Les avis
💬 Super café et boutique. La dame qui y travaille est super adorable, très sympathique et accueillante ! Beaucoup d'options savoureuses, y compris des toasts et un plat du jour (change tous les jours). Ils ont différentes pâtisseries à la caisse et peut-être les meilleurs Nata's végétaliens de Porto (également les moins chers, et oui, nous avons essayé beaucoup de Nata's) ! Le magasin est bien approvisionné avec une incroyable variété de produits végétaliens, dont presque tout un réfrigérateur de fromage 🧀 Je recommanderais d'essayer le prego (steak dans du pain) ! ILS ACCEPTENT UNIQUEMENT LES ESPÈCES ET LES CARTES BANCAIRES PORTUGAISES
💬 Très bon restaurant, personnels compétants et très réactifs, prix très corrects, je recommande vivement Formule menu incroyable 😋
💬 Une excellente cuisine traditionnelle pour un prix raisonnable Nous conseillons !
💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
💬 endroit très spacieux et restaurant joliment décoré. Je suis venu dîner ici avec mes amis et c'était la première fois que j'essayais un plat arménien. nous avons partagé 5 plats et 2 desserts. Pas beaucoup d'options végétariennes mais elles étaient toutes très bonnes et se mariaient parfaitement avec les vins ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats
💬 Très bon rapport qualité-prix, propre mais emplacement animé en revanche la chambre reste calme.
💬 Il y a une place spéciale en enfer pour les personnes qui mentent ou écrivent de fausses critiques. La qualité de la morue n'a rien de spécial et elle était trop SALÉE. C'était la première et la dernière fois.
💬 Bonne nourriture, ambiance décontractée et conviviale. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et se sont mis en quatre pour cuisiner des plats spéciaux selon la demande. Je recommande vivement Umera Kebab & Café.
💬 Super restaurant portugais avec seulement poisson et fruits de mer, un régal avec une vue sur mer bien appréciable. Le gérant adorable parle français.
💬 Chambre assez grande avec une bonne literie. Mais en pleine nuit quelqu'un a ouvert la porte de chambre......la chambre a été affectée à une autre personne, Petit déjeuner horrible. Petit parking devant l'hôtel autrement c'est à cheval sur le trottoir.