📌 Rua Dr. Francisco Sá Carneiro 10A, 5340-269 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 03:54
Ce n'est pas bon.
Le 15/09/2022 à 14:16
Clents bien accueilli
Le 21/03/2020 à 13:58
Très bien
Le 13/08/2019 à 07:37
Fantastique!
Le 05/08/2019 à 19:27
Meilleur accompagnement.
Le 12/11/2018 à 13:53
Très bien
Le 23/07/2018 à 16:13
On ne peut s'empêcher de prendre un café dans cet endroit délicieux !!😍😍
Le 01/09/2017 à 06:00
Par apport aux autres restaurants de la ville la cuisine n'a rien d'exceptionnelle.
💬 Les plats sont excellents. C’est très propre et l’équipe est aux petits soins.
💬 J'ai récemment visité le restaurant Arsenal à Funchal et j'ai passé un agréable moment. Le repas était correct avec des légumes frais, et les frites maison étaient délicieuses. L'ambiance avec de la musique country était très sympathique. Le service était également bien, avec une équipe attentionnée. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire agréable et conviviale.
💬 Rapport qualité prix imbattable, 26€80 pour 4 personnes malgré un service un peu lent.....mais on ne peut pas tout avoir! La soupe était succulente!
💬 Personnel super sympa et cuisine simple mais goûteuse ! J’y retourne sans hésiter.
💬 C'est dans un endroit où ils peuvent facturer n'importe quel prix et vous voulez toujours un verre, parce que vous en avez besoin et que vous êtes au milieu de nulle part. Quelle surprise que leurs prix soient très raisonnables. Sandwich décent également.
💬 Très bon repas bonne ambiance
💬 Accueil sympa excellente sangria ainsi que les crêpes
💬 Tout d'abord, contrairement à d'autres critiques, nous avons trouvé le service de première classe, le personnel attentif et sympathique, cela fait un changement tellement agréable de ne pas se tendre le cou en essayant d'attirer l'attention d'un serveur. La nourriture était bonne, nous avions des tapas et 2 chacun étaient assez copieux pour nous, je suppose que cela dépend de votre faim. Donc, bon service, bonne nourriture, prix raisonnables, recommandé.
💬 Une expérience incroyable que nous avons eu la chance de vivre. Nous étions en visite pour une dégustation de vin et avons eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant. Nous sommes allés à Pico en novembre, donc hors pointe, ce qui signifiait que nous avions une visite privée des vins, ainsi qu'une expérience culinaire privée. Cela signifiait que le service était adapté à nos besoins. Nous ne nous sommes pas sentis dépassés ni trop de monde. Le menu dégustation avec accord mets et vins était une aventure de délices culinaires. Chaque plat était surprenant, magnifiquement organisé et conçu de manière créative. Cela nous a tellement remplis que nous avons eu du mal à finir les vins et la nourriture. Chaque plat était expliqué en détail et le vin était parfaitement équilibré avec la nourriture. Nous n'avons pas loué de voiture, mais le personnel nous a aidé à trouver un taxi pour retourner à Madalena. Je reviendrais certainement dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et le clou de mon voyage à Pico
💬 Excellent bar avec un grand choix de boissons, bons cocktails y compris. Alors celui au melon😍mon préféré! Ici dans ce local on peut encore faire une soirée tranquille, papoter, boire un verre et même fumer sa cigarette (une petite partie du bar est fumeur avec une bonne aération+fenêtres) et tout ça au bord de mer! C'est parfait!