📌 N101 325 Avenida N. Senhora do Alívio, 4730-570 Soutelo - Portugal
💬 981 Avis
Les avis
💬 Tout est bien. Maison très spacieuse, avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Inséré dans un village très calme. Nos chiens, Toy et Luna, se sentaient bien. Nous l'avons aimé!
💬 Un excellent moment dans ce très bon restaurant. Le service est rapide et le personnel très agréable. La cuisine est délicieuse et généreuse. Le poulpe était succulent et les desserts tout autant. Les toilettes sont propres. Nous avons adorés et passé un bon moment. Pensez à bien reserver.
💬 Très bonne ambiance avec un service accueillant. Endroit idéal pour partir en couple ou avec un groupe d'amis. Menu qui convient à tout le monde, même aux végétariens. Mon préféré est le bacon. De délicieuses collations ! J'y vais tous les week-ends. Je le recommande fortement.
💬 Super bon hôtel. Il est très très propre. Les gens ils sont adorables, eux demande si tout va bien... si nous manques quelque chose!! Je trouve ça sympa. Je suis venu pour fêter 10 ans de mariage et je suis venu enchanté!!!! A répéter l'anne prochaine
💬 Excellents repas de poisson et fruits de mer. Très bien servi et accueil très sympathique. A recommander sans restriction. Bravo et merci pour votre gentillesse
💬 Très bonne petite adresse sur le chemin de l'aéroport (via le métro) cuisine traditionnelle. Bel accueil.✅
💬 Clents bien accueilli
💬 Oh top . J'ai adorer . A revenir.
💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !
💬 Très central à 15 minutes à pied du centre. Le personnel était serviable et très sympathique, nous étions indépendants et avons apprécié la liberté de manger dans de superbes restaurants du village. La nourriture au club avait l'air bonne mais je suis content d'avoir pu essayer d'autres endroits. Le personnel de la réception était très serviable, le personnel du bar était adorable et les dames qui nettoyaient les chambres étaient méticuleuses et ont laissé l'endroit impeccable. Nous n'avons pas utilisé les activités quotidiennes, mais d'autres personnes ont vraiment apprécié les activités organisées. J'ai trouvé la piscine froide, mon mari dit que je réagissais trop. Cela pourrait être un peu dangereux si vous ne suivez pas les instructions. (À mon avis) Pendant toutes nos vacances, nous avons passé une semaine très agréable ici.