📌 Lugar de, N206, 4570-029 Povoa de Varzim - Portugal
💬 455 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:28
Excellent j'ai adoré
Le 28/03/2024 à 16:35
Je passais par là lorsque je voyageais et j'avais le droit d'utiliser les toilettes, même si je ne consommais ni n'achetais rien.
Le 09/01/2024 à 21:29
Super
Le 26/12/2023 à 08:39
Bon service, des gens extraordinaires
Le 26/11/2023 à 18:38
Bonne pompe, mais ils n'acceptent pas les cartes DKV
Le 04/08/2023 à 21:57
Bon service! Les bonnes personnes en place.👏👏👏
Le 29/07/2023 à 22:35
Service au comptoir coûteux
Le 09/06/2023 à 11:07
Magasin organisé et employé sympathique et serviable.
Le 14/05/2023 à 14:39
L'amabilité du salarié....
Le 07/05/2023 à 13:58
⁷
Le 02/05/2023 à 16:30
Rien à dire. Toujours à l'avant-garde du respect de la loi et de la règle.
Le 01/03/2023 à 13:26
Pas de luxe mais bonne nourriture et prix
Le 25/12/2022 à 11:13
Manque d'entretien du tout. Mauvaise aspiration, très mauvais lavage de voiture.
Le 22/12/2022 à 12:50
Bons prix
Le 18/11/2022 à 21:14
Raisonnable.
Le 13/09/2022 à 20:13
Le meilleur endroit pour nettoyer votre voiture. Haut
Le 04/08/2022 à 22:23
Service excellent
Le 27/07/2022 à 21:38
J'aime
Le 06/07/2022 à 11:29
Long temps d'attente dans la boîte.
Le 17/05/2022 à 13:40
Excellent
Le 20/04/2022 à 20:41
Bon service
Le 20/12/2021 à 00:29
Station-service et dépanneur typiques avec un service amical.
Le 06/11/2021 à 18:24
Bonne organisation
Le 09/10/2021 à 23:35
Mauvaise odeur dans les toilettes
Le 08/10/2021 à 21:08
Ils prennent un petit-déjeuner spectaculaire 😋
Le 05/10/2021 à 16:37
Ola
Le 26/09/2021 à 16:19
Toujours propre
Le 09/08/2021 à 07:46
Carburants chers
Le 02/08/2021 à 19:16
Espace agréable pour le nettoyage et le ravitaillement des véhicules et snack-bar café
Le 12/06/2021 à 17:19
👌
Le 11/06/2021 à 10:28
Très bon service
Le 09/06/2021 à 22:06
C'est bien même si c'est petit
Le 26/03/2021 à 19:55
C'est bien de passer du temps
Le 26/01/2021 à 10:35
Il y a un peu de tout avec un personnel sympathique
Le 30/11/2020 à 08:21
Très bon service, personnel sympathique et attentionné.
Le 18/11/2020 à 19:07
Très bon accueil, ambiance familiale et conviviale
Le 01/10/2020 à 15:02
service de qualité
Le 29/08/2020 à 16:22
Bon service et convivialité.
Le 13/08/2020 à 18:54
Toujours bien soigné
Le 07/08/2020 à 15:12
Endroit accessible, pratique et personnel très serviable et sympathique.
Le 07/08/2020 à 09:06
Bon service
Le 13/07/2020 à 15:59
Idéal pour laver la voiture
Le 28/06/2020 à 18:40
Beaucoup de sympathie
Le 31/05/2020 à 19:31
Bon service
Le 20/02/2020 à 01:40
Bonne ambiance et personnel sympathique.
Le 04/02/2020 à 16:37
Bon service
Le 28/12/2019 à 14:15
Bien
Le 01/11/2019 à 17:04
Bonnes installations
Le 17/10/2019 à 17:02
Bonne pompe à essence
Le 12/09/2019 à 14:57
Bon service
Le 06/09/2019 à 07:30
Bon endroit Bon service ...
Le 04/09/2019 à 10:29
C'est là que je fais habituellement le plein et que je lave la voiture.
Le 19/08/2019 à 08:32
I essence trop
Le 16/08/2019 à 16:45
Personnel attentif.
Le 10/08/2019 à 10:25
Stas
Le 09/07/2019 à 10:53
Il y a beaucoup de gommes à vendre
Le 05/07/2019 à 07:32
Il faut se servir soi-même et cela sauve des emplois. Le tuyau du distributeur est super court, ce qui signifie que puisque vous avez le réservoir du côté opposé, vous devez le coller au distributeur. Parce que ça ne s'étend pas plus
Le 25/06/2019 à 17:16
Bonne ambiance ☺️
Le 18/06/2019 à 21:34
Je ne sais pas combien de touristes passent par ici. Il y a une dame qui comprend un peu l'anglais (assez), elle est très gentille !. L'endroit est agréable, avec de bons prix et de bons petits toasts avec du fromage et du jambon, je peux certainement recommander de passer par là.
Le 08/06/2019 à 11:37
Agréable
Le 14/05/2019 à 11:49
Fixe
Le 09/05/2019 à 18:46
Bons prix
Le 23/04/2019 à 22:16
Bon environnement
Le 11/03/2019 à 10:46
Très attentif
Le 24/02/2019 à 21:54
Carburant
Le 17/01/2019 à 20:28
Bon environnement, excellente équipe de travail.
Le 06/01/2019 à 17:16
Bonne année
Le 02/12/2018 à 11:31
Employés antipathiques!
Le 27/11/2018 à 17:30
Personnel accueillant et sympathique q.b.
Le 07/10/2018 à 02:15
Bon service et excellent travail sur le lavage de voiture complet
Le 31/08/2018 à 10:09
ça pourrait être les officiels de mettre l'essence/diesel
Le 29/08/2018 à 15:09
Bonne station service, jetwash et terrasse
Le 19/08/2018 à 09:10
Carburant très cher. Inadmissible
Le 15/06/2018 à 12:07
Prestation 5 étoiles.
Le 22/05/2018 à 05:22
Excellent emplacement
Le 14/04/2018 à 12:52
Bon travail
Le 12/02/2018 à 15:20
Très bien
Le 13/01/2018 à 01:23
5 étoiles très très bien
Le 30/12/2017 à 23:54
Station-service auto-lavage à faire soi-même
Le 16/12/2017 à 10:25
D'ACCORD
Le 31/10/2017 à 21:47
Service haut de gamme
Le 17/10/2017 à 16:22
Bien
Le 04/09/2017 à 23:01
Service normal
Le 25/08/2017 à 08:34
Personnel compétent et attentif. Installations spacieuses et bien entretenues.
Le 22/02/2017 à 21:36
Merveilleux
Le 09/01/2017 à 20:14
Professionnalisme, bons services et excellent environnement
Le 03/09/2016 à 00:50
Tout ce dont vous avez besoin dans une aire de service, trouvez-le !
💬 Chaque fois que je suis à proximité, je viens ici. Cuisine typiquement portugaise, extrêmement fraîche, rapport qualité prix incroyable. Très efficace. Fortement recommandé.
💬 Du coup, au lieu de l'anguille aujourd'hui, j'ai mangé de la viande délicieuse et un peu d'anguille, bien sûr. Comme d'habitude, bien. Aujourd'hui, nous avons dégusté d'excellentes anguilles et lièvres grillés. Comme d'habitude : bruyant, savoureux, un peu plus cher qu'avant
💬
💬 Jamais déçue par ce lieu ! Très bon rapport qualité prix et le patron est très sympathique et attentionné
💬 Pour le prix, c'est une très bonne option. Très bon emplacement. Personnel réactif : ils nous ont aidé à nous enregistrer un peu plus tôt et nous ont proposé un parking gratuit dans le centre. La chambre est confortable. Il y a une douche et plein de petites choses agréables. Un peu (très peu) décevant est la taille de la pièce. De plus, l'hôtel lui-même présente plus d'inconvénients : il est extrêmement difficile pour des personnes assez grandes de maintenir l'ordre dans la chambre.
💬 Probablement le meilleur repas et tapas de ma vie. On dirait que j'exagère mais j'ai adoré.
💬 Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur
💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville
💬 Cuisine excellente et très bien servi. Cadre sublime (ancien pressoir à huile d'olive). Service sérieux et très professionnel. Nous avons adoré et nous reviendrons (pensez à reserver). Merci pour cet agréable moment
💬 Le steak de surlonge ici était vraiment tendre et savoureux, les frites étaient également bien assaisonnées et parfaitement frites mais le service de cet endroit était à un autre niveau. João était vraiment sympathique et plein d'énergie tout au long de la nuit, engageant des conversations avec nous sans nous mettre mal à l'aise. Il nous a même commencé avec un vin mousseux de bienvenue offert par la maison. Le personnel de service était vraiment attentionné et arrangeant. C'était un repas vraiment agréable avec une bonne nourriture et un service encore meilleur. Réservez tôt quelques jours à l’avance car ils sont presque toujours complets !