles, nous avons commandé du thon et des sardines et elles étaient excellentes. J'ai adoré les croquettes de morue. Le prix était très raisonnable pour la région, absolument à l'écart des pièges à touristes.
💬 Vraiment une adresse unique et un service au top! La literie est excellente et mise à part le tarif du bar du rooftop, je recommande plus que vivement ce super hôtel!
💬 Nous avons d’abord été séduit par l’hospitalité du patron des lieux et nous sommes entrés sans hésitation. Bien nous en a pris car nous nous régalés avec ce bacalhau parfaitement salé et cuit. Le service a été rapide mais pas précipité avec une convivialité agréable. Nous vous recommandons ce restaurant sans aucune hésitations, vous y passerez un bon moment.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel était la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bains sont petites. L'emplacement est bon, à quelques pas de la rivière pour rejoindre les sites touristiques.