📌 R. dos Vanzeleres 171, 4100-483 Porto - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:36
Raisonnable de manger par jour...
Le 16/04/2024 à 14:27
Service excellent!
Le 10/12/2023 à 21:06
C'est un restaurant très agréable et accueillant. Il dispose d'une terrasse à l'arrière et d'un étage inférieur, qui permet également d'accueillir des déjeuners/dîners de groupe. Quant à son emplacement... il est excellent, c'est-à-dire qu'il se trouve à seulement quelques mètres de la Casa da Música. Leur cuisine est faite maison et de grande qualité, tout comme leurs desserts ! Il y a des plats à emporter et un « menu/tarif du jour » très abordable et toujours avec trois plats du jour, en plus d'autres options fixes, comme la fameuse Francesinha ou le Cachorro Especial. Le service est rapide et très efficace ! La gentillesse de son Propriétaire, M. Joaquim, et de ses employés est un autre point en sa faveur !
Le 07/12/2023 à 16:41
Excellente nourriture, service exceptionnel et bons prix. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 03/11/2023 à 11:44
Bonne adresse pour le plat du jour
Le 07/07/2023 à 13:07
Service exceptionnel, nourriture très délicieuse, portions généreuses et prix raisonnables. Je le recommande et je reviendrai.
Le 14/02/2023 à 12:44
Bon restaurant bonne nourriture des gens sympathiques Je l'ai aimé et je le recommande. Prix normaux de nos jours mais prix raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture.
Le 29/01/2023 à 16:13
Bonne nourriture et prix bas.
Le 03/11/2022 à 18:22
Médio... não mais
Le 29/10/2022 à 20:08
Personnel très sympathique et
Le 01/05/2022 à 12:14
Très bonne cuisine et service
Le 13/11/2021 à 22:01
Raisonnable
Le 26/10/2021 à 20:12
J'y déjeune actuellement tous les jours 👍👍
Le 27/07/2021 à 14:57
Il contient les meilleures pommes cuites au Portugal et elles sont préparées par M. Joaquim Ils sont délicieux!!! 😋
Le 12/12/2020 à 21:35
Espace agréable
Le 19/11/2020 à 22:19
Ce fut une expérience incroyable de travailler avec M. Joaquim et son équipe. La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'affection, et M. Joaquim a toujours donné la priorité à la qualité et à l'expérience client. Tu me manques ❤️
Le 23/09/2020 à 12:40
Excellent service d'Estela! Merci beaucoup pour l'expérience!
Le 13/01/2020 à 10:53
C'est un bon endroit pour prendre un repas à petit prix en semaine ou prendre un café. Le propriétaire est une personne sympathique.
Le 10/01/2020 à 20:34
Pauvre
Le 16/10/2019 à 15:53
Service super sympa ! La nourriture était super savoureuse et très fraîche. Nous avons même pu voir que tout était fraîchement préparé !
Le 05/10/2019 à 08:49
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 01/09/2019 à 16:37
Je recommande. Très bien
Le 30/07/2019 à 13:37
bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et sérieux
Le 17/04/2019 à 07:26
Bon rapport qualité prix
Le 11/04/2019 à 21:23
Bonne nourriture.
Le 02/04/2019 à 16:49
Excellent endroit pour déguster les différents produits de la maison. Excellente terrasse pour être....
Le 28/03/2019 à 09:16
On mange très bien, le personnel est sympathique et c'est un bon prix
Le 21/02/2019 à 09:54
Excellent service et convivialité, bon emplacement
Le 23/01/2019 à 09:01
Idéal pour les dîners de groupe
Le 01/11/2018 à 11:10
Bonne nourriture, bon service et excellent service
Le 20/10/2018 à 21:09
Excellent!
Le 23/05/2018 à 06:37
Un bon restaurant pour les plats du jour
Le 11/05/2018 à 21:40
Restaurant de 2 salles et terrasse fumeur à l'arrière proposant des plats et desserts typiquement portugais. Idéal pour les repas quotidiens et les dîners de groupe. A cela s'ajoute la disponibilité et l'amabilité de la direction.
Le 09/05/2018 à 20:22
Soupe savoureuse, veau avec une viande épaisse de bonne qualité très savoureuse. Le dessert au melon était très bon. C'était la première fois que j'y allais. J'ai aimé.
Le 29/03/2018 à 19:59
Raisonnable..
Le 12/02/2018 à 10:44
Bonne nourriture, prix au-dessus de la moyenne. Le dessert était décevant... ils font la publicité du fromage des Açores et servent un fromage industriel (fabriqué aux Açores) mais indifférencié...
Le 05/12/2017 à 05:36
Bon pour ceux qui déjeunent dehors tous les jours
Le 15/11/2017 à 16:23
Super restaurant pour la vie de tous les jours. Service excellent.
Le 24/08/2017 à 12:33
Bon restaurant pour les repas de tous les jours. Bon rapport qualité/prix. Dans la mesure du possible, déjeunez en terrasse.
Le 16/05/2017 à 16:08
Excellent restaurant, isolé au centre de Porto, calme et doté d'une terrasse très agréable qui se perd dans les jardins intérieurs typiques des vieilles maisons de Porto.
Le 09/05/2016 à 16:02
Convivialité, qualité et prix très abordables.
💬
💬 Bonne nourriture, excellent personnel, un en particulier très rapide et excellent.
💬 C'était délicieux - des huîtres fraîches, des crevettes frites et du thon incroyables. Mon ami a également essayé le hot-dog au crabe et m'a dit que c'était aussi super. Du pain et du beurre très savoureux pour une collation - la seule chose que je souhaite, c'est plus de pain par portion. Nous étions avec un bébé et une grande poussette, le personnel nous a aidé à nous installer confortablement (ils ont refusé de nous asseoir dans l'un des endroits voisins). Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons à Cascais ❤️
💬 Belles chambres, délicieux petit déjeuner (vous pouvez choisir ce que vous voulez la veille, nous avons eu des crêpes, des fruits frais, des œufs et du pudding au chia, beaucoup d'options végétaliennes également), une hôtesse très sympa. À côté de la route principale ; cependant, la nuit, il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 Endroit confortable et familier même pour ceux qui visitent pour la première fois... excellente convivialité, ambiance et professionnalisme... répétant toujours...👌👌👏
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 Un endroit si charmant et accueillant ! J'ai eu les « steaks de porc » qui ressemblaient plus à un ragoût absolument délicieux. Si tendre et savoureux. Mon mari a pris le plat spécial du jour qui ressemblait à de gros beignets de crabe mais à base de morue, je pense, et ils étaient également fabuleux. Un service aimable et personnalisé, une atmosphère et une décoration charmantes, une nourriture incroyable (et raisonnable)… que demander de plus !
💬 Très belles chambres très confortables et modernes Petit déjeuner au top
💬 Alors que tout était fermé près du palais national…. Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard. WoW! Délicieux! Un super service, un poulet au beurre succulent. Du bon vin, du bon whisky, et un personnel très sympathique.
💬 Copieux et très bon. je recommande cette adresse