Restaurant 🇵🇹

Pombo Avis

📌 R. 13 de Maio, 3885-256 Cortegaça - Portugal

4.1 / 5

💬 321 Avis

Avis sur Pombo à Cortegaça

Les avis

Les dernier avis sur Pombo à Cortegaça

Áurea.l

Le 19/03/2024 à 09:28

5 / 5

Très bel endroit, nourriture au top !

Antonio.o

Le 08/03/2024 à 21:26

4 / 5

Bon pour le déjeuner

Samuel.o

Le 03/03/2024 à 13:08

1 / 5

J'ai été très mal servi, je commande deux portions de poulet et je reçois seulement une demi-portion de peignoirs pour 4 personnes et ils augmentent le prix sur place

Photo n°1 de l'avis de Samuel.o fait le 03/03/2024 à 13:08 sur le  Pombo à Cortegaça
Humberto.g

Le 09/02/2024 à 14:21

5 / 5

Je le recommande fortement.

Renata.o

Le 14/01/2024 à 22:14

5 / 5

Cela ne se concentre pas sur la présentation, mais ça a très bien mangé. Plat préféré poulet barbecue, très bon

Bruno.a

Le 15/10/2023 à 19:23

3 / 5

Bon poulet barbecue. J'ai aimé.

samuel.o

Le 12/10/2023 à 22:17

4 / 5

Meilleure nourriture

Tiago.r

Le 29/09/2023 à 14:49

4 / 5

Bon poulet barbecue

Mário.e

Le 24/09/2023 à 13:03

5 / 5

Poulet barbecue de qualité à bon prix, je le recommande

Gregory.o

Le 13/09/2023 à 21:33

5 / 5

Une bonne adresse pour manger, très bon poulet barbecue.

Lino.e

Le 12/09/2023 à 20:51

3 / 5

Super

Marcos.o

Le 21/08/2023 à 19:38

3 / 5

Poulet barbecue très savoureux avec cornichons

Chahinez.

Le 14/08/2023 à 13:25

5 / 5

Excellent poulet a la braise ! Prix défiant toutes concurrence

lourdes.a

Le 06/08/2023 à 23:13

5 / 5

Délicieux steak de poulet (frango)

Anita.a

Le 30/07/2023 à 16:41

5 / 5

Très bon service abordable et on y mange très bien

Photo n°1 de l'avis de Anita.a fait le 30/07/2023 à 16:41 sur le  Pombo à Cortegaça
Photo n°2 de l'avis de Anita.a fait le 30/07/2023 à 16:41 sur le  Pombo à Cortegaça
Carlos.o

Le 20/07/2023 à 08:41

4 / 5

Bon travail. 😊

Nuno.u

Le 06/07/2023 à 11:49

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et bonne cuisine

quentin.u

Le 30/06/2023 à 09:32

5 / 5

Nous avons super bien mangé ! Pour pas cher, c'était l'un de nos restos préférés pendant nos vacances ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😁

Photo n°1 de l'avis de quentin.u fait le 30/06/2023 à 09:32 sur le  Pombo à Cortegaça
Photo n°2 de l'avis de quentin.u fait le 30/06/2023 à 09:32 sur le  Pombo à Cortegaça
Luis.a

Le 07/05/2023 à 08:51

4 / 5

Poulet super savoureux

Isabel.e

Le 05/05/2023 à 14:19

4 / 5

Je l'ai acheté chez Takeaway. Délicieux poulet !

Paulo.o

Le 25/02/2023 à 18:07

5 / 5

Merveilleux, c'est dommage que ce soit si loin...

Haim.a

Le 28/12/2022 à 12:51

5 / 5

Un endroit délicieux, il faut plus de monde pour servir, mais le poulet est vraiment délicieux

Manuel.i

Le 20/11/2022 à 17:37

5 / 5

Très bien.

Alexandre.i

Le 12/11/2022 à 22:55

2 / 5

Le service est épouvantable, ils ne se soucient pas des clients, ils ne s'approchent pas d'eux à moins qu'on les appelle. Le poulet arrive à table sans être complètement cuit et la salade est conditionnée comme celles vendues en magasin. Ils n'ont pas une variété de vins et ce qu'ils ont laisse à désirer pour un connaisseur. Le seul aspect positif est la valeur du repas, c'est une agréable surprise. Conclusion.... Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. (Mais bien sûr, les goûts sont relatifs). Eh bien, agissez.

Ângela.e

Le 01/11/2022 à 10:29

5 / 5

Super barbecue, simple, convivial, rapide. Savoureuse cuisine traditionnelle, pommes de terre maison.

Mario.a

Le 09/09/2022 à 19:34

5 / 5

Très bon barbecue

Bernard.e

Le 04/09/2022 à 10:48

4 / 5

Bon poulet grillé.

Tiago.i

Le 26/08/2022 à 12:47

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable

Ana.i

Le 22/08/2022 à 20:57

5 / 5

Très bien. Nourriture délicieuse et prix raisonnable.

Plasticina.e

Le 12/08/2022 à 16:22

3 / 5

Bien manger, mais malheureusement il y a un manque de propreté, notamment les serviettes

Photo n°1 de l'avis de Plasticina.e fait le 12/08/2022 à 16:22 sur le  Pombo à Cortegaça
Photo n°2 de l'avis de Plasticina.e fait le 12/08/2022 à 16:22 sur le  Pombo à Cortegaça
Henrique.r

Le 18/07/2022 à 17:16

5 / 5

Repas bons et pas chers. Le poulet grillé est spectaculaire.

Carmen.�

Le 28/04/2022 à 20:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance familiale. J'ai fini par apporter le dîner. Le poulet barbecue est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Marios.a

Le 02/04/2022 à 22:04

4 / 5

Bon poulet 🐔

Rui.a

Le 21/02/2022 à 18:28

4 / 5

Bon service. Des prix responsables. Très bon barbecue !

Philippe.o

Le 27/12/2021 à 20:06

4 / 5

Prix et cuisine correct

Cristina.l

Le 28/11/2021 à 19:12

5 / 5

Plats faits maison à un très bon prix et en bonne quantité. Personnel attentif et sympathique.

Manuel.i

Le 25/11/2021 à 11:45

4 / 5

Bonne qualité pour le prix demandé

Marlene.r

Le 01/11/2021 à 13:19

4 / 5

👌

Fernando.e

Le 08/10/2021 à 09:13

1 / 5

Je veux, je veux, je veux

Anna.u

Le 23/08/2021 à 21:07

5 / 5

Super accueil service rapide... Bon et pas cher.. Je conseille....

Sara.i

Le 23/08/2021 à 06:05

5 / 5

Des poules de bonne qualité

Nathalie.i

Le 22/08/2021 à 21:29

4 / 5

Les poulets au barbecue sont merveilleux et pleins de saveurs ! Je recommande ce restaurant où l'on mange très bien

Jonathan.a

Le 15/08/2021 à 10:49

5 / 5

Bon service et bon poulet

Leandro.a

Le 14/08/2021 à 18:56

3 / 5

Poulet barbecue, bon pour les repas rapides. Acclamations!

Rui.i

Le 07/08/2021 à 12:06

1 / 5

Lieu pas préparé pour beaucoup de monde ! Même si j'avais une commande, j'ai dû attendre 25 minutes !

Juan.a

Le 18/07/2021 à 22:44

1 / 5

Je ne me souviens pas de ce que c'était

Serafim.e

Le 09/07/2021 à 20:35

3 / 5

Il n'y a pas assez d'espace entre les tables, mais le service est raisonnable et la nourriture est agréable.

Ana.o

Le 13/06/2021 à 15:22

5 / 5

Je le recommande très bien et pas cher super qualité

Sara.i

Le 29/04/2021 à 00:34

5 / 5

Le meilleur 🤩

Américo.e

Le 15/12/2020 à 22:56

5 / 5

Le Café São Pedro est très bon.

José.i

Le 21/11/2020 à 17:40

4 / 5

C'est un bon restaurant, de la bonne nourriture pour 6 € par jour pour tous ceux qui voyagent ou travaillent.

Mara.e

Le 27/10/2020 à 22:44

3 / 5

Service rapide, bon rapport qualité prix.

Bruno.o

Le 19/10/2020 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Cristina.a

Le 15/10/2020 à 17:01

4 / 5

Bien

Manuel.i

Le 24/08/2020 à 13:53

5 / 5

Excellent poulet

Sérgio.i

Le 22/08/2020 à 11:23

2 / 5

Un endroit pour prendre un repas rapide (poulet BBQ), mais pas pour y manger. Rapport qualité/prix acceptable...

Jose.e

Le 09/08/2020 à 19:27

3 / 5

Pas vraiment. Basse qualité. Même le prix n'est pas intéressant

Álvaro.e

Le 08/08/2020 à 16:20

4 / 5

Endroit convivial

Sandra.a

Le 06/07/2020 à 14:45

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison à des prix fantastiques.

Pedro.r

Le 25/05/2020 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture et bon service 😋

cascanito.a

Le 24/05/2020 à 20:25

1 / 5

Ils servent peu de nourriture

Chris.

Le 15/03/2020 à 14:33

5 / 5

meilleur restaurant du monde

Dulce.a

Le 10/02/2020 à 19:20

5 / 5

Pour le service, tout allait bien

Rosa.a

Le 25/01/2020 à 23:04

5 / 5

Nourriture faite maison, excellent service, meilleur service et réservez toujours une place pleine, excellente bouillie de sarrabulho.

Alexandra.a

Le 25/01/2020 à 10:36

5 / 5

Une merveille 🤗

Porto.r

Le 13/12/2019 à 09:41

4 / 5

Le meilleur poulet barbecue.

cris.o

Le 06/12/2019 à 09:40

5 / 5

J'adore!!! assaisonnements spectaculaires sur le grill....

Jussara.

Le 29/11/2019 à 22:48

5 / 5

Si vous aimez la bonne cuisine typiquement portugaise, c'est l'endroit idéal. Repas savoureux, bon service, vin délicat qui remplit la bouche et un prix adapté à votre budget. L'atmosphère est simple mais très familière. Très fréquenté, avec une carte variée, je recommande d'arriver tôt pour avoir plus de choix. Je recommande.

Carlos.d

Le 12/11/2019 à 13:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, portion généreuse, personnel attentionné et prix raisonnable !

Photo n°1 de l'avis de Carlos.d fait le 12/11/2019 à 13:41 sur le  Pombo à Cortegaça
Photo n°2 de l'avis de Carlos.d fait le 12/11/2019 à 13:41 sur le  Pombo à Cortegaça
Photo n°3 de l'avis de Carlos.d fait le 12/11/2019 à 13:41 sur le  Pombo à Cortegaça
LauMar.

Le 02/11/2019 à 02:12

4 / 5

Barbecue satisfaisant. Point de passage sur EN109.

José.�

Le 25/10/2019 à 18:52

5 / 5

Dans ce restaurant, vous pouvez bien manger. Bien que. Après avoir rouvert après l'épidémie de covid 19, j'ai constaté que les tables ne respectaient pas la distance nécessaire. Certains sont à moins d’un mètre les uns des autres.

Armindo.a

Le 25/08/2019 à 21:04

5 / 5

C'est un endroit qui est recommandé à tous ceux qui aiment bien manger, être bien servis et ne pas payer trop cher, c'est ma recommandation à tous les êtres humains.

yann.

Le 22/08/2019 à 17:10

5 / 5

Très bon acceuil alors qu'on arrivait pout manger à 17h. Ils ont refait chauffer la braise avec le sourire. Poulet grillé très bon, en quantité largement suffisante, frites maison ( on a eu du rab) et j'ai pu découvrir le natas de céu , juste magnifique gustativement. Je recommande vraiment

manuel.i

Le 21/08/2019 à 15:28

3 / 5

Inconfortable

José.n

Le 16/08/2019 à 18:58

5 / 5

Pour une très bonne expérience d’équipe. Bonne nourriture, bon prix, service rapide et excellent.

Andre.

Le 13/08/2019 à 00:31

3 / 5

La nourriture est moyenne, l'espace n'est pas particulièrement agréable et ce n'est pas particulièrement bon marché. Le service est attentionné et rapide.

Portug35.

Le 07/07/2019 à 17:05

4 / 5

Essayez le poulet barbecue. Un des meilleurs que j'ai goûté à ce jour, vraiment spécial ! Service moyen mais acceptable si l'on regarde les prix. Déjeuners très appréciés. Stationnement difficile.

Pedro.u

Le 07/07/2019 à 15:43

3 / 5

Nous sommes juste allés chercher des poulets. Le service était rapide et amical. Je tiens à vous prévenir que les gains du barbecue étaient accompagnés de saucisses brésiliennes et pleines de cornichons... si vous n'aimez pas ça, vous feriez mieux de nous le faire savoir bientôt

Dacosta.o

Le 04/07/2019 à 04:48

1 / 5

A déconseille faut leur prix selon la tête du client.

Antonio.l

Le 09/06/2019 à 15:29

5 / 5

Restaurant familial. Très animé. Malheureusement, il n'y a pas de parking. Le poulet rôti est très savoureux.

manuel.i

Le 02/06/2019 à 12:36

3 / 5

Un bon endroit pour votre repas quotidien. Il y a un poulet merveilleux. Tout est bien.

Sergio.e

Le 01/06/2019 à 19:16

5 / 5

Un des meilleurs poulets que j'ai jamais goûté... Je le recommande Il y a des plats à emporter

Filipe.o

Le 26/05/2019 à 14:50

4 / 5

Pas cher et bon, bien servi pour le prix

Joao.a

Le 26/05/2019 à 13:52

5 / 5

Haut

Joaquim.i

Le 18/05/2019 à 19:28

4 / 5

Bien

Manuel.e

Le 18/05/2019 à 16:15

3 / 5

Peu d'espace pour de nombreux clients, repas bon marché, nourriture acceptable

Nuno.a

Le 30/04/2019 à 13:35

4 / 5

Sympathique et la nourriture est bonne. Service rapide et prix très raisonnable. Je le recommande aux personnes travaillant dans la région.

Paulino.l

Le 24/04/2019 à 12:01

5 / 5

Très bon et rapide

Ana.i

Le 13/03/2019 à 16:38

5 / 5

On y mange très bien, notamment le poulet barbecue et les côtes levées grillées.

VENETOOL.N

Le 24/12/2018 à 18:58

3 / 5

Bon endroit pour manger

Betty.e

Le 12/12/2018 à 20:59

5 / 5

Bon service avec des gens sympathiques, venez essayer notre barbecue, nous vous attendons. Merci

Vitor.�

Le 05/12/2018 à 17:52

3 / 5

Bon barbecue

Christopher.e

Le 03/12/2018 à 18:02

5 / 5

Excellent endroit

Ricardo.i

Le 02/12/2018 à 15:43

4 / 5

Poulet barbecue très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.i fait le 02/12/2018 à 15:43 sur le  Pombo à Cortegaça
Olga.l

Le 10/11/2018 à 06:48

4 / 5

Le restaurant, sur la route 119, dispose d'une place de parking, il y a toujours le plat du jour et une variété de grillades au choix, le poulet et les frites étant le plat toujours disponible à tout moment. Vous pourrez également le ramener chez vous sans attendre, dans un environnement calme, propre et toujours bien surveillé.

JORGE.E

Le 28/10/2018 à 23:16

4 / 5

Très bonne nourriture et service rapide avec le meilleur poulet churrasco

Hugo.

Le 28/10/2018 à 18:13

4 / 5

Mangez bien 😋

Serafim.�

Le 04/09/2018 à 00:42

4 / 5

Très bon poulet barbecue, personnel sympathique.

Monty.u

Le 27/08/2018 à 15:18

5 / 5

Délicieux

José.i

Le 19/08/2018 à 00:15

4 / 5

Bonne nourriture, service médiocre

Sérgio.o

Le 04/08/2018 à 20:22

3 / 5

Simple mais très accueillant... J'ai bien aimé !

Sérgio.o

Le 31/07/2018 à 11:13

3 / 5

Simple mais très bon !

Andreia.a

Le 29/05/2018 à 06:27

3 / 5

Pour ceux qui aiment les grillades... Je vous le recommande !

paulo.l

Le 17/05/2018 à 06:02

5 / 5

Bon barbecue

Paulo.o

Le 16/03/2018 à 09:50

5 / 5

Bonne qualité et prix

Margarida.o

Le 03/03/2018 à 10:24

3 / 5

Bien servi

André.e

Le 21/02/2018 à 23:19

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé de ma vie, je n'aurais jamais pensé pouvoir manger aussi bien à proximité, c'est impossible et à un prix super bon marché, je vous recommande de vivre la même expérience

  • 🏪 Restaurante Pena (488 Avis)

  • 💬 Manque de sérieux! A l’arrivée, le responsable me demande de patienter quelques instants afin de préparer une table en extérieur (la dernière dispo). D’autres personnes arrivent et il les place dehors. Il revient ensuite me voir pour nous placer à l’intérieur parce qu’il n’y a plus de place dehors! Pour le reste, service très long, j’ai dû me lever par 2 fois pour avoir de l’eau et du pain… Ne vaut pas le prix Suite au retour de ce cher responsable Réponse typique d’un restaurateur de mauvaise fois, les avis négatifs ne sont pas recevables et proviennent de clients menteurs… Pour précision, je suis arrivé accompagné de ma fille et mes parents 1 minute après car dans l’allée. On m’a bien proposé une table en extérieur, qui a été attribuée aux personnes arrivées juste après moi. Personnes qu’il a dirigé initialement vers l’intérieur pour les assoir à l’extérieur après qu’elles lui aient parlé. Aucun rapport entre la lenteur du service et ma fille qui jouais dehors (car l’attente était trop longue). La bouteille d’eau n’était pas sur la table mais dans une autre table derrière nous… En conclusion, vous trouverez dans la région d’autres restaurants ou vous serez bien mieux accueillis et servis avec un meilleur rapport qualité/prix. Quelques commentaires confirment malheureusement mon avis


  • 🏪 Páteo Real (1068 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture. Ils pensaient qu'ils étaient complets pour la nuit mais nous ont trouvé une table. Tout était génial.


  • 🏪 Snack Bar Olivia (71 Avis)

  • 💬 Très bel endroit juste à côté de l'EC1, nous avons eu une Carne a Portuguesa (plat de viande typiquement portugais) et des hamburgers. Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Et il y avait un super groupe qui jouait. Je reviendrai ici à coup sûr !


  • 🏪 Churrasqueira O CORTADOR (170 Avis)

  • 💬 Très bon repas au choix, accueil sympathique, recommandé


  • 🏪 Condes de Azevedo Palace (171 Avis)

  • 💬 Accueil parfait et très à l’écoute Toujours au petits soins pour diverses réservations et idées de découvertes de Porto. Nous avons passés 4 nuits avec notre petit fils de 10ans. Supers petits déjeuners.


  • 🏪 Gordinni Estoril (889 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Pizzas à pâte fine . Excellentes pastas. Très bon rapport qualité prix. Allez-y l'été la terrasse est très sympa avec vue mer/ville.


  • 🏪 Lagos Marina Guest House (40 Avis)

  • 💬 C'était horrible, nous sommes arrivés à l'auberge et tout était dégoûtant. La cuisine n'a pas été nettoyée du tout, l'hôtel a coulé et se trouvait au sous-sol. Nous y étions pendant l'été et il faisait très chaud donc souvent avec une seule très petite fenêtre, c'était horrible. La seule chose qui allait bien, c'était la salle de bain et la terrasse. L'emplacement est correct mais il faut quand même prendre des taxis/Uber pour aller aux plages. Désolé mais pour le prix ça n'en valait vraiment pas la peine. Nous ne le recommandons pas du tout.


  • 🏪 Café Boa Viagem (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Borda d'Água (1192 Avis)

  • 💬 Notre dernier soir en Madère nous avons dû retourner à ce fabuleux restaurant et comme les fois précédentes l’accueil était excellent, le manger d’une qualité exceptionnelle. Les desserts fait maison par un chef pâtissier étaient un délice. Que du bonheur! Un endroit à ne pas rater lors d’un voyage à Madère. Un grand merci au patron et tout le personnel.


  • 🏪 Caju Cafe e Restaurante (9 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, le service est rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Les prix sont abordables, l'ambiance est calme et le service client est à 5 ⭐️ Apparemment, ça vaut le coup