📌 R. dos Vanzeleres 171, 4100-483 Porto - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:36
Raisonnable de manger par jour...
Le 16/04/2024 à 14:27
Service excellent!
Le 10/12/2023 à 21:06
C'est un restaurant très agréable et accueillant. Il dispose d'une terrasse à l'arrière et d'un étage inférieur, qui permet également d'accueillir des déjeuners/dîners de groupe. Quant à son emplacement... il est excellent, c'est-à-dire qu'il se trouve à seulement quelques mètres de la Casa da Música. Leur cuisine est faite maison et de grande qualité, tout comme leurs desserts ! Il y a des plats à emporter et un « menu/tarif du jour » très abordable et toujours avec trois plats du jour, en plus d'autres options fixes, comme la fameuse Francesinha ou le Cachorro Especial. Le service est rapide et très efficace ! La gentillesse de son Propriétaire, M. Joaquim, et de ses employés est un autre point en sa faveur !
Le 07/12/2023 à 16:41
Excellente nourriture, service exceptionnel et bons prix. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 03/11/2023 à 11:44
Bonne adresse pour le plat du jour
Le 07/07/2023 à 13:07
Service exceptionnel, nourriture très délicieuse, portions généreuses et prix raisonnables. Je le recommande et je reviendrai.
Le 14/02/2023 à 12:44
Bon restaurant bonne nourriture des gens sympathiques Je l'ai aimé et je le recommande. Prix normaux de nos jours mais prix raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture.
Le 29/01/2023 à 16:13
Bonne nourriture et prix bas.
Le 03/11/2022 à 18:22
Médio... não mais
Le 29/10/2022 à 20:08
Personnel très sympathique et
Le 01/05/2022 à 12:14
Très bonne cuisine et service
Le 13/11/2021 à 22:01
Raisonnable
Le 26/10/2021 à 20:12
J'y déjeune actuellement tous les jours 👍👍
Le 27/07/2021 à 14:57
Il contient les meilleures pommes cuites au Portugal et elles sont préparées par M. Joaquim Ils sont délicieux!!! 😋
Le 12/12/2020 à 21:35
Espace agréable
Le 19/11/2020 à 22:19
Ce fut une expérience incroyable de travailler avec M. Joaquim et son équipe. La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'affection, et M. Joaquim a toujours donné la priorité à la qualité et à l'expérience client. Tu me manques ❤️
Le 23/09/2020 à 12:40
Excellent service d'Estela! Merci beaucoup pour l'expérience!
Le 13/01/2020 à 10:53
C'est un bon endroit pour prendre un repas à petit prix en semaine ou prendre un café. Le propriétaire est une personne sympathique.
Le 10/01/2020 à 20:34
Pauvre
Le 16/10/2019 à 15:53
Service super sympa ! La nourriture était super savoureuse et très fraîche. Nous avons même pu voir que tout était fraîchement préparé !
Le 05/10/2019 à 08:49
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 01/09/2019 à 16:37
Je recommande. Très bien
Le 30/07/2019 à 13:37
bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et sérieux
Le 17/04/2019 à 07:26
Bon rapport qualité prix
Le 11/04/2019 à 21:23
Bonne nourriture.
Le 02/04/2019 à 16:49
Excellent endroit pour déguster les différents produits de la maison. Excellente terrasse pour être....
Le 28/03/2019 à 09:16
On mange très bien, le personnel est sympathique et c'est un bon prix
Le 21/02/2019 à 09:54
Excellent service et convivialité, bon emplacement
Le 23/01/2019 à 09:01
Idéal pour les dîners de groupe
Le 01/11/2018 à 11:10
Bonne nourriture, bon service et excellent service
Le 20/10/2018 à 21:09
Excellent!
Le 23/05/2018 à 06:37
Un bon restaurant pour les plats du jour
Le 11/05/2018 à 21:40
Restaurant de 2 salles et terrasse fumeur à l'arrière proposant des plats et desserts typiquement portugais. Idéal pour les repas quotidiens et les dîners de groupe. A cela s'ajoute la disponibilité et l'amabilité de la direction.
Le 09/05/2018 à 20:22
Soupe savoureuse, veau avec une viande épaisse de bonne qualité très savoureuse. Le dessert au melon était très bon. C'était la première fois que j'y allais. J'ai aimé.
Le 29/03/2018 à 19:59
Raisonnable..
Le 12/02/2018 à 10:44
Bonne nourriture, prix au-dessus de la moyenne. Le dessert était décevant... ils font la publicité du fromage des Açores et servent un fromage industriel (fabriqué aux Açores) mais indifférencié...
Le 05/12/2017 à 05:36
Bon pour ceux qui déjeunent dehors tous les jours
Le 15/11/2017 à 16:23
Super restaurant pour la vie de tous les jours. Service excellent.
Le 24/08/2017 à 12:33
Bon restaurant pour les repas de tous les jours. Bon rapport qualité/prix. Dans la mesure du possible, déjeunez en terrasse.
Le 16/05/2017 à 16:08
Excellent restaurant, isolé au centre de Porto, calme et doté d'une terrasse très agréable qui se perd dans les jardins intérieurs typiques des vieilles maisons de Porto.
Le 09/05/2016 à 16:02
Convivialité, qualité et prix très abordables.
💬 C'est l'un des restaurants d'Aveiro que j'ai beaucoup aimé lors de mon séjour au Portugal, les repas sont bien préparé , l'accueil était très chaleureux......... Je conseille à tous de faire un tour.
💬 La nourriture était froide alors qu’on a attendu plus d’une heure. Les serveurs ne sont pas disponibles et n’ont aucune sympathie. Les quantités sont assez réduites.
💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, sale et dégoûtante. J'ai craqué pour la description « cuisine locale ». Salades sans sel/vinaigrette à base de légumes non mûrs. Le plat principal est trop cuit et sent la nourriture pourrie. La chambre est sale et insalubre. En général, je ne le recommande pas, il vaut mieux l'éviter
💬 Très bon établissement arrivé à l' avance si vous voulez avoir une chance de manger. Tout est au top.🤤🤤
💬 Belle surprise ! Nous cherchions désespérément un restaurant et nous sommes venu dans celui-ci. Le poulet grillé est extra, le personnel est très accueillant. Merci beaucoup !
💬 Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.
💬 Même tard dans la journée, je veux dire le soir, je commande un Dourado entier à emporter, bien cuit et c'était tellement bon
💬 Tout est parfait. Sécurité, système de code à l'entrée, cuisine à disposition, propreté, confort des chambres, attention et bienveillance du propriétaire. Possibilité de prendre le petit déjeuner et le repas à pieds et aussi de visiter certains lieux touristiques (jardin, château) . Aucun point négatif, vous pouvez réserver les yeux fermés. On reviendra avec grand plaisir. Merci à vous
💬 Je suis passer une nuit avec ma famme,chambre mauvaise qualite, avec des meubles puri, sdb bains très mal agencé et sale... Réceptionniste pas poly de tout, et une gros manque de hygiène..
💬 Très bel hébergement ! Les chambres sont spacieuses et propres, rénovées et nouvellement meublées. Superbe vue sur la rivière (bruyant le jour, mais absolument silencieux juste avec les corvées naturelles la nuit) ! Le restaurant est bien équipé et bon marché, avec des plats de base tout au long de la journée (ils ont même ouvert la cuisine alors que nous étions les seuls clients toute la soirée) et avec de nombreux cocktails. Le personnel est toujours prêt à vous aider, à tout moment. Petit déjeuner basique mais assez juste, nous l'avons apprécié. De plus, c'est une belle piscine naturelle, avec une exposition scientifique et de nombreuses randonnées aux alentours. (Evidemment, la direction a changé très récemment et les avis des années précédentes ne sont plus forcément valables)