📌 Rua principal, Bezerreira, 3475-020 Viseu - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 11:03
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 03/10/2023 à 17:11
Très mauvais! J'ai commandé de la morue maison... On m'a servi de la morue avec des frites, sans aucune sauce ; Pire encore, le cabillaud était rempli de purée qui aurait dû être de midi (ce qui sera le plat de la liste (morue avec purée). Comme il n'y avait plus de purée... ils m'ont servi avec des frites et restes de purée collés à la morue. Un membre de la famille a commandé une côte de veau : elle était dure et crue ; N'ai pas mangé. J'étais gêné, car c'est moi qui ai proposé le lieu et qui m'a invité ! J'avais entendu parler du cabillaud maison (avec purée) après tout, il sortait avec des frites (nourriture sèche que je déteste) Malgré la gentillesse... Je n'y retournerai pas. Je me sens trompé... et je n'aime pas ça !
Le 25/08/2023 à 16:55
J'ai adoré la nourriture. Bons prix pour le menu quotidien/hebdomadaire.
Le 14/08/2023 à 14:07
Facilement la feijoada la plus savoureuse que j'ai jamais mangée.
Le 10/08/2023 à 11:43
Pour un repas économique et très bon et un service sympathique
Le 25/04/2023 à 13:52
Bon service, dame super sympathique, je m'y suis arrêté sans le savoir et je le recommande sans hésiter, j'y retournerai
Le 22/04/2023 à 20:27
Bonne nourriture, bon prix et personnel sympathique et efficace. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 09/04/2023 à 14:57
Nourriture excellente et gens très sympathiques et accueillants. je recommande
Le 29/12/2022 à 09:07
Restaurant simple avec un bon service et des plats faits maison bien préparés. Les enfants ont adoré le riz. Bonne nourriture avec un bon service et des prix abordables.
Le 09/11/2022 à 13:40
Personnel très sympathique. Excellente soupe de légumes et rojões !
Le 10/10/2022 à 09:26
Bonne nourriture. Sympathie.
Le 09/10/2022 à 19:59
Il a une très bonne morue
Le 04/09/2022 à 14:42
Très bonne nourriture incroyable
Le 17/07/2022 à 13:21
Un excellent espace pour un repas traditionnel de la région, perdu au milieu de nulle part. Bonne nourriture et bon vin rouge maison. Recommandé.
Le 12/06/2022 à 22:51
Un peu de sympathie....
Le 27/04/2022 à 19:31
Bons plats. Et bon service.
Le 26/11/2021 à 15:40
Extraordinaire
Le 02/11/2021 à 09:24
Bonne nourriture.
Le 14/10/2021 à 17:40
Excellente nourriture. Excellente convivialité.
Le 11/08/2021 à 20:47
Nourriture excellente, des gens très sympathiques qui aiment vous accueillir. Félicitations et merci beaucoup pour cette expérience. J'y retournerai et je le recommanderai à tous ceux que je connais.
Le 03/08/2021 à 20:57
Super
Le 18/06/2021 à 20:47
Excellent, tout est délicieux
Le 08/10/2020 à 17:34
Des plats faits maison très bien parfumés à un prix acceptable. Attendez et vous ne le regretterez pas.
Le 30/09/2020 à 06:19
Endroit merveilleux... Très conviviale, cuisine magnifique
Le 24/09/2020 à 21:28
Je ne peux que dire top ces steaks préparés par l'arrivée des meilleurs je reviendrai bientôt câlins j'ai bien aimé
Le 08/09/2020 à 16:43
Restaurant familial, avec des tarifs déjeuner très abordables et une très bonne cuisine. La soupe était très bonne et le jambon était fantastique ! je recommande
Le 26/08/2020 à 08:41
Ce n'était pas mal. Prix raisonnables
Le 20/08/2020 à 10:49
Bon service! Les gens sont rapides et sympathiques comme prévu... Bon rapport qualité prix
Le 08/08/2020 à 19:37
Super restaurant. Équipe sympathique. Très bien.
Le 31/07/2020 à 14:19
Bonne nourriture, gens sympathiques, endroit calme
Le 05/07/2020 à 20:59
Convivialité, excellente qualité, bon prix. je recommande
Le 12/06/2020 à 19:59
Bonne cuisine, 7 € le menu du jour.
Le 10/06/2020 à 19:33
Bonne table, bon service, tout est fait maison et pas cher
Le 02/01/2020 à 21:42
Espace familial avec une nourriture de qualité à un prix très abordable. L'espace est généralement plein et le personnel est occupé, le service laisse donc parfois à désirer.
Le 27/12/2019 à 09:08
Superbe restaurant. Plats du jour très bon marché et très bien préparés. Service rapide et sympathique.
Le 20/10/2019 à 21:20
J'ai beaucoup aimé la variété des plats proposés par le restaurant. Un espace à l'ambiance traditionnelle et familiale. Le rôti de veau est délicieux !
Le 17/09/2019 à 16:36
Super. Gentilles personnes
Le 16/08/2019 à 19:44
J'ai aimé, bon prix, bon service
Le 08/07/2019 à 12:03
Bonne cuisine traditionnelle, j'ai mangé des steaks de porc aux champignons, ils étaient très tendres et très bien assaisonnés. Dessert, douceurs maison, fantastique. Prix abordables. je recommande
Le 08/07/2019 à 12:03
Nous avons adoré, service 5*, bonne nourriture, nous avons dîné dimanche soir, nous avons appelé pour savoir s'ils avaient préparé le dîner et ils ont été très attentionnés et serviables, dessert très bon et frais, prix acceptable.
Le 01/07/2019 à 11:51
Service très rapide et pratique. Ambiance familiale
Le 13/06/2019 à 12:56
Excellente option pour un déjeuner tardif. (Un des rares restaurants du coin). Cuisine simple mais bonne, personnel attentionné.
Le 16/05/2019 à 17:28
J'affirme la confidentialité 🙄🙄🙄
Le 03/01/2019 à 18:07
Raisonnable...!
Le 30/12/2018 à 08:40
J'ai aimé la convivialité des lieux....
Le 25/09/2018 à 13:34
Propriétaire sympathique, mais les avis que je vois ne correspondent pas, à moins qu'ils n'aient changé de cuisinier
Le 22/08/2018 à 16:32
Cuisine portugaise authentique
Le 20/08/2018 à 22:56
Personnel compétent et accueillant et produits de qualité. Très bien.
Le 19/08/2018 à 21:47
C'est dommage qu'à notre arrivée il soit fermé car c'était samedi. Mais l'endroit en vaut la peine. Il conserve encore de vieilles maisons en pierre et possède une église sur une colline. Les photos que j'ai vues sont très belles et nous les attendons avec impatience.
Le 12/07/2018 à 18:34
On mange très bien à chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours bien mangé.
Le 03/07/2018 à 19:58
Très bonne cuisine très bien préparée, bon vin, service comme dans notre salle à manger. Oui Monsieur!
Le 21/06/2018 à 13:35
Bonne ambiance bonne nourriture très sympathique et bien sûr bon prix
Le 22/04/2018 à 11:27
Des gens sympathiques, des plats faits maison
Le 04/04/2018 à 12:16
Ne vous attendez pas à un grand luxe, mais attendez-vous à des plats faits maison et à des gens très sympathiques. Nous sommes arrivés avec peu d'argent et la femme derrière le bar nous a dit que nous pouvions laisser sa dette et aller chercher de l'argent à Caramulo. Nous avons eu un repas fantastique : ils nous ont proposé une soupe de légumes dont la recette était typique de la région et un plat de rôti de porc, également une recette typique de la région. Demandez des recommandations et ils vous le diront. N'oubliez pas qu'ils n'acceptent pas les cartes et qu'il y a peu de couverture (en ville, pas au restaurant).
Le 24/10/2017 à 17:54
Impeccable, bonne nourriture, excellent service, je le recommande vivement
Le 19/10/2017 à 10:17
Il y a du veau comme on n'en mange nulle part ailleurs. Très bon rapport qualité/quantité/prix.
Le 27/07/2017 à 21:40
Plats faits maison à la bezerreira (caramulo)
Le 20/07/2017 à 15:29
Très bon restaurant avec des plats pas chers et délicieux et j'ai été très bien servi ! Ce ne sera pas ma dernière visite 😊 Je le recommande à 100% 💚 bon appétit 🍴
Le 20/07/2017 à 15:21
Restaurant typique, avec une cuisine de qualité et faite maison. Vue sur Caramulinho, village typique de montagne. Service excellent et rapide et prix bon marché. Je le recommande à tout le monde.
💬 Endroit très propre restaurant rapide
💬 Belle chambre spacieuse et salle de bain avec balcon. Les soins de spa étaient fabuleux, même si l'espace spa est petit. La petite piscine intérieure chauffée était super car même si la piscine extérieure a fière allure, nous y sommes allés très tôt dans l'année et il faisait trop froid. De beaux jardins et plein de transats pour les journées plus chaudes. Assez proche de la plage, accessible via le complexe hôtelier voisin et par de nombreuses marches. il y a un ascenseur, mais il était en panne, alors vérifiez d'abord si des problèmes de mobilité. Également une navette gratuite de l'hôtel à la plage en 5 minutes de trajet. Peut réserver des excursions/visites d'une journée via l'hôtel si vous le souhaitez. Carte très variée pour le petit-déjeuner et le dîner via des forfaits inclus, des plats chauds et froids disponibles à l'achat au bar tout au long de la journée. Prix très raisonnable, excellent rapport qualité/prix. Ce qui élève cet hôtel au-dessus de ses concurrents... le personnel. Bien informés, sympathiques sans aller trop loin, super serviables, ils l'ont rendu exceptionnel. Hautement recommandé
💬 Nourriture portugaise traditionnelle très savoureuse, excellent service, sans faute, bon vin. Endroit familial et climatisé
💬 Tout est bien. Maison très spacieuse, avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Inséré dans un village très calme. Nos chiens, Toy et Luna, se sentaient bien. Nous l'avons aimé!
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à la Quinta da Lama, un ancien moulin à huile d'olive transformé en un délicieux restaurant. L'endroit dégage un charme cosy et rustique, avec des pots en terre cuite et des pierres vintage ornant la salle à manger. Le menu propose une large gamme de plats, de la cuisine traditionnelle portugaise aux influences méditerranéennes et européennes. J'ai opté pour la « posta à lagar », un succulent steak de filet cuit dans de l'huile d'olive et de l'ail, et la morue au pain de maïs, un plat portugais classique, moelleux et savoureux. Les deux plats étaient exquis et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les salades et le pain étaient également très bons. En dessert, je me suis laissé tenter par la « leite crème », une crème anglaise onctueuse à la croûte caramélisée. C'était divin, l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai également apprécié le vin de la maison, un vin rouge local qui complétait parfaitement la nourriture. Le service était impeccable et attentionné et les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité de la nourriture. J'ai passé un moment splendide à Quinta the Lama et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante à Amarante.
💬 Merci infiniment au serveur qui a bien voulu changé le plat de ma maman qui c'était trompé de menu, il n'était pas obligé...
💬 Prestation 5 étoiles ! Meilleures entrées ! Et la "mini-francesinha" à la fin a fait de ce restaurant une référence dans le coin !
💬 Un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter du coucher de soleil. Carlos nous a très bien accueilli et a promis d'apprendre le français pour notre prochaine visite :). Bonne vue de la chambre. Bon petit déjeuner. Parfait. « Quel endroit ! »
💬 Un incontournable à Porto. Prêt de la mer, ça vaut le coup de s'exentrer du cœur de la ville pour ce restaurant, la cuisine y est excellente et typique. Un service de qualité dans un lieu privilégié. A des tarifs très raisonnable.
💬 Merci pour votre accueil (alors que la cuisine n'était même pas ouverte). La nourriture était délicieuse, et le service adorable. Le lieu est joli et la vue doit être magnifique par beau temps.