Restaurant 🇵🇹

PORTIE Avis

📌 R. do Passeio Alegre 552, 4150-573 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 152 Avis

Avis sur PORTIE à Porto

Les avis

Les dernier avis sur PORTIE à Porto

  • 🏪 Café Restaurante - Chico da Toca (47 Avis)

  • 💬 Endroit simple et familier, cuisine simple et faite maison.. Je suis arrivé en dehors des heures normales de déjeuner, même si l'heure n'est pas très précise, mais j'ai été bien servi et accueilli. Serviable, accueillant et bon marché pour une soirée au restaurant moyenne


  • 🏪 ATO Restaurante (230 Avis)

  • 💬 Belle découverte, une petit pépite! Carte minimaliste avec des plats de saison et recherchés. Mention spéciale pour le tartare de bonite, l’aile de raie et les madeleines à la crème de mandarine. On a été très bien accueillis et accompagnés par une serveuse très sympathique et de très bon conseils. Un vrai sens du service ! C’est un tout petit restaurant avec une cuisine ouverte et un chef créatif. Si nous repassons par Faro un jour, nous reviendrons pour sur !


  • 🏪 Restaurante Taste of india Évora (249 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service vraiment poli et agréable. Nourriture : je pense que mon biryani était trop gras. Goût je donnerai 3,8/5. La quantité pourrait être plus. Sinon belle marge d'amélioration. *edit - après réponse impolie du propriétaire - que je trouve étonnamment étrange. "Oui, je suis indien, oui j'ai cuisiné de meilleurs biryani avec beaucoup moins d'huile, oui la portion était un peu moindre. Blesser l'ego de quelqu'un en lui disant" as-tu des connaissances sur... " n'est pas la façon de parler. Il est important d'apprendre et de s'améliorer plutôt que de battre l'autre personne. Avez-vous essayé le biryani de « Jimbo » à quelques pas de votre restaurant ? J'ai vu vos réponses au cours des derniers mois à tous les évaluateurs donner moins de points, à quel point vous répondez de manière impolie et irrespectueuse. L’énergie utilisée pour de telles réponses peut être utilisée pour l’amélioration. Ce qui peut être fait : 1. Vos installations, votre emplacement, votre ambiance, votre propreté, tout est excellent. 2. Peut augmenter légèrement la quantité. 3. Il faudra peut-être un peu plus d'entraînement et trouver des moyens d'augmenter le goût. Par exemple. Après la cuisson du biryani, servir à partir de la partie supérieure du biryani cuit - pour éviter une fuite excessive d'huile par la partie inférieure. 4. La plupart des diablotins. : utiliser les mots appropriés en répondant. Demander aux clients, qui n'ont pas aimé, de réessayer pour s'améliorer, au lieu de cela, ils se sentent menacés. J'espère que mon message sera pris positivement.


  • 🏪 Gomes - Casa de Vinhos & Petiscos (448 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse et service attentionné! Hautement recommandé À notre arrivée, nous nous sentions déjà accueillis par l'intérieur confortable et bien conçu du restaurant et avons pu profiter du coucher de soleil depuis une table près de la fenêtre. Les serveurs étaient tous très sympathiques, attentifs et désireux de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons sélectionné l'une des bouteilles de vins blancs les moins chères du menu (le choix est immense), un vinho verde, et c'était super !! Nous avions du poulpe et de la lotte avec quelques accompagnements comme plats principaux - tout était de première qualité, très très savoureux et les portions plus que justes pour le prix payé. Je recommande vivement à tous les habitants de la région de s'arrêter !


  • 🏪 Bonfim 234 Townhouse (20 Avis)

  • 💬 Aucune compréhension des propriétaires qui ne veulent rien savoir pour l’annulation d’une reservation 3 jours avant… la totalite de la reservation est facturée alors que personne n’y as séjourné. Même pas de prise en charge partielle.


  • 🏪 Restaurante Churrascaria "O Padrinho" (780 Avis)

  • 💬 Le service ici est très bon mais la nourriture n'est au mieux que moyenne. J'aurais vraiment aimé ça davantage car ils sont si gentils et attentifs. Nous avions des crevettes et du poulet grillés, et c'était sans beaucoup de saveur. De plus, sur cette base, c'était trop cher par rapport aux autres restaurants proposant le même menu autour d'Espinho. Bon sang et je voulais vraiment aimer cet endroit.


  • 🏪 Barra Máris (184 Avis)

  • 💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.


  • 🏪 Restaurante Solar Santa Catarina (101 Avis)

  • 💬 Une expérience lamentable..!! On nous donne l’impression d’être reçu comme des princes mais en faite c’est pour mieux vous berner à la fin. La carte n’est pas affiché donc vous n’avez aucun tarif, le serveur vous dit c’est « offert » le digestif, la soupe, le petite boîte de bombon a la fin etc …..pour avoir une note a la fin qui dépasse les 40€ pour un pauvre malheureux fich and chip’s. Les toilettes une horreur vous devez passer par une pièce du « personnel » pour vous rendre compte que un rouleau de papier de toilette est vide et le 2ème aussi donc rien pour vous essuyer et en plus le robinet ne marche pas donc on se lave pas les mains …..une horreur totale …!!! Je déconseille. Si vous voulez être pris pour un pigeon il faut y aller.


  • 🏪 Hotel Metropole (220 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est parfait pour un séjour à Lisbonne si vous ne souhaitez pas être dans un hôtel d’entreprise. Juste rénové mais gardant le style Art Déco d'origine. Il se trouve sur la place Rossio et à proximité des transports en commun - métro, bus et tramway. Emplacement central parfait. Le personnel est sympathique et très serviable, le petit déjeuner est sain et savoureux et notre chambre était grande et donnait sur la place. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Vergada (351 Avis)

  • 💬 Bonne endroit on peut y jouer au jeux on peut y manger un bout café de proximité personnel très agréable et très sympa