Restaurant 🇵🇹

bp Avis

📌 Lugar de, N206, 4570-029 Povoa de Varzim - Portugal

4.3 / 5

💬 455 Avis

Avis sur bp à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur bp à Povoa de Varzim

Jose.a

Le 04/04/2024 à 12:28

5 / 5

Excellent j'ai adoré

Tanielle.i

Le 28/03/2024 à 16:35

5 / 5

Je passais par là lorsque je voyageais et j'avais le droit d'utiliser les toilettes, même si je ne consommais ni n'achetais rien.

costa.i

Le 09/01/2024 à 21:29

5 / 5

Super

Cipriano.o

Le 26/12/2023 à 08:39

5 / 5

Bon service, des gens extraordinaires

Milan.

Le 26/11/2023 à 18:38

4 / 5

Bonne pompe, mais ils n'acceptent pas les cartes DKV

Arlindo.a

Le 04/08/2023 à 21:57

4 / 5

Bon service! Les bonnes personnes en place.👏👏👏

Paulo.r

Le 29/07/2023 à 22:35

4 / 5

Service au comptoir coûteux

Antonio.e

Le 09/06/2023 à 11:07

5 / 5

Magasin organisé et employé sympathique et serviable.

António.i

Le 14/05/2023 à 14:39

4 / 5

L'amabilité du salarié....

Constantino.i

Le 07/05/2023 à 13:58

4 / 5

João.e

Le 02/05/2023 à 16:30

5 / 5

Rien à dire. Toujours à l'avant-garde du respect de la loi et de la règle.

Eduardo.a

Le 01/03/2023 à 13:26

3 / 5

Pas de luxe mais bonne nourriture et prix

ruben.a

Le 25/12/2022 à 11:13

1 / 5

Manque d'entretien du tout. Mauvaise aspiration, très mauvais lavage de voiture.

Antonio.i

Le 22/12/2022 à 12:50

4 / 5

Bons prix

Golo.0

Le 18/11/2022 à 21:14

3 / 5

Raisonnable.

Samuel.a

Le 13/09/2022 à 20:13

5 / 5

Le meilleur endroit pour nettoyer votre voiture. Haut

Manuel.e

Le 04/08/2022 à 22:23

5 / 5

Service excellent

andreia.i

Le 27/07/2022 à 21:38

5 / 5

J'aime

Hélder.o

Le 06/07/2022 à 11:29

3 / 5

Long temps d'attente dans la boîte.

roseli.o

Le 17/05/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent

Adriano.a

Le 20/04/2022 à 20:41

3 / 5

Bon service

Pedro.o

Le 20/12/2021 à 00:29

5 / 5

Station-service et dépanneur typiques avec un service amical.

Joao.a

Le 06/11/2021 à 18:24

5 / 5

Bonne organisation

dijon.s

Le 09/10/2021 à 23:35

2 / 5

Mauvaise odeur dans les toilettes

rui.e

Le 08/10/2021 à 21:08

5 / 5

Ils prennent un petit-déjeuner spectaculaire 😋

Vinveste.m

Le 05/10/2021 à 16:37

5 / 5

Ola

sandra.a

Le 26/09/2021 à 16:19

5 / 5

Toujours propre

Rui.i

Le 09/08/2021 à 07:46

1 / 5

Carburants chers

Fernanda.i

Le 02/08/2021 à 19:16

5 / 5

Espace agréable pour le nettoyage et le ravitaillement des véhicules et snack-bar café

Daniel.a

Le 12/06/2021 à 17:19

4 / 5

👌

fernando.a

Le 11/06/2021 à 10:28

5 / 5

Très bon service

Regal.d

Le 09/06/2021 à 22:06

3 / 5

C'est bien même si c'est petit

Maria.a

Le 26/03/2021 à 19:55

3 / 5

C'est bien de passer du temps

Bruno.o

Le 26/01/2021 à 10:35

5 / 5

Il y a un peu de tout avec un personnel sympathique

Luis.a

Le 30/11/2020 à 08:21

5 / 5

Très bon service, personnel sympathique et attentionné.

Adelino.a

Le 18/11/2020 à 19:07

5 / 5

Très bon accueil, ambiance familiale et conviviale

Bruno.a

Le 01/10/2020 à 15:02

5 / 5

service de qualité

Paulo.o

Le 29/08/2020 à 16:22

4 / 5

Bon service et convivialité.

CAMPOS.A

Le 13/08/2020 à 18:54

5 / 5

Toujours bien soigné

Ricardo.o

Le 07/08/2020 à 15:12

4 / 5

Endroit accessible, pratique et personnel très serviable et sympathique.

Manuel.o

Le 07/08/2020 à 09:06

5 / 5

Bon service

Juliana.e

Le 13/07/2020 à 15:59

5 / 5

Idéal pour laver la voiture

Trilhos.C

Le 28/06/2020 à 18:40

4 / 5

Beaucoup de sympathie

Luis.e

Le 31/05/2020 à 19:31

4 / 5

Bon service

António.a

Le 20/02/2020 à 01:40

5 / 5

Bonne ambiance et personnel sympathique.

Jose.i

Le 04/02/2020 à 16:37

4 / 5

Bon service

Fátima.o

Le 28/12/2019 à 14:15

4 / 5

Bien

Miguel.a

Le 01/11/2019 à 17:04

3 / 5

Bonnes installations

Vitor.o

Le 17/10/2019 à 17:02

5 / 5

Bonne pompe à essence

Bruno.a

Le 12/09/2019 à 14:57

5 / 5

Bon service

Ricardo.o

Le 06/09/2019 à 07:30

5 / 5

Bon endroit Bon service ...

António.o

Le 04/09/2019 à 10:29

4 / 5

C'est là que je fais habituellement le plein et que je lave la voiture.

France.7

Le 19/08/2019 à 08:32

3 / 5

I essence trop

J..m

Le 16/08/2019 à 16:45

5 / 5

Personnel attentif.

alain.y

Le 10/08/2019 à 10:25

4 / 5

Stas

diogo.i

Le 09/07/2019 à 10:53

5 / 5

Il y a beaucoup de gommes à vendre

Iago.a

Le 05/07/2019 à 07:32

1 / 5

Il faut se servir soi-même et cela sauve des emplois. Le tuyau du distributeur est super court, ce qui signifie que puisque vous avez le réservoir du côté opposé, vous devez le coller au distributeur. Parce que ça ne s'étend pas plus

Paula.i

Le 25/06/2019 à 17:16

4 / 5

Bonne ambiance ☺️

Morten.i

Le 18/06/2019 à 21:34

5 / 5

Je ne sais pas combien de touristes passent par ici. Il y a une dame qui comprend un peu l'anglais (assez), elle est très gentille !. L'endroit est agréable, avec de bons prix et de bons petits toasts avec du fromage et du jambon, je peux certainement recommander de passer par là.

norberto.l

Le 08/06/2019 à 11:37

4 / 5

Agréable

Nuno.i

Le 14/05/2019 à 11:49

5 / 5

Fixe

Carlotta.o

Le 09/05/2019 à 18:46

4 / 5

Bons prix

Tiago.a

Le 23/04/2019 à 22:16

4 / 5

Bon environnement

Quinta.�

Le 11/03/2019 à 10:46

5 / 5

Très attentif

Carvalhal.n

Le 24/02/2019 à 21:54

4 / 5

Carburant

Afonso.e

Le 17/01/2019 à 20:28

5 / 5

Bon environnement, excellente équipe de travail.

Miguel.l

Le 06/01/2019 à 17:16

4 / 5

Bonne année

Aarpires.

Le 02/12/2018 à 11:31

3 / 5

Employés antipathiques!

Arlindo.a

Le 27/11/2018 à 17:30

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique q.b.

Dj.h

Le 07/10/2018 à 02:15

5 / 5

Bon service et excellent travail sur le lavage de voiture complet

Inês.a

Le 31/08/2018 à 10:09

4 / 5

ça pourrait être les officiels de mettre l'essence/diesel

Jorge.o

Le 29/08/2018 à 15:09

5 / 5

Bonne station service, jetwash et terrasse

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 29/08/2018 à 15:09 sur le  bp à Povoa de Varzim
Luis.a

Le 19/08/2018 à 09:10

2 / 5

Carburant très cher. Inadmissible

Cristiana.a

Le 15/06/2018 à 12:07

5 / 5

Prestation 5 étoiles.

Marco.u

Le 22/05/2018 à 05:22

4 / 5

Excellent emplacement

Fábio.o

Le 14/04/2018 à 12:52

4 / 5

Bon travail

Jose.o

Le 12/02/2018 à 15:20

5 / 5

Très bien

Adelino.e

Le 13/01/2018 à 01:23

5 / 5

5 étoiles très très bien

Domingos.a

Le 30/12/2017 à 23:54

3 / 5

Station-service auto-lavage à faire soi-même

Manuel.i

Le 16/12/2017 à 10:25

4 / 5

D'ACCORD

Salome.a

Le 31/10/2017 à 21:47

5 / 5

Service haut de gamme

Anita.i

Le 17/10/2017 à 16:22

5 / 5

Bien

Luís.i

Le 04/09/2017 à 23:01

4 / 5

Service normal

Pedro.a

Le 25/08/2017 à 08:34

5 / 5

Personnel compétent et attentif. Installations spacieuses et bien entretenues.

Diana.l

Le 22/02/2017 à 21:36

5 / 5

Merveilleux

Orlando.a

Le 09/01/2017 à 20:14

5 / 5

Professionnalisme, bons services et excellent environnement

Bruno.J

Le 03/09/2016 à 00:50

4 / 5

Tout ce dont vous avez besoin dans une aire de service, trouvez-le !

  • 🏪 Restaurante Ilidio Dos Frangos (37 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à proximité, je viens ici. Cuisine typiquement portugaise, extrêmement fraîche, rapport qualité prix incroyable. Très efficace. Fortement recommandé.


  • 🏪 Casa das Enguias (3631 Avis)

  • 💬 Du coup, au lieu de l'anguille aujourd'hui, j'ai mangé de la viande délicieuse et un peu d'anguille, bien sûr. Comme d'habitude, bien. Aujourd'hui, nous avons dégusté d'excellentes anguilles et lièvres grillés. Comme d'habitude : bruyant, savoureux, un peu plus cher qu'avant


  • 🏪 Nacional 2 (22 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Café Sport (742 Avis)

  • 💬 Jamais déçue par ce lieu ! Très bon rapport qualité prix et le patron est très sympathique et attentionné


  • 🏪 Hotel Villa Porto "PORTO VILLA" (37 Avis)

  • 💬 Pour le prix, c'est une très bonne option. Très bon emplacement. Personnel réactif : ils nous ont aidé à nous enregistrer un peu plus tôt et nous ont proposé un parking gratuit dans le centre. La chambre est confortable. Il y a une douche et plein de petites choses agréables. Un peu (très peu) décevant est la taille de la pièce. De plus, l'hôtel lui-même présente plus d'inconvénients : il est extrêmement difficile pour des personnes assez grandes de maintenir l'ordre dans la chambre.


  • 🏪 Tasco do Chico (212 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur repas et tapas de ma vie. On dirait que j'exagère mais j'ai adoré.


  • 🏪 Café E. Leclerc (45 Avis)

  • 💬 Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur


  • 🏪 Bom Amigo (58 Avis)

  • 💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville


  • 🏪 Restaurante O Terreiro do Lagar (1138 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et très bien servi. Cadre sublime (ancien pressoir à huile d'olive). Service sérieux et très professionnel. Nous avons adoré et nous reviendrons (pensez à reserver). Merci pour cet agréable moment


  • 🏪 Muu Steakhouse (2458 Avis)

  • 💬 Le steak de surlonge ici était vraiment tendre et savoureux, les frites étaient également bien assaisonnées et parfaitement frites mais le service de cet endroit était à un autre niveau. João était vraiment sympathique et plein d'énergie tout au long de la nuit, engageant des conversations avec nous sans nous mettre mal à l'aise. Il nous a même commencé avec un vin mousseux de bienvenue offert par la maison. Le personnel de service était vraiment attentionné et arrangeant. C'était un repas vraiment agréable avec une bonne nourriture et un service encore meilleur. Réservez tôt quelques jours à l’avance car ils sont presque toujours complets !