📌 R. Comércio, 3600 Alva - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 19:52
Très amical
Le 29/07/2022 à 21:37
Nous avons commandé Bacalhau il y a quelques jours. Plats copieux et très savoureux. Nous avons aimé !
Le 08/05/2022 à 22:29
Endroit sympa et très efficace j'ai adoré stf 5 étoiles
Le 25/04/2022 à 14:16
Bonne nourriture.
💬 Si vous êtes près de la plage de Vila Cha, c'est un bar / restaurant qui vaut le détour. Richement décoré dans le domaine du pirate (je vous laisse découvrir l'intérieur, pas de spoiler 😉), on peut y prendre un verre ou y manger (très très bien, je conseille d'ailleurs les bifanas et les pregos) dans une ambiance un peu rock'n'roll. On peut même prendre son verre et s'asseoir en face sur le muret qui donne sur l'océan. Attention, succès oblige, ca se remplit vite.
💬 Le meilleur poulet rôti de la région, des gens très sympas on s'en très bien, c'est bien copieux et le prix très sympa. Je recommande.
💬 Petit restaurant familial de village, tous les agriculteurs locaux viennent déjeuner ici. Étonnamment, l'une des meilleures expériences culinaires aux Açores lors de notre voyage de 3 semaines. Peut-être parce que la nourriture est préparée avec amour et semble faite maison. Tout le monde parle anglais à un degré ou à un autre. Il y avait des patelles, des poissons perroquets et du thon, qui étaient savoureux. L'atmosphère est une expérience locale, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ou etc.
💬 De Paris 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 Très bon accueil, elles sont très sympa et je vous recommande Acai,un délice. Merci
💬 Tres bon pour de la cuisine variée a emporter cher soi
💬 Fixe
💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit endroit assez tard un soir et j'ai pris un café. Je n’ai essayé aucun de leurs plats mais j’ai adoré l’atmosphère, une sorte de sensation européenne des années 1960. Le propriétaire derrière le comptoir était merveilleux et nous parlait anglais.
💬 Increadible Quinta hostel on a wonderfull natural and romantic experience . Thanks for the welcome of fabienne and Franck . Bedroom clean, calm for a beautifull relax time.traditional restaurant with biologique home made food from garden or proximity. I pretty recommand Très bel accueil de Fabienne et Franck dans ce lieu paradisiaque . Piscine propre , chambre au calme , nourriture fait maison provenant de leur jardin ... rien à redire . Grande découverte culinaire. Je recommande fortement
💬 Très bonne expérience, les amuse bouche étaient excellents , la viande très tendre et goûteuse cuite à la perfection , les accompagnement surtout le gratin à tomber . Chaque aliment est assaisonné minutieusement pour sublimer chaque plats . Le service vraiment parfait et le chef est passé nous voir pour nous demander si tout s'était bien passé j'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de le faire . Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement
💬 Superbe. Pas pour toutes les bourses mais superbe.....