Les avis
💬 C'est très bon, malheureusement il n'y a pas de chauffage, obligée de garder ma veste pour le petit déjeuner,mais vite oublié tellement que c'est bon 😋
💬
💬 Un très bel endroit , cuisine copieuse et bonne, jardin super bien entretenu, tout comme les sanitaires , boutique pour acheter des graines de plantations futures, une belle escale réconfortante
💬 Club centenaire
💬 Toujours une valeur sûre ! On y mange tellement bien , c’est vraiment un plaisir de venir à ce restaurant . On sait qu’il y a du monde donc il faut prévoir la venue, mais sinon le personnel est organisé et très sympathique avec les clients! Je reviendrais ☺️
💬 Frites surgelées. Riz et salade pas frais du jour. Service désagréable,: les serveuses semblent travailler à l'usine. L'oeuf sur le bifteck était froid. Je ne recommande pas.
💬 Bien venu dans la maison du touriste pigeon Une entrée rassis imposée à 9,80€ Un riz de marisco a base de surimie 1 quart de rouge en pichet un café 48€ Le tout sans un sourire Je sais de quoi je parle je suis cuisinier en France A vous de voir
💬 Repas très bon très copieux Très bon accueil Rapport qualité prix excellent 54€/5 pers + 2 enfants plats desserts bières vins rouge et blanc Je recommande fortement
💬 Endroit qui n’est pas fréquenté par les touristes, mais plutôt par des habitués, je pense. Personnel sympathique, mais si vous n’aimez pas que les gens fument la table à côté, allez ailleurs.
💬 Très bon café bien situé au centre ville de Porto ou on peut boire un bon café