📌 Av. de Fernão de Magalhães 3363, 4350-175 Porto - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 00:11
Super
Le 24/08/2023 à 00:57
Très bien j'ai beaucoup aimé !
Le 27/07/2023 à 02:35
Catastrophe à tous égards.
Le 13/07/2023 à 19:08
Plats végétariens très savoureux avec falafel.
Le 04/07/2023 à 22:02
Meilleur kebab à Porto. C'est savoureux, juteux, gros et délicieux en solo. Et c'est pas cher, je veux dire vraiment pas cher comparé aux prix de la ville. Je suis un grand fan de kebabs et c'est mon endroit préféré à Porto. Aimer.
Le 25/01/2023 à 23:38
Mauvaise expérience
Le 20/12/2022 à 02:36
Très bonne pizza que j'y ai mangé
Le 13/12/2022 à 21:34
Bonne expérience
Le 13/07/2022 à 20:35
Un endroit dans un moment.
Le 08/07/2022 à 02:13
Pas satisfait bon c'était bon en goût mais sur la photo c'était un gros sandwich mais quand arrivé à la livraison c'était un petit sandwich comme trop petit après avoir mangé j'avais encore faim déconseillé
Le 14/06/2022 à 07:15
Meilleur kebab à Porto
Le 09/05/2022 à 17:03
Bon et pas cher
Le 15/04/2022 à 20:57
Super top, je crois, la nourriture est très bonne et le kebab, alors, n'en parle même pas
Le 20/10/2021 à 19:53
Très bon service et nourriture délicieuse
💬 Peut être mon dernier Burger King… La nourriture en elle même était correcte (bien que les onion rings n’étaient pas cuits) Mais surtout jy ai mangé hier midi et j’ai passé ma soirée et ma nuit à vomir d’une intoxication alimentaire ! J’avais pris un burger au poulet, je me doute que je n’ai pas eu de chance, mais étant donné le nombre d’enfants que nous avons vu au restaurant je préfère prévenir.
💬 Vue parfaite sur l'océan et le couché de soleil. Le poisson grillé excellent. Les différentes sortes de pommes de terre on ravis les enfants (frites, au four et chips maison). Service rapide et courtois
💬 Le pire service de tous les temps, j'ai commandé au volant, j'ai oublié un article à commander sur le haut-parleur, je suis venu à la fenêtre et j'ai demandé juste un article de plus mais le personnel était si impoli et parle si grossièrement qu'il faut recommencer et commander à partir de là, est-ce que Est-ce que le personnel de Burger King traite les clients réguliers ? Honnêtement, je ne reviendrai pas, c'est très décevant pour moi, j'étais avec un invité venu d'un autre pays et c'était la pire expérience de ma vie.
💬 Tout simplement super ! La franceshina est terrible et le personnel au top. Je conseille à 100% 27,5 pour 2 avec café, bière et eau... Les ouvriers et les commerçants viennent y manger ce qui est gage de qualité !
💬 Une excellente cuisine traditionnelle pour un prix raisonnable Nous conseillons !
💬 L'espace du restaurant est extrêmement lumineux, avec des lumières fortes. La nourriture est moyenne. Des petites pizzas et une salade simple. Les employés ne parlent pas anglais.
💬 Rapport qualité prix imbattable
💬 Très bien reçu, avons bien mangé, personnel très gentil, de bon conseil et au petit soin.
💬 Super environnement. Très bonne nourriture. Je recommande.
💬 Très bon resto !! Je recommande !!