📌 R. António Manuel Saraiva 85b, 5085-037 Pinhão - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 14:09
Sélection fantastique et le propriétaire est incroyablement charmant et serviable !
Le 25/06/2023 à 15:33
Superbe caviste, avec une sélection très soignée, des étiquettes sélectionnées pour tous les budgets et un personnel formé et serviable. J'achèterai certainement également sur la boutique en ligne une fois de retour à la maison. Merci et bon travail.
Le 06/06/2023 à 17:40
Quel super magasin !!! Puis-je lui donner 10 étoiles ?! Le jeune homme qui le dirige était très compétent et serviable. C'était un plaisir total d'y faire du shopping. Nous lui avons dit ce que nous aimions habituellement et il nous en a préparé quelques-uns. Il stockait également des vins provenant de vignobles plus petits et plus éloignés. Nous n'avons pas pu nous rendre dans ces établissements vinicoles car de toute façon, ils n'organisent pas de dégustations. Il n'y a pas encore de dégustations en boutique.
Le 21/05/2023 à 18:27
Super caviste, le propriétaire nous a donné d'excellentes recommandations et il était super sympa !
Le 17/05/2023 à 23:16
Je recommande vivement ce caviste ! Une grande collection de Porto et de vin ! J'ai acheté du Douro rouge supérieur et du Porto de haute qualité ! Après avoir acheté un porto, je l'ai ouvert immédiatement et j'ai invité le patron à le déguster ensemble ! Il connaît très bien et connaît beaucoup de Quinta de la vallée du Douro! En même temps, je suis arrivé à Pinhao vendredi, j'ai la malchance qu'il soit fermé vendredi après-midi, samedi et dimanche. Je n'y ai acheté que deux bouteilles. Sinon, je pourrais acheter une plus belle sélection ! J'espère revenir!
Le 09/04/2023 à 15:15
Très utile pour présenter différents types de vins. Nous avons finalement eu un porto de mon année, et c'était super sympa !
Le 10/11/2022 à 17:43
Excellent magasin!
Le 15/08/2022 à 07:29
Vinacoteca dans laquelle ils nous ont expliqué et traités de manière phénoménale
Le 17/03/2022 à 14:24
Très bon endroit pour s'asseoir et se détendre et déguster un porto vieux de 40 ans ou un vin incroyable. Nous avons adoré être servis par Armando, le propriétaire. Merci 🙏
Le 10/09/2020 à 18:03
Boutique super serviable et magnifique travaillant avec des petits producteurs et des joyaux cachés du Douro et plus encore
Le 05/03/2020 à 18:56
Bon endroit pour acheter des vins, ils vous aident dans le choix.
Le 24/09/2019 à 17:57
Super endroit, belle collection et un homme très gentil et compétent
Le 17/08/2019 à 14:23
Super et belle boutique ! Et accueil et conseils bienveillants !
Le 10/07/2019 à 15:14
Beaucoup de variété de vins rouges, blancs et portos
Le 08/11/2018 à 17:31
Un monsieur très serviable et agréable qui parlait assez bien anglais m'a aidé à sélectionner quelques bouteilles pour les dîners à venir. Tous étaient originaires de la région.
Le 07/08/2018 à 14:29
Une belle boutique avec des vins à tous les prix et un accueil en français.
Le 27/07/2018 à 05:29
Un endroit idéal si vous souhaitez découvrir la diversité de tous les vins de la vallée du Douro. Le propriétaire est certainement un gars très agréable qui connaît tout sur les bouteilles de sa boutique et même sur les domaines et les vignerons :) Demandez-lui ! Je vous recommande vraiment de le rencontrer !
Le 24/07/2018 à 10:31
Une boutique si agréable et conviviale. Récemment ouvert avec une belle collection et exposition des vins de la région. Absolument le meilleur endroit pour faire votre achat de vin.
Le 08/06/2018 à 19:30
Bon vin ! 👍🏻
💬 Monsieur très sympathique, nourriture délicieuse pour la vie de tous les jours.
💬 Nous avons réservé une nuit à la dernière minute et avons été très satisfaits du prix de 2016. Dans un emplacement central. Avait sa propre chambre non partagée qui donnait sur les favelas
💬 Je suis très satisfait ici, chambres propres, très bon service, petit-déjeuner buffet super copieux. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Super séjour, j'apprécie le temps passé ici. Le restaurant du soir est également superbe. Mieux encore, j'ai fêté mon anniversaire et j'ai reçu le soir un cher salut de la maison dans la chambre, ce qui m'a fait très plaisir. Merci beaucoup.
💬 Village vacances agréable, très bien placé, la piscine est vraiment très agréable. Très propre, les appartements sont nettoyer tous les jours et les draps et serviettes changé régulièrement. Petits point négatifs pour les chambres mal isolé et la literie pas très confortable.
💬 Plats typiques de qualité. Superbe cadre. Très bonne ambiance. Service au top. Je recommande et si j'ai le temps j'y reviendrai 👍
💬 Pizza au kebab de poulet, pizza spéciale au kebab de poulet. Meilleure pizza italienne à Caparica. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 La vue est incroyable. Une splendeur. Le serveur est très prévenant et parle Français .par contre le café coûte le double par rapport aux autres endroits de Porto ainsi que la bière et le sandwich 10.50.. On paye la vue ..
💬 Super endroit, propre et spacieux et un restaurant fantastique avec un personnel très gentil et sympathique
💬 Très mauvais. Verre brisé à l'entrée. Des employés de mauvaise humeur. La nourriture n'a rien de spécial. Très basique. Les bougies sur la table étaient toutes cassées. La nuit sans lumières extérieures ou sur le parking. Je ne le conseille pas.
💬 La nourriture était délicieuse. Si je dois souligner une chose, ce sera l'AIL ! Pour ceux qui n’aiment pas, DEMANDEZ-leur de préparer un plat sans. Toutes les autres choses étaient géniales :)