📌 R. Maria Lamas 11C, 2805-155 Almada - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:55
L'un des gars ici est peut-être le comportement principal de sef, c'est trop de lit. le service, le comportement. parler semble complètement stupide. Je ne peux jamais recommander personne. J'ai demandé si l'honneur du restaurant Je verrai mon commentaire, s'il vous plaît, changez cela les gars... sinon votre entreprise diminuera de jour en jour... donc expérience lit lit
Le 11/01/2024 à 00:15
Excellente nourriture pour un prix très raisonnable. Personnel très sympathique et attentionné ! Je reviendrai, sans aucun doute !
Le 31/10/2023 à 16:39
Très bon, le meilleur endroit pour manger une pizza au Portugal
Le 28/08/2023 à 21:26
Les pizzas n'étaient pas bonnes et le jambon était horrible sur les deux pizzas !
Le 03/06/2023 à 21:21
Top endroit, service exceptionnel. Bien situé. Je le recommande fortement.
Le 02/06/2023 à 21:55
Pizza parfaite, bien garnie, service excellent, endroit calme, ambiance familiale.
Le 02/06/2023 à 21:06
Une super expérience, un excellent service, des pizzas et des cocktails très savoureux, tout le monde était très attentif.
Le 24/05/2023 à 21:26
De très bonnes pizzas !
Le 23/05/2023 à 19:21
Très bonnes pizzas ! Un bon endroit à visiter. Le personnel est également très sympathique et serviable.
Le 19/05/2023 à 19:46
Bonne nourriture et bon personnel, sympathique et serviable.
Le 14/05/2023 à 13:19
C'est le meilleur endroit pour manger des pizzas à Cova the Piedade, les prix sont très raisonnables. Ils proposent également de nombreux types de cocktails différents. C'est très rafraîchissant, l'ambiance est aussi bonne 👍
Le 02/05/2023 à 21:35
Les pizzas sont bonnes avec un prix très raisonnable !
Le 02/05/2023 à 21:34
Tout était divin, des pizzas hors du commun 5 étoiles
Le 02/05/2023 à 21:03
Les pizzas sont très bonnes. je recommande
Le 23/04/2023 à 11:03
Vous ne pouvez vraiment pas le dire avant d'avoir essayé : les meilleures margaritas d'Almada et de délicieuses pizzas croustillantes
Le 03/07/2021 à 15:44
Top 5 des prestations ⭐. Les pizzas sont merveilleuses et les grillades ne sont même pas mentionnées. Tout est fait sur commande. On mange bien et le prix est raisonnable. Il y a toujours des karaokés variés le week-end. Bonne ambiance familiale et espace extraordinaire. Accès aux transports, métro et bus. Se présenter est toujours le bienvenu. Toujours sans oublier le masque adapté, bien sûr.
Le 05/06/2021 à 11:47
5 étoiles, pizzas au feu de bois de loin les meilleures du coin
💬 Au milieu de nulle part mais dans un endroit très authentique en cours d'amélioration, notamment l'ajout de nouvelles chambres et d'une nouvelle piscine qui, je suppose, sera prête pour l'été prochain 2025 ? Nous sommes arrivés à l'improviste pour vérifier la chambre et ils ont été très accommodants face à notre visite inopinée. très bon rapport qualité/prix avec un délicieux petit-déjeuner de The Host. Difficile de trouver l'entrée ou la réception, mais ce sont les détails les plus fins qu'ils finiront par comprendre
💬 Une belle boutique avec des vins à tous les prix et un accueil en français.
💬 Personnel très attentionné! Nourriture excellente! Je recommande sans hésitation
💬 Première nuit en ville et je suis allé ici pour le dîner. Totalement impressionné par toute la nuit. La nourriture était incroyable, tout comme le vin et le service. Juste un endroit globalement amusant avec beaucoup de caractère. J'ai été très impressionné par notre dernière nuit également. Le service les deux soirs était spectaculaire. Si Miguel est votre serveur, demandez-lui un souvenir.
💬 Très sympa petite ambiance musicale temps en temps
💬 Excellentissime. Cuisine raffinée et créative
💬 Excellent service, grande esplanade, la nourriture était excellente et (!) c'était ouvert le dimanche. Nous avons été refoulés de 2 autres restaurants. L’un avait fermé son esplanade, l’autre était « Esgotado » signifiant plus de nourriture. O Coutado a mis une table à l'extérieur et a été très arrangeant. Je les recommande.
💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.
💬 Bon pour une pause où nous avons dégusté des douceurs typiques de la région accompagnées d'un chocolat chaud un après-midi pluvieux. Nous avons beaucoup aimé la gentillesse du monsieur qui nous a servi.
💬 Merci beaucoup ,très bonne pizza, prix très démocratique, et de plus chouette endroit et de plus nous avons de la musique de Depeche Mode, génial