📌 R. Escola 33, Fermentelos - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 21:49
La pizzeria vous fait voyager dans le temps. Maman prépare elle-même les pizzas et le retrait était uniquement possible. Au final, j'ai reçu 2 délicieuses pizzas avec toutes mes mains et mes pieds et maman n'a pas aimé le pourboire :) recommandé ! Même si vous réfléchissez en entrant ; Est-ce correct? Être surpris!
Le 20/01/2022 à 17:11
Fermé trop souvent... vous ne comprenez pas pourquoi, il y avait de très bonnes pizzas
Le 12/09/2021 à 20:14
Des pizzas merveilleuses ! Très bien servi et savoureux et la dame est très sympathique ! Merci pour le bon service
Le 25/08/2021 à 21:48
Haut
Le 28/07/2021 à 18:08
Nous n'avons pas été pris en charge, sans aucun résultat.
Le 11/07/2021 à 13:24
Prestation 5 étoiles
Le 14/06/2021 à 21:30
Excellent service et excellentes pizzas !
Le 20/08/2020 à 00:50
La pizza et le panzaroto sont très savoureux, de tailles satisfaisantes. Prix abordables.
Le 05/11/2019 à 13:08
Excellent rapport qualité-prix, sympathiques Mr Joao et Da Luísa, excellentes pizzas
Le 27/07/2019 à 08:32
D'énormes pizzas préparées avec beaucoup de savoir-faire et de sagesse. DÉLICIEUX. Service très sympathique.
Le 22/05/2019 à 18:14
Hum mt bom.
Le 08/04/2018 à 13:54
Des gens sympathiques, des prix très abordables. La pizza au bacon et à l'ananas mange et en réclame plus.
💬 Nous avons apprécié l'accueil la diversité des plats et la qualité du service. De plus le serveur parle Français et il a pris le temps de nous expliquer le choix des menus. Très bon rapport qualité prix.
💬 Arrivés par hasard à la recherche d‘un petit café, nous avons été merveilleusement accueillis et sommes finalement restés pour le déjeuner. Nous ne voulions manger qu‘une petite salade d‘avocat, de mangues et de crevettes. C’était tellement bon, que nous avons fait les gourmands. Viande panée et pommes de terre sautées à la poêle, puis une panna cotta. Un sans faute! Ce couple connaît son métier et sait tout simplement cuisiner. Leur cuisine maison est honnête et de très bonne qualité. Nous y retournerons durant notre séjour. Obrigada! Nathalie
💬 Le poulpe est extraordinaire, les desserts fantastiques, originaux et délicieux ! Les serveurs très sympathiques et accueillants. Un endroit a ne pas manquer.
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!
💬 Délicieux! Tant de choix pour les garnitures de pizza, dont certaines auxquelles je n'aurais jamais pensé ! Vraiment très savoureux, excellent service, je le recommande vivement !
💬 J'ai payé 7 € pour une 1/2 portion de frites. J'aurais dû demander la taille des portions et les prix avant de commander, mon erreur. Des portions absolument ridiculement petites par rapport à de nombreux établissements environnants qui servent le même genre de nourriture. Allez, ce ne sont que des pommes de terre frites, pas des sushis dorés artisanaux.
💬 Nous avons choisi ce restaurant sur base des commentaires dithyrambiques . Globalement les commentaires sont exagérés. En entrée une assiette de moules à 12 € , celle-ci sont bonnes. Ensuite dans les suggestions du jour une dorade grillée à 15 €. Là un peu déçu la dorade est trop cuite, petite et les accompagnements manque de goût. Une bouteille de vin à 12 € très bon. Le personnel est très gentil. Pourrait être plus efficace nous n'avons pas reçu tous notre plat en même temps.
💬 Une super adresse à Santarém pour tester la cuisine portugaise. Tous les plats sont authentiques, fait maison. Le patron parle un peu français et vous accueillera avec le sourire. La facture à la fin ne vous assomera pas, loin de là.
💬 Haut haut
💬 Merveilleux séjour à Albufeira ! Les chambres étaient spacieuses et confortables, le service de chambre extraordinaire et l'équipe du SPA au top. Assez déçu par le service du bar de la piscine, lent et l'équipe donne la priorité aux conversations/commandes entre eux plutôt qu'aux demandes des clients au bureau. À la fin, la nourriture et les boissons valent la peine d'attendre. Pour le reste c'est un endroit que je recommande et que je reviendrai bientôt !