Les avis
💬
💬 Paiement en espèces ou virement bancaire uniquement. Aucune carte acceptée. Prix assez abordables. Délicieuse variété d'options de sushi. Bonnes mesures en période de COVID-19 en vérifiant la température à l'arrivée. La sangria était vraiment bonne, mais celle au vin blanc aurait probablement été meilleure que celle à l'espumante, qui était un peu trop sucrée. L'endroit est décontracté, donc une tenue décontractée est acceptable. Nous apprécions vraiment l’attention qu’ils nous ont portée.
💬
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant après avoir pris le téléphérique. Nous avons été satisfaits de la nourriture et du service ici. Nous avons été ravis d'être servis par Poakash qui nous avait mis à l'aise en veillant à ce que nous ayons suffisamment de plats d'accompagnement. Il nous a même aidé à faire griller la viande au milieu de l'agitation du service aux autres clients à l'heure du dîner. Nous avons également commandé du thé d'orge pour deux. À propos, la recharge de laitue n'était pas gratuite. Nous avons dû payer 2 euros, ce qui était très raisonnable car la portion était grande et fraîche. La viande que nous avons commandée était entièrement du bœuf et elle était entièrement marinée, ce qui n'était généralement pas ce que nous aurions commandé. Mais la marinade s’est avérée délicieuse et ni trop salée ni trop épicée. C'est un bon endroit pour prendre votre repas si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Très serviable, Peu dispendieux, très bon pour un petit repas sur le pouce. Les enfants ont apprécié. Nous étions en basse saison et avions pris 4 sandwichs et 2 petites pâtisseries pour 13 euros.
💬 En février, cet hôtel offre des services de qualités, le personnel à l'accueil est à l'écoute et renseigne gentiment en prenant le temps , parlant français, notre hôtesse par un sourire à chaque passage devant elle nous porte un intérêt non obligé , elle est une perle pour cet hôtel. Les serveurs au petit déjeuner effectuent un ballet où tout s'enchaîne et ne laissent aucune rupture d'approvisionnement dans les produits , ce qui se traduit par quel que soit l'heure , nous avons la même prestation que les premiers .enfin les chambres sont de taille respectables .l'entretien est de qualité , sauf l'appoint non fait en sucre et café , la présence d'une bouilloire seule ne sert à rien au bout de 3 jours...Et pour terminer le point négatif est d'avoir un voisin au dessus de notre chambre qui doit être un marathonien en effectuant les cent pas et bouger des chaises ,et ceci depuis notre arrivée...problème d'isolation....cet avis n'est qualitatif qu'en basse saison .Merci encore .
💬
💬 Très bien très bon plat
💬
💬 Bonne ambiance, accueil, les gens sont sympathiques et nous font sentir les bienvenus. 5 ÉTOILES