📌 Av. Dr. Eduardo Mansinho 17B, 8800-301 Tavira - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:28
Belle ambiance
Le 11/04/2024 à 08:09
Délicieuse pizza, service au top. Ambiance familiale
Le 30/03/2024 à 14:46
Tout est délicieux, à un prix très intéressant. Totalement recommandé
Le 03/03/2024 à 20:28
Dîner du dimanche soir. Un cadre merveilleux pour une soirée en amoureux. Excellent service, nourriture délicieuse et la meilleure pizza que j'ai eue de mémoire récente.
Le 01/02/2024 à 21:09
Nous avons des pizzas ici ce soir. Délicieux. Nous pouvons le recommander !
Le 01/02/2024 à 12:48
De très bonnes pizzas.
Le 17/01/2024 à 22:07
Super pizzas ! Que ce soit au restaurant ou à emporter à la maison, la qualité est excellente.
Le 31/10/2023 à 12:11
Service agréable et pizzas et pâtes savoureuses.
Le 24/10/2023 à 19:59
Uma experiência muito agradável, pizzas muito boas e serviço muito simpático. Um lugar muito bonito para descobrir. De très bonnes pizzas, un service excellent. A découvrir absolument !
Le 09/10/2023 à 08:39
Merveilleuse pizza, excellent service. je recommande
Le 07/10/2023 à 18:13
Super pizza et pain à l'ail. Je n'ai pas mangé sur place mais pour emporter je le recommande vivement.
Le 03/09/2023 à 20:17
Les pizzas sont très bonnes et le personnel est très sympathique.
Le 24/08/2023 à 20:24
Bonnes pizzas. Espace vaste et accueillant. Dommage qu'il fasse un peu chaud dans la salle... Je recommande de visiter.
Le 11/08/2023 à 17:37
Très bien
Le 13/07/2023 à 20:00
Première expérience agréable Décoration très épurée dans une ambiance agréable et détendue Personnel très sympathique Pizza savoureuse et bien garnie Je recommande fortement Merci Pizzeria Milano pour l'expérience, à répéter certainement
Le 23/05/2023 à 09:00
Super pizza, très bel endroit
💬 JE NE RECOMMANDE PAS Je ne peux pas donner -5 étoiles. Je vois ces commentaires et je ne comprends pas. C'est sans aucun doute le pire restaurant que je connaisse en 31 ans de vie. Je ne peux pas évaluer le service car il n'existe pas. Les serveuses doivent être appelées 4/5 fois et elles nous ignorent toujours, ce qui en plus d'être un manque de respect envers les clients, est un manque total de professionnalisme. Il n'y a pas de mots pour décrire ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi). Ils ont eu plus de succès en libre-service. De plus, en plus de l'heure et demie que j'ai attendue pour que le repas (froid) arrive à moi, j'ai même dû attendre pour payer. La dame qui est probablement la propriétaire rejette simplement le blâme et les responsabilités sur les serveuses afin de ne pas avoir à faire face aux clients. Le monsieur qui est probablement aussi le propriétaire, je lui ai demandé de passer la commande et il a dit "juste un instant" et n'est jamais revenu. Je n'ai jamais vu un tel manque de considération envers les clients. Probablement le pire restaurant du Portugal.
💬 Mes beaux-parents l'ont acheté pour leur anniversaire de mariage et c'était parfait !!! Je vais fréquemment à Mealhada (le lieu de naissance de cette nourriture) et je suis difficile quand je mange des porcelets car je ne rencontre jamais la même qualité que celle que j'obtiens au restaurant de Mealhada. Cet endroit est une exception !!!! Le porcelet était parfait ! Exactement comme celui que je mange à Mealhada !
💬
💬 Un excellent service client, un beau "pica-pau" et une mousse au chocolat d'un autre monde !!
💬 Je pourrais demander une meilleure nourriture, un meilleur service et des divertissements avec mes vieux amis d'école lors de ce dîner de retrouvailles pour célébrer. Ce qui m'a fait revenir plus souvent et toujours je peux, j'y retournerai. Merci à toutes les personnes qui nous ont servi et contribué à faire du pied excelente.
💬 Bon petit arrêt pour nous, bonnes chambres propres, belle salle de sport, superbe vue avec parking facile. Le petit déjeuner était correct mais pas génial, notre seul vrai reproche était le seul et unique chariot à bagages (dont nous avions absolument besoin) avait trois pneus crevés, nous en avons parlé au personnel de la réception pour voir si l'entretien pouvait réparer notre départ du matin. hélas pas de chance le matin :(
💬 Restaurant de tous les jours, mais extrêmement bien. En semaine, comme aujourd'hui, il n'y a pas de menu, mais des menus du jour. Beaucoup de variété et service rapide
💬 Mauvaise odeur dans les toilettes
💬 J'ai beaucoup aimé l'appartement mais surtout la gentillesse du personnel y compris au restaurant... Merci a eux car j'ai la pu leur dire au revoir en partant. Je recommande cet endroit.
💬 Un lieu magnifique repas en famille réussi merci au service parfait et un repas parfait à refaire avec grand plaisir