📌 R. de Ribeira de Camba, 4575-367 Pinheiro - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:53
Cuisine faite maison avec amour, la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 11/11/2023 à 12:28
Rien à dire tout simplement top
Le 15/09/2023 à 21:53
J'ai adoré visiter la Taberna de Ti Susana! Excellentes collations, j'ai dîné !! merci! Tout est très propre et un bon service client. En plus de la salle à manger, ils disposent d'une agréable terrasse couverte de vignes, un excellent endroit pour boire un verre de vin !
Le 01/09/2023 à 13:02
j'ai aimé
Le 19/08/2023 à 12:40
Ma taverne préférée ! Excellent rapport qualité/prix, avec terrasse ! Je le recommande à 100%
Le 18/08/2023 à 07:06
Ambiance rustique. Nourriture faite maison. Possibilité de manger dehors sous une branche. Les snacks sont également très bons pour une fin d'après-midi
Le 14/08/2023 à 12:20
Nous étions déjà venus ici et sommes revenus. Tapas très bien préparées et personnel au top ! Restaurant avec terrasse ! Intérieur spacieux!
Le 12/08/2023 à 14:56
Nourriture délicieuse, service exceptionnel, cadre magnifique. Nous étions un groupe de 14 personnes et ils étaient très gentils et arrangeants. Merci beaucoup!
Le 06/05/2023 à 16:52
Endroit rustique, agréable, ambiance calme, type familial. Excellente nourriture. Prix de bonne qualité. Je recommande.
Le 21/02/2023 à 23:46
environnement familial et agréable
Le 15/01/2023 à 12:49
Une trouvaille ! Service très sympathique et bonne nourriture :)
Le 09/01/2023 à 20:06
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 03/10/2022 à 12:56
L'une des meilleures tascos que j'ai jamais mangées. C'est une bonne soupe aux navets
Le 10/09/2022 à 08:25
Rien à opposer
Le 10/09/2022 à 08:19
Entrées variées et bien réalisées, très bonnes
Le 23/08/2022 à 21:54
Impeccable
Le 14/08/2022 à 11:40
Cordialement, tout le meilleur
Le 16/07/2022 à 12:26
Excellent service, repas de première classe servis à la température idéale. Continuez comme ça.
Le 18/04/2022 à 17:07
Nourriture savoureuse, mais très petites portions.
Le 22/03/2022 à 16:20
Jambon blanc laminé, papas sarrabulho, blanc, avec de l'eau de soupe au poulet.
Le 05/02/2022 à 13:25
J'ai vraiment aimé. Bon service. Les collations étaient 5*
Le 03/02/2022 à 19:28
Cuisine maison bien servie et savoureuse. Prestation 5 étoiles. Personnel très sympathique. Un bon endroit sans aucun doute. En été, il doit être agréable d'être dehors sur la terrasse.
Le 28/12/2021 à 10:24
Pour déguster un bon sandwich au jambon « à deux étages » et des beignets de morue, entre autres gourmandises. Service amical.
Le 11/12/2021 à 19:41
Haut. Nourriture délicieuse.
Le 24/11/2021 à 09:34
Nourriture faite maison. En quantité Prix abordables. Des tables dans la rue qui préviennent les infections. Sympathie. Parking Bon restaurant. Je recommande.
Le 24/10/2021 à 18:45
Espace rénové, cuisine faite maison, bon rapport qualité/prix. Entrées variées et bien préparées. Dispose d'un parking Amabilité des employés.
Le 16/10/2021 à 13:00
Personnel extrêmement sympathique, portions de nourriture énormes et excellente qualité.
Le 30/09/2021 à 21:44
Déjeuner spectaculaire
Le 25/09/2021 à 19:17
Le service laissait beaucoup à désirer pour revenir sur place
Le 24/09/2021 à 19:20
Haut
Le 24/09/2021 à 17:04
Bon service, bons snacks, je recommande
Le 16/09/2021 à 15:33
Très bien
Le 08/09/2021 à 22:08
Le meilleur pain perdu au monde. Est là.
Le 06/09/2021 à 17:09
Super! Excellente nourriture servie de manière très traditionnelle. Essayez-le !
Le 21/08/2021 à 09:51
Très bien A répéter absolument
Le 20/08/2021 à 14:24
Très bonne nourriture et personnel fantastique. Ambiance familiale.
💬 C'est un des meilleurs restaurants japonais que nous connaissons et étant donné que nous adorons ça vous pouvez être sûr que vous passerez un très bon moment. Le prix est de 16.90e le soir ce qui est peu cher au Portugal mais le rapport qualité prix est complètement justifié. Je recommande très fortement et nous y retournerons de nombreuses fois !
💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.
💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.
💬 Une mauvaise expérience dans sa globalité. Des erreurs dans les commandes, dès rajout d’extra sans nous le préciser et des prix exorbitants. 27€ une pizza ??? Qui en plus n’était pas celle que nous avions commandée. Temps d’attente long même pour payer. Touriste allez ailleurs.
💬 Médiocre médiocre médiocre , comment vous dire nous arrivons dans cette hôtel on nous demande tout nos papiers d’identité même le livret de famille pour je site être sûr que c’est notre enfant que nous n’avons pas volé l’enfantant , a ce moment là je rigole bien fortement , bref nous refusons car nous ne comprenons cette demande qui rentre dans notre vie personne , nous refusons la chambre . La personne refuse biensur de nous rembourser , bravo le service c’est honteux . Parlons propreté nous sommes accueilli par un monsieur à pied nue l’odeur j’en parle même pas nous entrevoyons la chambre du monsieur complètement sale pleine de vêtements Les murs ont reçu les autographes des enfants donc cela fait très propre pour des personnes de l’extérieur , Je déconseille fortement cet endroit Bien heureusement nous ne dormirons pas à cet endroit
💬 Nous marchions de Póvoa de Varzim aux collines de São Félix par une journée ensoleillée. Nous empruntions la route du village qui monte progressivement vers le sommet. Entre-temps à Terroso, nous avons fait une pause dans ce café. Très bel endroit cosy décoré d'instruments agricoles de manière agréable. Personnel très serviable. Nous y retournerons lors de notre prochaine promenade.
💬 Très bon restaurant, belle vue et très bonne cuisine. Je vous conseille les crevettes ! Merci aux serveurs qui sont très sympathiques (en plus, ils parlent français !).
💬 C’était juste parfait! Nous avons déjeuner en famille, petits et grands nous sommes régalés. Les produits sont d’une grande fraîcheur et merveilleusement bien cuisinés. J’ai adoré le bar! Les propriétaires sont très gentils et nous avons apprécié leur accueil.
💬 Beau cadre champêtre. Plat du jour typique et bon marché. Ça vaut le coup de s'arrêter le long de la nationale entre Viana et Ponte de Lima.
💬 Restaurant très récent (8 jours). Espace cosy, pas trop grand. Le personnel est très attentionné et sympathique. Les prix sont bons et la qualité des plats et de la nourriture est excellente. La seule réparation consiste à nettoyer le lavabo des toilettes pour hommes. On dirait qu'il n'a jamais été nettoyé depuis l'ouverture !