📌 R. do Passeio Alegre 552, 4150-573 Porto - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
💬 Je recommande vraiment cet endroit. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous nous sommes assis dehors sur la magnifique place et ils nous ont fourni des couvertures.
💬 Je m'appelle Jônatas Santos et j'ai eu l'honneur de visiter le restaurant et pizzeria Nabrasa où les pizzas sont délicieuses et une explosion de saveurs en bouche..... Félicitations chef Ana Maria Simões... et bientôt je reviendrai en famille pour de nouvelles explosions de saveurs.....des bisous à toute l'équipe Nabrasa...
💬 Restaurant chic, intérieur agréable, bonne nourriture, bon service, et quand nous y sommes allés, c'était calme, nous avons pratiquement tout l'endroit pour nous seuls car cet endroit est plus animé au déjeuner.
💬 Excellent tout était parfait ! Agréablement surpris par le cadre, et la qualité des plats. Mention spéciale pour les dessert qui sont excellent et très bien présentés. Meilleure morue de Porto.
💬 Nous avons utilisé cet endroit comme un endroit agréable pour prendre un verre à proximité de notre appartement. Une assise confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. Aussi un personnel très attentif
💬 Un peu plus qu'à d'autres endroits pour le plat du jour, mais très bon
💬 Très sympa, je connais depuis plus de 25 ans. Typiquement portugais, rarement une autre langue 🙂
💬 Nous adorons la marque ibis. Cet hôtel est idéalement situé et propose des chambres à thème intéressantes. Nous avons séjourné dans la chambre Zen. Les chambres sont petites et il n'y a pas beaucoup de place pour bouger. Le lit était confortable et la douche avait une bonne pression. Difficile de contrôler la température dans la pièce, on se sentait toujours chaud et étouffant malgré la climatisation au maximum (même avec la demande d'un ventilateur portable). Le buffet du petit déjeuner était bon. Continental européen très traditionnel avec pains, pâtisseries, jambon, fromage, yaourts, céréales, fruits.
💬 Nous avions un menu à trois plats : entrée, plat principal, dessert (et café) pour seulement 12 €. La nourriture est bonne pour ce prix, un bon rapport qualité/prix je dirais. L'endroit a beaucoup de potentiel en raison du joli jardin et du grand espace dans son ensemble. Il a l'air un peu démodé, comme je l'ai déjà dit, et a un beau potentiel s'il est rénové. Le personnel de service est très accueillant et gentil.
💬 Très bon accueil. Venir tôt si vous êtes nombreux. ici pour 10 nous sommes arrivés à 18h50 pour 19h et 20 minutes plus tard le restaurant était plein. Le repas était très bon. Le personnel très sympa également. Je recommande. En sortant du repas, beau coucher de soleil