📌 R. Cimo do Soito 6, 3515-839 Viseu - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:05
Les meilleurs hamburgers et steaks de la ville de Viseu, je les recommande.
Le 29/08/2023 à 21:03
Où Google indique que cet établissement n'existe pas
Le 27/05/2023 à 15:33
Très bien! Je recommande!!
Le 24/09/2022 à 18:39
Très bonne ambiance avec une cuisine excellente. je recommande
Le 08/06/2022 à 20:18
Le meilleur burger et steak que j'ai jamais mangé, sans aucun doute le meilleur.
Le 09/08/2021 à 06:42
Bien
Le 03/08/2021 à 06:58
Quels délicieux steaks, accompagnés d'une bière belge, de nombreuses marques. M. Hermínio met du temps à préparer chacun d'entre eux, mais c'est justifié, car c'est fait avec art !
Le 04/10/2020 à 17:34
Le meilleur burger et le meilleur service. M. Hermínio est un ami qui nous sert de son mieux.
Le 03/10/2020 à 13:57
Au top au top ! Qualité garantie! Grande camaraderie! Le meilleur du quartier !
Le 23/09/2020 à 12:20
Petit café de village, avec beaucoup de gentillesse du propriétaire et une petite terrasse. Agréable.
Le 17/07/2020 à 20:05
Meilleur burger de ma vie, délicieux, superbe, incontournable ! Je conseille fortement !
Le 17/07/2020 à 20:04
J'ai adoré, quel MC lequel, le meilleur burger de Viseu.
Le 17/07/2020 à 20:03
Meilleur burger de Viseu, je le recommande.
💬 Service rapide, emballage soigné. Poulet bien grillé. C'est dommage que la qualité du poulet ne soit pas meilleure. J'ai trouvé la chaire farineuse. Il y a des progrès à faire sur le choix et la qualité du poulet. 1 poulet et demi + 500 g de frites environ 12 euros.
💬 Sympa patron très agréable 😉
💬 Haut
💬 Le restaurant et surtout la terrasse ont une vue magnifique. Nous avons choisi un menu dégustation avec accord des vins. Les plats étaient excellents. Joli découverte du vin "Vinho Verde" mais le service ne s'est vraiment pas très bien passé. Le jeune caviste a beaucoup de connaissances dans les vins de sa région, mais le restaurant était complet et malheureusement trop peu de personnel. Malgré tout, la gentillesse était présente, donc un très joli moment quand même.
💬 Expérience absolument fantastique à "Bombaygrilzz!". En tant qu'Indien vivant au Portugal depuis plus d'un an, ma femme et moi avons essayé de nombreux restaurants indiens dans la région, et ce joyau se classe facilement dans notre top 3 de la cuisine indienne authentique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité. Le personnel, parlant couramment l'hindi, le pendjabi, l'anglais et le portugais, nous a fait sentir comme chez nous. Leur attitude amicale ajoutait à l’atmosphère déjà délicieuse. Le point culminant de notre expérience culinaire a sans aucun doute été le cornichon à la mangue desi fait maison à la manière de l'Inde du Nord, une touche délicieuse qui m'a ramené dans la cuisine de ma mère. De plus, le dessert gratuit, Kheer, était une délicieuse surprise et la fin parfaite de notre repas. La nourriture en elle-même était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat présentait une qualité et une saveur impeccables, ce qui lui a valu une solide note de 5/5. Il était évident que des ingrédients frais étaient utilisés, et certains plats avaient même cette touche maison, comme le Paneer. Dans l'ensemble, "Bombaygrilzz" est une visite incontournable si vous êtes dans la région. La combinaison d'une cuisine exceptionnelle, d'un personnel amical et d'une ambiance accueillante en fait une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Je ne connaissais pas ce restaurant qui et tout seul dans la montagne a un croisement, je me suis arrêtée par hasard, ils y avait beaucoup de véhicules stationnés devant, c'est toujours un signe où on mange bien . Ils ont 4 plats du jour très bien servis plus des plats à la carte. Je recommande personnel et cadre agréable.
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬 Patron super sympathique et alimentation de qualité !
💬 Très bel espace et magnifiquement décoré pour Noël. Le personnel très agréable et surtout très propre
💬 Génial des plages magiques les gens d une gentillesse les restaurants plus qu abordable seul petit bémol l eau froide un grand merci à Pedro pour son accueil chaleureux