📌 Bairro São João Carreira-1ª Fase, Lt. 9, Travssos De Baixo, Viseu, Viseu - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 02:51
Nourriture raisonnable, mais n'ayez pas faim
Le 12/07/2023 à 18:37
Très bon à emporter.
Le 11/02/2023 à 10:49
Très bonne nourriture, très savoureuse, bon service et gentillesse des serveurs, tous 10, mis à part le prix, c'est très bon pour la nourriture et la quantité. Merci
Le 31/12/2022 à 16:10
Bonne nourriture, prix super abordable, une portion suffit pour trois personnes et personnel très sympathique. je recommande
Le 11/12/2022 à 14:20
Bon service
Le 15/08/2022 à 21:20
Bonne cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Le prix était raisonnable. La quantité de nourriture est parfaite, ni trop peu ni trop. La viande est arrivée un peu froide mais savoureuse. Ils devraient améliorer le choix des desserts et consommer des glaces, car après un repas, beaucoup de gens aiment déguster une glace. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment les plats cuisinés simplement à la maison.
Le 29/06/2022 à 07:11
Cuisine maison et savoureuse
Le 03/05/2022 à 17:41
Je le recommande à tout le monde !!
Le 15/01/2022 à 17:38
Il ferme assez tôt. Bonne option pour le déjeuner.
Le 26/11/2021 à 18:06
Très bien
Le 29/10/2021 à 13:04
Bien
Le 10/07/2019 à 23:42
Bonne nourriture à un bon prix, ne dînez qu'avant 8 heures... il ferme très tôt
Le 12/02/2017 à 10:07
Nourriture bien préparée. Les prix sont très abordables par personne. Bon à emporter
💬 Propre et le personnel est très sympa
💬 Incroyable restaurant local caché dans une zone proche de l'aéroport. Recommandé par des amis locaux, 0 touriste le soir de notre visite. Une des meilleures cuisines locales qui convient aux amateurs de produits locaux. Pas d'apparences sophistiquées mais la nourriture y est tout simplement incroyable. Service amical avec une atmosphère décontractée. Prix raisonnable et abordable pour ceux qui en ont marre des grands restaurants. Digne de visiter et je reviendrai certainement quand je serai là.
💬 J'y suis allé pour une cuisine portugaise typique et je n'ai pas été déçu. Tout était au point
💬 Repas copieux, les assiettes sont généreuses de la cuisine traditionnel à un prix très raisonnable. 4 assiettes et 4 boissons pour 30€ Personnel très agréable. Bonne adresse
💬 Un bon endroit à visiter
💬 La nourriture n'était pas assez bonne La salade n'était pas fraîche, je suppose qu'elle était préparée à l'avance, car elle était très froide, l'assiette était froide comme si elle était sortie du réfrigérateur, la vinaigrette coulait, les crevettes étaient frites à l'avance et étaient complètement froides aussi. Les prix sont assez élevés, mais la qualité est malheureusement mauvaise.
💬 Super entreprise familiale! Le fils, notre serveur était gentil et charmant. Attention les portions sont énormes. Nous avions très faim et nous ne pouvions pas terminer tous les deux la portion d'entrée de crevettes et une 1/2 portion de morue au four ! Des prix raisonnables pour ce que vous obtenez. Délicieux aussi !
💬 Personnel compétent et accueillant et produits de qualité. Très bien.
💬 Le service est assuré par une personne arrogante et hautaine. Ne commandez rien qui ne soit pas au menu, et honnêtement, si vous le souhaitez, n'y allez pas ! Bonjour
💬