📌 Av. José Estevão 687, 3830-555 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:58
Très bien
Le 13/04/2024 à 20:54
Service amical, nourriture savoureuse. je ne répète pas
Le 31/03/2024 à 11:39
J'ai adoré, les pizzas sont délicieuses, un régal pour le palais. Le service est incroyable, ils donnent des suggestions, on peut sélectionner deux types de pizza en un, la pâte est incroyable. Et les brigadeiros, j'ai dû apporter ceux qui les avaient faits, tous ceux qui étaient si bons. Je connaissais une famille brésilienne qui les préparait et les avait essayés dans d'autres restaurants, mais ceux-ci surpassaient tout. Il manque quelque chose à la déco, à l'ambiance, un peu de musique brésilienne, une déco plus exotique, ça ressemble plus à un café, ça ne montre pas aux gens ce que c'est vraiment. Je le recommande 1000/100, oui, mille pour cent. Les pizzas som délicieuses, le service incroyable, le prix magnifique mais les brigadeiros sont d'en mourir de bons je vous invite à tester ces délices. La pizza est délicieuse, le service est incroyable, le prix incroyable, mais le brigadeiro est à tomber par terre, le meilleur jamais testé. Je le recommande sûrement. Les pizzas sont phénoménales, le service est parfait, le prix est fou, le rapport qualité/prix est le meilleur, mais les brigadeiros meurent encore de rebueno. Je recommande totalement
Le 30/03/2024 à 13:35
Je l'ai vraiment aimé, mais comparé à d'autres pizzerias, c'est un peu plus cher. Cependant, cela vaut le détour.
Le 10/03/2024 à 14:30
Endroit incroyable, environnement accueillant, beau et propre. Service impeccable et la pizza... tout simplement merveilleuse ! Des ingrédients de bonne qualité, à volonté le mercredi à un prix avantageux. Je recommande vivement la savoureuse pizza aux côtes levées avec barbecue et le dessert au chocolat avec kitkat.
Le 29/02/2024 à 22:43
Très bonne nourriture, bien servie et délicieuse. Service 5/5, convivialité et rapidité. Très bel endroit, agréable à vivre et très propre. Prix super abordable, je dirais pas cher. Cela vaut la visite. J'y retournerai plus souvent et je le recommande vivement.
Le 28/02/2024 à 03:51
Excellente pizzeria 😍 Je suis portugaise et je reviendrai plus souvent
Le 06/02/2024 à 14:57
Une excellente pizza à volonté
Le 25/01/2024 à 18:40
Si je pouvais je donnerais 5 000 étoiles, j'ai commandé chez moi et j'ai été surpris par la rapidité de livraison, la qualité et la saveur Pour ceux qui sont Brazuka, c'est sans aucun doute ce qui se rapproche le plus de la pizza brésilienne que j'ai jamais goûtée. Si vous allez au Portugal, essayez la saveur de la pizza avec une touche brésilienne. J'ai adoré et je la recommande vivement.
Le 20/01/2024 à 17:19
Si vous êtes curieux comme moi, ne commettez pas l'erreur de commander la pizza avec picanha. Parce que vous ne mangerez pas de picanha, ni de poitrines, ni quoi que ce soit qui ressemble à de la picanha. Une erreur de la vie, cette pizza.
Le 19/01/2024 à 21:44
La vraie pizza 🍕 brésilienne 🍕 !!! Merveilleuse collation et ambiance très agréable, excellent service, ça vaut le coup👌👌👌👌
Le 17/01/2024 à 21:42
Ambiance agréable, pour ceux qui manquent de cette pizza typiquement brésilienne, c'est l'endroit idéal, la pizza aux côtes levées est un spectacle !!! Excellent accueil !
Le 15/01/2024 à 00:55
Endroit très cosy et pizzas savoureuses
Le 12/01/2024 à 22:47
La meilleure pizza du Portugal ! Je le recommande fortement!
Le 07/01/2024 à 10:40
Ambiance chaleureuse, service excellent! Pizza savoureuse... Mais pour moi, la caipirinha noire était la star de la soirée ! Je l'ai aimé!
Le 06/01/2024 à 20:13
J'ai bien aimé, c'était un endroit sympa, je pensais que c'était un melting pot froid mais ça dépend de personne à personne ! J'y retournerai certainement; et je le recommande vraiment.
Le 30/12/2023 à 19:20
Pizza fine sans garniture (typiquement portugaise et complètement différente du Brésil)... très mauvais service... d'abord un homme est venu servir... puis une femme (doit être la femme de l'homme), puis la mère de la femme. et à la fin...un autre gars qui étalait la pâte à pizza...J'ai commandé une pizza au poulet avec du catupiri...le poulet était noir...un signe qu'il n'était pas fait à partir de poitrine de poulet.. . puis une avec pizza bolognaise...viande hachée sautée...pour ceux qui comprennent, c'est logique que ce soit de la sauce et non de la viande hachée sautée...service très amateur...détail : ma belle-fille et moi nous sentions mal. ..
Le 16/12/2023 à 22:22
Excellent service, ambiance agréable... maintenant l'essentiel c'est que la pizza doit beaucoup s'améliorer, la pizza catupiry ne vient qu'avec 3 bandes de catupiry et du poulet extrêmement sec, le bacon à la mozzarella avait à peine de la mozzarella, beaucoup de frites grasses, table sans sauces, sans sel pour les pommes de terre. au final, nous y sommes allés la deuxième fois et cela ne s'est pas amélioré. Nous ne reviendrons pas. Merci!
Le 11/12/2023 à 13:33
Le service est médiocre
Le 09/12/2023 à 23:20
Quel endroit merveilleux. Les pizzas sont délicieuses 😋 avec des bords Catupiry et la pizza au poulet avec Catupiry 🤤. L'expérience a été formidable, je reviendrai certainement. Le service est excellent et les produits sont de qualité, vous ne le regretterez pas. Oh, et l'espace est magnifique. J'ai seulement eu le temps de prendre une photo de la gaufre, car j'ai mangé la pizza très vite 😂
Le 04/12/2023 à 00:13
pizza très brésilienne, j'ai adoré ! Cela fait un moment que je recherche une pizzeria comme celle-ci à Aveiro, je serai certainement un client fidèle ☺️
Le 03/12/2023 à 20:09
Une bonne nourriture incroyable, je ne m'y attendais jamais !! Personnel au top et vin délicieux.
Le 17/11/2023 à 22:58
Meilleures pizzas à Aveiro
Le 08/11/2023 à 21:48
Pizza incroyable, encore plus avec le bord rempli de catupiry ! Vraiment délicieux! La coxinha est également approuvée ! Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité. Je recommande!
Le 25/10/2023 à 20:06
Excellent service et bonne pizza. Bon prix
Le 25/10/2023 à 09:05
Même si nous ne comprenions pas grand-chose, ils nous ont très bien traités.
Le 20/10/2023 à 21:51
Excellente pizza 🍕
Le 20/10/2023 à 19:32
La meilleure pizza d'Aveiro! Beaucoup de copieux, rien de comparable aux pizzas brésiliennes et le service est super ! Je reviendrai certainement plus souvent avec ma famille
Le 19/10/2023 à 08:58
Excellente pizza et service
Le 16/10/2023 à 10:23
Très bien. Expérimenter!
Le 12/10/2023 à 23:12
Nous avons commandé une pizza moitié pepperoni moitié poulet avec catupiry et bords farcis… c'était très bon ! Ambiance super sympa, super playlist et très bon service ! On reviendra certainement
Le 12/10/2023 à 12:55
Meilleur endroit! Merveilleuse pizza!
Le 10/10/2023 à 16:06
Excellente pizza au poulet et au catupiry, un goût brésilien, il y avait de quoi satisfaire la nostalgie… merveilleux desserts, tous au goût fait maison, bons pilons secs, service un peu lent car il n'y a qu'un seul employé sous la main, mais ils sont très sympathiques. Ça valait vraiment le coup
Le 09/10/2023 à 19:58
J'ai essayé 4 fromages, margherita et portugais, délicieux !
Le 06/10/2023 à 21:34
Prestation parfaite. Et de la bonne nourriture.
Le 16/09/2023 à 23:36
L'endroit a été entièrement rénové et a l'air magnifique à l'intérieur. Le service était excellent, ils ont récemment démarré leur activité et, de manière directe et transparente, ils ont essayé de recueillir des commentaires sur comment et où s'améliorer. Ils vont dans la bonne direction. Une autre alternative dans la région à tester 😉
Le 10/09/2023 à 01:20
Je m'attendais à mieux, la pizza picanha était accompagnée de viande grillée, très peu de fromage sur chacune d'elles et la pizza banofe aurait dû s'appeler banane au chocolat, car banofe n'a pas de bada.
Le 03/09/2023 à 14:00
Merveilleux endroit avec une pizza qui me rappelle être au Brésil… des gens sympathiques et une super ambiance familiale. J'y vais dès que je peux
Le 02/09/2023 à 23:17
J'ai vraiment apprécié l'expérience. La nourriture était assez bonne et bien préparée. Nous avons fait une demande particulière et c'est le chef lui-même qui a livré la nourriture et expliqué ce qu'il faisait. Il a été très attentif dans cette situation. Le reste du personnel était très sympathique et attentionné. Le seul point négatif est la question du stationnement, qui n'a aucun rapport avec le restaurant puisque, étant bon, les gens peuvent trouver une place de parking. Je reviendrai plus souvent pour tester le reste des plats qui ont l'air délicieux.
Le 25/08/2023 à 19:12
Meilleure pizza brésilienne à Aveiro
Le 21/08/2023 à 08:17
Belle endroit avec deco moderne Bonne pizza autour le 11 a 15 e en fonction de la taille Superbe accueil, efficace et souriant,
Le 19/08/2023 à 23:53
Excellente ambiance pour passer un moment à boire une bière/un café, aujourd'hui j'ai essayé la pizza au poulet, vraiment bonne... La direction et le personnel étaient super !!!! A répéter le plus souvent possible, et essayons 😜
Le 19/08/2023 à 18:06
Excellente pizza. Un petit bout de Brésil au Portugal....ils ont du catupiri 😍😍😍
Le 11/08/2023 à 17:05
Merveilleuses pizzas, très spéciales avec un excellent service... Approuvé !!!
Le 01/08/2023 à 15:57
Je ne m'y attendais pas, mais les burgers étaient très bons. Nous en avons commandé 5 différentes et elles étaient parfaites, sans tant de sauces étranges. Nous étions 5 entre 23 et 65 ans. Cela nous a semblé très naturel. La nouvelle ambiance, le personnel aux petits soins et il était 16h. Très propre. Les desserts sont très bons et de bonne taille.
Le 21/06/2023 à 15:46
Excellent espace et service! Nous avons adoré l'expérience, qui a été complétée par le fait de pouvoir être avec notre chien ♡ Nous reviendrons toujours ! Nous recommandons.
Le 26/05/2023 à 21:13
Espace très pittoresque, avec une décoration minimaliste et intime. Un petit refuge où revenir. Concept différent et innovant pour le lieu. J'espère que cela persistera et apportera une excellente ambiance dans la région.
Le 26/05/2023 à 20:48
Le burger madérien et le jus de betterave sont impeccables 👌
Le 11/05/2023 à 18:07
Super endroit pour se détendre
Le 03/05/2023 à 19:25
Espace super mignon et le personnel est super sympa. La pâte à gaufres est excellente et le prix est correct. Un endroit où revenir c'est sûr !!
Le 03/05/2023 à 19:25
L'établissement est très sympa, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. J'ai essayé une gaufre au chocolat et c'était très bon. Les prix sont abordables. Je reviendrai certainement! ☺️
Le 01/05/2023 à 16:27
Très bonne gaufre, espace très beau et accueillant ! Les animaux et les ordinateurs sont autorisés (il y a des prises et internet).
💬 Je vais là pour boire un verre tranquille et pour manger un bifana!!!
💬 Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse, ce qui est un bon début. Pendant le repas, ils nous ont demandé si tout allait bien et si nous avions besoin de quelque chose qui était également bon. Il a dit que c'était pour le déjeuner, puis ils nous ont indiqué le menu, tous à base de steaks. Nous avons opté pour la francesinha et une soupe. Après quelques minutes, la soupe très délicieuse et abondante arriva. Ensuite, les francesinhas étaient très bonnes et ne laissaient personne affamé ! Je pensais que c'était une sauce différente, mais c'était bon. Concernant les alentours, il n'y a que quelques tables avec un personnel calme, c'est agréable et silencieux. De nos jours, le prix est approprié étant donné qu'il y a beaucoup de nourriture qu'ils nous servent ! J'ai remarqué que des gens arrivaient également et commandaient des steaks à emporter, donc il y avait aussi un plat à emporter rapide. J'avais faim et j'étais satisfait, recommandé.
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant chaleureux, sans prétention mais fantastique. Nous avons mangé du riz aux crevettes et au poisson, du poulpe aux pommes de terre et du canard rôti. Tous les plats ont été cuisinés avec soin : l'assaisonnement était excellent et les ingrédients étaient très bien cuits. Le propriétaire nous a proposé un excellent vin pour accompagner le repas et nous avons vraiment passé un bon moment. Si vous voulez éviter les pièges à touristes et que vous voulez une cuisine portugaise authentique et honnête, c'est chez vous !
💬 Excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement! Le personnel est très accueillant, toujours souriant et disponible. La chambre était belle, bien équipée et la literie confortable (nous étions au 5eme étage). Le formule brunch à l'hôtel est parfaite (mention spéciale aux pancakes!) sinon une formule petit déjeuner continentale est possible dans leur hôtel partenaire. L'emplacement est idéal : situé à la sortie de métro Baixa Chiado dans une rue perpendiculaire à la rue Augusta. Très simple côté transport que ce soit pour arriver/repartir à l'aéroport, pour aller à la tour de Belem ou pour visiter l'aquarium. Pour tout ce qui concerne le centre (place du commerce, cathédrale, santa justa, etc...) tout se fait à pied sans problème et un grand nombre de restaurants sont à côté de l'hôtel.
💬 Que ce soit la vue ou la nourriture, c'est tout simplement top. J'ai trouvé cet endroit un peu cher mais les poissons grillés sont incroyables. Leurs plats de poisson étaient en grande partie accompagnés de riz et de salade, ce qui en faisait un repas satisfaisant. Essayez certainement la banane avec le plat signature de poisson maderian.
💬 Nous avons déjeuné très bien dans ce restaurant. Le service était très sympathique et rapide. Beaucoup de choix dans le menu : plat indien, italien et portugais. J'ai eu du poulet Biryani et c'était délicieux et savoureux. Nous étions 5 et notre nourriture est arrivée assez vite ! Tout le monde a adoré ce qu'ils ont commandé. J'aurais aimé prendre plus de photos mais nous étions trop occupés à manger ! Je reviendrai certainement !
💬 Trés bonne cuisine servie rapidement et a volonté... Quelques améliorations pour le service et l'ambiance et cela deviendrait une adresse incontournable...
💬 Le propriétaire est un mauvais payeur. Il doit à beaucoup de gens. Aucune honte sur ton visage. Le service est plus une « renommée » qu'un avantage. Je ne recommande pas. Ni l'environnement ni les repas.
💬 Les chambres sont bien décorées, mais travaux et finitions très moyenne ( porte de douche que ne ferme pas totalement, parquet mal clipper, épaisseur des planchers très fin, on entend les 👣. porte d'entrée très lourde à ouvrir et pas large, escalier très raide à monter, sans ascenseur). Mal situé pour visiter le centre de Porto, mais idéal pour ceux qui veulent aller à la plage (aucun choix de restaurant à proximité). Sinon la décoration est sympathique, la chambre était propre. Chambre pour 4 et que 2 chaises autour de la table dans la chambre.
💬 Personnel agréable et efficace. Un large choix de fruits de mer très bien cuisiné. Le restaurant est bien situé mais avec des tarifs au-dessus de la moyenne comparé aux quantités.