📌 R. Coto da Pena 55, 4910-604 Caminha - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 01:09
Restaurant vieillot, cuisine pas fraîche du tout, dommage, et restaurant trop cher. par contre la serveuse est très gentille.
Le 03/07/2023 à 10:41
Bonne nourriture
Le 02/07/2023 à 17:59
A quantidade é boa. A confecção deixa a desejar. Preço elevado para o tipo de serviço.
Le 28/06/2022 à 04:40
Bien
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci
💬 La sangria blanche est TOP. Le service pourrait être plus sympathique.
💬 Notre séjour à l'Alojamento Local Casa Veras était exceptionnel ! L'hôte Dona Celeste est une personne extrêmement gentille et amicale, qui nous a accueillis à bras ouverts et a toujours été attentive. La maison est belle, très confortable et avec toutes les commodités et plus encore, dans un endroit fantastique. Immense flexibilité et intimité, avec de bonnes conversations, des suggestions de petit-déjeuner et d'itinéraire de la chère Celeste. Une expérience spectaculaire que nous répéterons certainement bientôt !
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬 Plats traditionnels et très bons et surtout pas chers. Servir professionnel et accueillant avec le sourir. Parle francais et très agréable. Mangeons avec les locaux, ambiance portugais dans son jus. Dépaysement garantie...septembre 2023
💬 Nous étions 3 personnes et nous voulions trouver un endroit où bien manger, la quantité de nourriture était bonne et nous avons choisi le filet mignon sauce strogonoff, le steak et les frites étaient super. Il y a aussi des radiateurs à l'extérieur qui nous gardaient au chaud et la musique était apaisante.
💬 Nous avons pris le bar grillé et un ragoût de cabris et très bien mangé. Les serveurs sont aimables et attentifs. Seul le cadre est un peu vieillot…
💬 Ce café est un joyau caché. A dépassé mes attentes. La nourriture est délicieuse, notamment la quiche aux épinards. Belles vues depuis le jardin. Vous allez adorer cet endroit après une longue randonnée. Si vous êtes fatigué, il y a une file d'attente pour les minibus sur le chemin du retour au parking principal - coût 5 € Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à cet endroit avec votre propre voiture.
💬 On y mange a la portugaise, avec des portugais. Des prix très correctes’ une nourriture de qualité et de quantité suffisante. A l’intérieur ou en terrasse Je recommande
💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Commande passée pour la famille de 7 personnes et tout a été gâché avec le plat de travail mis à table. Après l'avoir renvoyé à la cuisine, la commande était encore fausse au lieu du bœuf, ils ont servi du porc et ont insisté sur le fait que c'était du bœuf alors que tout le monde pouvait voir que c'était du porc. Si je pouvais donner une note négative, ce serait certainement -2