Restaurant 🇵🇹

Taberna da Ti Susana Avis

📌 R. de Ribeira de Camba, 4575-367 Pinheiro - Portugal

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Taberna da Ti Susana à Pinheiro

Les avis

Les dernier avis sur Taberna da Ti Susana à Pinheiro

Helder.e

Le 06/02/2024 à 13:53

5 / 5

Cuisine faite maison avec amour, la meilleure que j'ai jamais mangée.

manu.a

Le 11/11/2023 à 12:28

5 / 5

Rien à dire tout simplement top

Tiago.a

Le 15/09/2023 à 21:53

5 / 5

J'ai adoré visiter la Taberna de Ti Susana! Excellentes collations, j'ai dîné !! merci! Tout est très propre et un bon service client. En plus de la salle à manger, ils disposent d'une agréable terrasse couverte de vignes, un excellent endroit pour boire un verre de vin !

Daniela.r

Le 01/09/2023 à 13:02

5 / 5

j'ai aimé

Beatriz.o

Le 19/08/2023 à 12:40

5 / 5

Ma taverne préférée ! Excellent rapport qualité/prix, avec terrasse ! Je le recommande à 100%

Mar.a

Le 18/08/2023 à 07:06

5 / 5

Ambiance rustique. Nourriture faite maison. Possibilité de manger dehors sous une branche. Les snacks sont également très bons pour une fin d'après-midi

Dalia.o

Le 14/08/2023 à 12:20

5 / 5

Nous étions déjà venus ici et sommes revenus. Tapas très bien préparées et personnel au top ! Restaurant avec terrasse ! Intérieur spacieux!

Photo n°1 de l'avis de Dalia.o fait le 14/08/2023 à 12:20 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°2 de l'avis de Dalia.o fait le 14/08/2023 à 12:20 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°3 de l'avis de Dalia.o fait le 14/08/2023 à 12:20 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°4 de l'avis de Dalia.o fait le 14/08/2023 à 12:20 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°5 de l'avis de Dalia.o fait le 14/08/2023 à 12:20 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Tsiona.i

Le 12/08/2023 à 14:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service exceptionnel, cadre magnifique. Nous étions un groupe de 14 personnes et ils étaient très gentils et arrangeants. Merci beaucoup!

António.i

Le 06/05/2023 à 16:52

5 / 5

Endroit rustique, agréable, ambiance calme, type familial. Excellente nourriture. Prix ​​de bonne qualité. Je recommande.

JPnegocio.n

Le 21/02/2023 à 23:46

5 / 5

environnement familial et agréable

Catarina.o

Le 15/01/2023 à 12:49

5 / 5

Une trouvaille ! Service très sympathique et bonne nourriture :)

Pedro.u

Le 09/01/2023 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande.

Manuel.a

Le 03/10/2022 à 12:56

5 / 5

L'une des meilleures tascos que j'ai jamais mangées. C'est une bonne soupe aux navets

Elsa.e

Le 10/09/2022 à 08:25

5 / 5

Rien à opposer

Mateus.l

Le 10/09/2022 à 08:19

5 / 5

Entrées variées et bien réalisées, très bonnes

Fernando.e

Le 23/08/2022 à 21:54

4 / 5

Impeccable

rui.a

Le 14/08/2022 à 11:40

5 / 5

Cordialement, tout le meilleur

Tania.o

Le 16/07/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent service, repas de première classe servis à la température idéale. Continuez comme ça.

Isnaya.a

Le 18/04/2022 à 17:07

2 / 5

Nourriture savoureuse, mais très petites portions.

Antonio.i

Le 22/03/2022 à 16:20

2 / 5

Jambon blanc laminé, papas sarrabulho, blanc, avec de l'eau de soupe au poulet.

Hélio.u

Le 05/02/2022 à 13:25

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Bon service. Les collations étaient 5*

Photo n°1 de l'avis de Hélio.u fait le 05/02/2022 à 13:25 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°2 de l'avis de Hélio.u fait le 05/02/2022 à 13:25 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°3 de l'avis de Hélio.u fait le 05/02/2022 à 13:25 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°4 de l'avis de Hélio.u fait le 05/02/2022 à 13:25 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°5 de l'avis de Hélio.u fait le 05/02/2022 à 13:25 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°6 de l'avis de Hélio.u fait le 05/02/2022 à 13:25 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Photo n°7 de l'avis de Hélio.u fait le 05/02/2022 à 13:25 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Ivo.e

Le 03/02/2022 à 19:28

5 / 5

Cuisine maison bien servie et savoureuse. Prestation 5 étoiles. Personnel très sympathique. Un bon endroit sans aucun doute. En été, il doit être agréable d'être dehors sur la terrasse.

Élia.e

Le 28/12/2021 à 10:24

4 / 5

Pour déguster un bon sandwich au jambon « à deux étages » et des beignets de morue, entre autres gourmandises. Service amical.

Photo n°1 de l'avis de Élia.e fait le 28/12/2021 à 10:24 sur le  Taberna da Ti Susana à Pinheiro
Elisabete.o

Le 11/12/2021 à 19:41

5 / 5

Haut. Nourriture délicieuse.

Carolina.a

Le 24/11/2021 à 09:34

4 / 5

Nourriture faite maison. En quantité Prix ​​abordables. Des tables dans la rue qui préviennent les infections. Sympathie. Parking Bon restaurant. Je recommande.

Armando.o

Le 24/10/2021 à 18:45

3 / 5

Espace rénové, cuisine faite maison, bon rapport qualité/prix. Entrées variées et bien préparées. Dispose d'un parking Amabilité des employés.

Mariana.a

Le 16/10/2021 à 13:00

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, portions de nourriture énormes et excellente qualité.

Carla.a

Le 30/09/2021 à 21:44

3 / 5

Déjeuner spectaculaire

Emília.o

Le 25/09/2021 à 19:17

1 / 5

Le service laissait beaucoup à désirer pour revenir sur place

Augusto.u

Le 24/09/2021 à 19:20

5 / 5

Haut

Fátima.r

Le 24/09/2021 à 17:04

4 / 5

Bon service, bons snacks, je recommande

goncalves.a

Le 16/09/2021 à 15:33

5 / 5

Très bien

Daniel.a

Le 08/09/2021 à 22:08

5 / 5

Le meilleur pain perdu au monde. Est là.

angela.

Le 06/09/2021 à 17:09

5 / 5

Super! Excellente nourriture servie de manière très traditionnelle. Essayez-le !

Ricardo.e

Le 21/08/2021 à 09:51

3 / 5

Très bien A répéter absolument

Jorge.l

Le 20/08/2021 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel fantastique. Ambiance familiale.

  • 🏪 Restaurante Asiático QianXi (192 Avis)

  • 💬 C'est un des meilleurs restaurants japonais que nous connaissons et étant donné que nous adorons ça vous pouvez être sûr que vous passerez un très bon moment. Le prix est de 16.90e le soir ce qui est peu cher au Portugal mais le rapport qualité prix est complètement justifié. Je recommande très fortement et nous y retournerons de nombreuses fois !


  • 🏪 Dom Pedro Marina Hotel - Vilamoura (905 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Restaurante Avó Quica (189 Avis)

  • 💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.


  • 🏪 Pizza Hut Viana do Castelo (382 Avis)

  • 💬 Une mauvaise expérience dans sa globalité. Des erreurs dans les commandes, dès rajout d’extra sans nous le préciser et des prix exorbitants. 27€ une pizza ??? Qui en plus n’était pas celle que nous avions commandée. Temps d’attente long même pour payer. Touriste allez ailleurs.


  • 🏪 Hospedaria do seixo (81 Avis)

  • 💬 Médiocre médiocre médiocre , comment vous dire nous arrivons dans cette hôtel on nous demande tout nos papiers d’identité même le livret de famille pour je site être sûr que c’est notre enfant que nous n’avons pas volé l’enfantant , a ce moment là je rigole bien fortement , bref nous refusons car nous ne comprenons cette demande qui rentre dans notre vie personne , nous refusons la chambre . La personne refuse biensur de nous rembourser , bravo le service c’est honteux . Parlons propreté nous sommes accueilli par un monsieur à pied nue l’odeur j’en parle même pas nous entrevoyons la chambre du monsieur complètement sale pleine de vêtements Les murs ont reçu les autographes des enfants donc cela fait très propre pour des personnes de l’extérieur , Je déconseille fortement cet endroit Bien heureusement nous ne dormirons pas à cet endroit


  • 🏪 Nossa Tasca, comida & petiscos (119 Avis)

  • 💬 Nous marchions de Póvoa de Varzim aux collines de São Félix par une journée ensoleillée. Nous empruntions la route du village qui monte progressivement vers le sommet. Entre-temps à Terroso, nous avons fait une pause dans ce café. Très bel endroit cosy décoré d'instruments agricoles de manière agréable. Personnel très serviable. Nous y retournerons lors de notre prochaine promenade.


  • 🏪 Oestrela Bar&Restaurante (215 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, belle vue et très bonne cuisine. Je vous conseille les crevettes ! Merci aux serveurs qui sont très sympathiques (en plus, ils parlent français !).


  • 🏪 Tasquinha BelaCosteira (111 Avis)

  • 💬 C’était juste parfait! Nous avons déjeuner en famille, petits et grands nous sommes régalés. Les produits sont d’une grande fraîcheur et merveilleusement bien cuisinés. J’ai adoré le bar! Les propriétaires sont très gentils et nous avons apprécié leur accueil.


  • 🏪 Tasca Guerra (92 Avis)

  • 💬 Beau cadre champêtre. Plat du jour typique et bon marché. Ça vaut le coup de s'arrêter le long de la nationale entre Viana et Ponte de Lima.


  • 🏪 Taberna Londrina Porto (Foz) (51 Avis)

  • 💬 Restaurant très récent (8 jours). Espace cosy, pas trop grand. Le personnel est très attentionné et sympathique. Les prix sont bons et la qualité des plats et de la nourriture est excellente. La seule réparation consiste à nettoyer le lavabo des toilettes pour hommes. On dirait qu'il n'a jamais été nettoyé depuis l'ouverture !