Les avis
Le 16/10/2022 à 21:47
Restaurant à l'entrée de Mafra. Snack d'un côté, salle à manger de l'autre. Petite terrasse. Il a fallu plus de 50 minutes pour livrer 4 morceaux de pain et trois dans une assiette pratiquement vide. Salle à manger sans personne et salle de snacks avec une demi-douzaine de clients. Il était 19h20 dimanche. Mais les ongles sont très bons ! Cela vaut la peine d'y aller.
💬 Super sympa . Personnel très agréable. Repas délicieux et simple. Obrigada !
💬 Bel endroit avec une cuisine savoureuse et un excellent service. Ça vaut vraiment le détour.
💬
💬 Très belle entreprise familiale. Prix corrects, personnel sympathique. Nous avons été « récupérés » par Hans, un « promoteur » très sympathique de Tasca d’Lyon, alors que nous nous posions des questions dans la rue, avec juste l’intention de prendre une bière. Nous sommes arrivés en étant le premier invité mais après 30 minutes (et plus d'une bière ;) l'endroit était assez occupé, nous avons donc décidé d'essayer une entrée. J'ai opté pour les crevettes tigrées, qui étaient super. suivi du bar et du poulpe, qu'ils ont également servis sans accompagnement à notre demande. le vin blanc recommandé était également un excellent accord. tous les plats de fruits de mer très savoureux, j'y retournerais totalement. ils facturent un supplément pour les olives et le pain, qui étaient un peu secs, mais n'ont pas gâché notre bon repas. terminé le dîner avec un porto offert par la maison :)
💬 Leur pizza sont délicieuse. Le service parfait.
💬 Des plats bien servis, le lieu a changé son nom pour Franguinho
💬 Super ambiance. Patron sympathique.
💬 Délicieux, nous avons pris 2 plats du jour et dessert. Comme toujours au Portugal, la quantité est étonnante et la qualité delicieuse
💬 Un moment de détente, où les enfants peuvent jouer tranquillement et sans risque.
💬 Tres bien reçues toutes les 2, les serveurs sont très attentionnés et d une gentillesse et compétence très appréciées. Brochette poulet ananas o top, nos assiettes étaient très bonnes ! On reviendra