📌 R. das Fontainhas 141A, 4000-054 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un espace pour boire des verres et écouter de vieilles histoires, discuter de football et juger les cultures maraîchères, entre autres bonnes surprises
💬
💬
💬 Personnel accueillant et serviable. Pour autant, ce ne sont pas les 3 étoiles que nous connaissons en France. Le lieu est sommaire mais suffisant. Attention aussi, il est annoncé 2 piscines mais une est en travaux... Le restaurant est excellent. L'hôtel est réputé dans le coin, placé à la sortie du village sur la nationale, près de la station service...
💬 Sur le toit terrasse : la piscine et de là une vue à 360° sur la nature et le lac un spectacle éblouissant ! L’hôtel est superbe ,les chambres sont vastes et disposent également d’une vue magnifique sur le lac. Un enchantement pour les sportifs,les amoureux de la nature et des oiseaux Le personnel est très agréable Petit déjeuner copieux
💬 Bon emplacement, bon parking, bon service. Espace très agréable, convivialité et bonne ambiance. Le week-end, de bons programmes d'animation. Visite.
💬 Super hôtel à un prix raisonnable avec de superbes vues depuis les chambres supérieures. Le personnel est super serviable et répond à nos nombreuses questions. Petit-déjeuner inclus et serveurs du matin très sympathiques et offrant du papier d'aluminium pour emporter les restes du petit-déjeuner pour le déjeuner
💬 Endroit merveilleux! Nous sommes restés une nuit, la chambre était impeccable et très confortable☺️ Les gens étaient gentils et serviables 🌸 Il se trouve également à proximité d'épiceries comme continente, Lidle, Minipreço, pingo doce et bien d'autres magasins 🙂 Et le plus important, c’est près de SEF. Il y a 2 SEF, l'un est littéralement à 3 minutes ou moins à pied (Loja de Cidadão - SEF) et l'autre principal qui en taxi ou en voiture se trouve à 7 ou 8 minutes de là.
💬 S'asseoir au soleil sur la terrasse de la rue était une belle expérience. La nourriture que nous avons commandée était vraiment bonne et les prix étaient bons aussi pour ce que nous avions. Le vin est bon aussi et pas cher. Si vous êtes dans le coin, c'est un bon endroit pour venir déjeuner.
💬 Très bon resto Service un peu long dommage