📌 R. Augusto Gomes 100, 4400-028 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 01:10
Délicieuse pizza, j'ai bien aimé.
Le 23/04/2024 à 22:05
Meilleure pizzeria à emporter à Porto. Livraisons gratuites et rapides. Un guichet automatique est disponible pour le paiement au lieu de livraison. Pizzas très généreuses et savoureuses. Personnel extrêmement attentif et sympathique.
Le 16/06/2023 à 16:53
Pizzas et service exceptionnel !!
Le 09/04/2023 à 20:26
Délicieuse pizza 🍕😋
Le 26/03/2023 à 11:36
Très bien
Le 19/02/2023 à 19:40
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 01/02/2023 à 23:37
Bonnes personnes, bonne nourriture, bon prix
Le 15/10/2022 à 19:04
Merveilleuse pizza. Très savoureux et bien préparé. Produits de haute qualité. Toutes nos félicitations!!!
Le 31/07/2022 à 10:21
Excellent service, livraisons gratuites, très bonne sauce tomate. 5 étoiles
Le 12/06/2022 à 18:37
De bonnes pizzas et un bon service de livraison gratuit, ce qui est louable de nos jours Je vous conseille.
Le 11/12/2021 à 03:32
Bonne solution de plats à emporter à des prix abordables.
Le 07/07/2021 à 23:32
Rapide, bonne qualité et prix
Le 27/03/2021 à 14:07
Super pizza, excellent rapport qualité/prix !
Le 11/07/2019 à 20:39
La saveur peut être un peu plus améliorée, la sauce pourrait avoir une saveur plus intense de laurier ou de basilic.
Le 07/07/2019 à 13:05
Pizza Maison 👍
Le 25/02/2019 à 10:10
Livraison rapide, note de saveur 10, livraison rapide. Je recommande le pain à l'ail, délicieux.
Le 08/01/2019 à 19:46
De très bonnes pizzas. Je vous conseille.
Le 01/01/2019 à 17:45
L'art de faire une pizza 🍕 vit ici. Très bien. Je suis devenu client.
Le 22/12/2018 à 11:00
Bonne qualité et service
Le 18/09/2018 à 15:06
Très bien
Le 17/08/2018 à 14:52
Bonnes pizzas
Le 17/07/2018 à 18:45
Excellent service, les pizzas sont très bonnes
Le 24/12/2017 à 12:53
Pizzas raisonnables et service de livraison efficace. Peu de variété.
Le 10/12/2017 à 19:25
Absolument pathétique. Très cher pour très peu de nourriture. La pizza était livrée froide. Je ne commanderai plus jamais.
Le 14/08/2017 à 23:37
Ne vous allongez pas à l'ombre !
Le 02/05/2016 à 20:58
Une des meilleures petites pizzerias indépendantes que je connaisse Des pâtes très savoureuses, la sauce tomate et les ingrédients frais en font l'une de mes préférées
💬
💬 Excellente nourriture et service. Vraiment apprécié et tout était bon. Des portions de taille décente. Le coin salon extérieur près de la marina est également idéal pour prendre un verre, etc.
💬 C’est un hostel très confortable et relaxant. Le check-in a été très facile et simple, mais vous devez payer la taxe du Portugal selon le nombre de nuits. Les chambres sont propres et les lits séparés en cube, ce qui en fait son charme. Il y a aussi une grande boîte avec un code de sécurité pour y déposer des effets personnels. Il y a à l’intérieur de l’hostel un café avec breuvages et repas à des prix raisonnables. La qualité de la nourriture est bonne.
💬 Un petit endroit simple et étonnamment délicieux où vous vous attendez le moins à ce que des plats faits maison sains et sains soient servis. Il a dépassé la tâche consistant à calmer l'estomac pendant un court temps d'attente, sans avoir à manger de la malbouffe ou à attendre longtemps - cela aussi pour un prix très raisonnable.
💬 Le cadre extérieur est magnifique, l'intérieur du restau est plutôt froid genre cantine. Acceuil très chaleureux mais pour le reste bof bof ! Pas d'entrée mis à part les olives le jambon et le fromage que l'on vous amène d'office et qui est bien sûr facturé, quelques plats, la viande était très dure, malheureusement pas de poisson individuel. Pas d'explications par rapport à la carte, dommage apparemment nous sommes passé à côté du milhos no pote spécialité de la maison, il fallait connaître !!! Dessert très bon. Un peu cher pour la qualité du repas servi.
💬 Bonne adresse. Bonne cuisine, mais lieu très bruyant, même à l'extérieur. Un peu victime de son succès.
💬
💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.
💬 Parfait ! Je recommande. Super plats pas chers, l'ambiance est chouette et recommande tout simplement à 200%. On reviendra si on repasse dans le coin ! Remarque : prévoyez du cash, on ne peut payer qu'en espèces et nous avons eu des soucis pour retirer avec nos cartes fr
💬 Accueil chaleureux, plats généreux. Le chef passe souvent en salle. Serveur souriant et sympathique. Lieu convivial qui vaut le détour. Menu du chef excellent et copieux !