📌 Rua Serpa Pinto 14, 9760-545 Praia da Vitória - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:53
Savoureux et bon Inconvénient ;) taille S = Taille M, M = L, L = Mega Pas décoré à l'italienne, mais ce n'est pas nécessaire aux Açores Bref, très satisfait
Le 08/03/2024 à 13:42
Très bonne nourriture et boissons à un prix très intéressant
Le 26/01/2024 à 20:43
Merveilleuse pizza !!! Absolument la meilleure pizza de tout le Portugal ! Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Je suis ici en janvier et l'endroit est plein de locaux donc vous savez que c'est bien. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Des gens adorables, une bonne ambiance, une nourriture délicieuse!
Le 07/10/2023 à 22:53
Bonne pizza, service et ambiance moyens. Si vous avez besoin de trouver un endroit rapide pour manger, cela fera l'affaire. Ce n'est pas mémorable mais la nourriture est ok !
Le 01/09/2023 à 17:10
Très bonne et grande pizza, prix très abordables, personnel sympathique et efficace, je le recommande.
Le 29/07/2023 à 15:25
Allez-y avec des attentes négatives et vous pourriez être agréablement surpris. Mieux vaut aller ailleurs.
Le 06/07/2023 à 20:49
Haut!
Le 26/05/2023 à 13:36
Nettoyage et qualité
Le 23/05/2023 à 22:59
Des pizzas très normales, au milieu d'une un morceau de plastique est apparu, je l'ai dit à la serveuse et elle s'est simplement excusée. Ils nous ont facturé 23,80 €, pas de détail sur la facture. De plus, vous ne pouvez payer qu'en espèces ou avec une carte portugaise. Nous ne reviendrons pas.
Le 12/05/2023 à 18:49
J'ai beaucoup aimé la pizza au poulet, c'était très bon. Le service est excellent, le préposé est toujours sympathique. C'est un endroit idéal pour prendre un bon repas.
Le 28/04/2023 à 16:10
Très bien. Nous serons de retour.
Le 23/04/2023 à 20:56
Endroit très propre, personnel super sympa et accessible, pizza avec une pâte excellente et bien garnie en ingrédients et le burger sur gâteau à la levure est également très bon.
Le 31/03/2023 à 12:50
La pizza était super
Le 05/08/2022 à 20:26
Prix et qualité équilibrés. Service excellent. Merveilleuse pizza
Le 08/07/2022 à 19:09
Nous avons pris un très bon repas ici. Il n'y avait rien à redire sur la pizza, le hamburger et les nuggets de poulet. Tout est fraîchement préparé, avec un service très convivial (pour les enfants).
Le 17/06/2022 à 18:46
Endroit très cool !!! En plus la pizza est bonne, je peux la commander à la tranche, pas besoin de la pizza entière !!! C'est fait sur commande !!!
Le 28/04/2022 à 18:02
Si vous êtes ici et que vous aimez la pizza, c'est un incontournable. J'ai été déçu par tant d'endroits auparavant. Celui-ci a la saveur
Le 07/12/2021 à 10:04
Très bonne pizza Une bonne chambre
Le 13/10/2021 à 08:07
Très bien!
Le 25/08/2021 à 20:52
De très bonnes pizzas. Un peu cher pour Terceira
Le 31/07/2021 à 21:48
Je regardais le menu dehors, je portais un maillot de bain, parce que j'étais allé à la plage... à l'intérieur il y avait M. se plaindre qu'on ne pouvait pas manger habillé comme ça et blablabla. Quand nous avions l'intention de nous habiller avant d'entrer. Nous regardions juste le menu. Je n'en ai pas mangé aujourd'hui. Et je vous déconseille d'en manger, car la convivialité est de trop pour ceux qui...
Le 09/07/2021 à 19:46
Très bonne pizza. Et la dame qui m'a servi avait les plus beaux yeux. J'ai mangé le tout, pas gras, bon assaisonnement (la pizza, pas la dame) 👍😁
Le 15/05/2021 à 09:12
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique
Le 03/05/2021 à 20:57
Super pizza
Le 03/08/2020 à 12:16
Bon service, excellente livraison à domicile.
Le 03/02/2020 à 00:22
La pizza 4queijos était très bonne. J'ai adoré les pâtes et la qualité des fromages. Le service était rapide et amical.
Le 20/11/2019 à 22:44
De délicieuses pizzas
Le 05/09/2019 à 21:53
Bel endroit et pizza très savoureuse
Le 27/08/2019 à 17:48
C'est vraiment raisonnable
Le 08/08/2019 à 16:21
Pizza régulière mais le service est tellement lent.
Le 28/06/2019 à 14:10
Excellent rapport qualité/prix. Il n'y a rien à signaler, hormis le service qui n'est que bon et recommandé par l'un des professionnels présents. Il était désagréable que la jeune fille vienne deux fois à table pour recevoir son paiement alors que nous mangions encore le dessert. Il nous surveillait toujours constamment !
Le 28/06/2019 à 14:01
Bon service, nourriture satisfaisante à bons prix, je recommande un burger avec du bacon et des œufs
Le 23/06/2019 à 14:20
Pizza avec des trucs cool et un bon endroit
Le 27/05/2019 à 13:26
De très grosses pizzas. Mais rien de transcendant niveau goût.
Le 26/05/2019 à 23:14
Très bien, je recommande. Excellent service, excellentes pizzas, prix spectaculaire.
Le 24/05/2019 à 16:17
Bonne pizza, service sympathique
Le 20/05/2019 à 09:05
Savoureux
Le 24/04/2019 à 20:20
Très bien
Le 17/03/2019 à 05:04
Service relativement rapide. Sinon, l'endroit semble un peu vide et basique... Et la nourriture est médiocre.
Le 16/02/2019 à 17:05
Excellente nourriture et grand espace
Le 15/02/2019 à 01:31
J'ai mangé une pizza 4 fromages. C'était bon, surtout la pâte. Cependant, je l'ai trouvé un peu trop salé à cause du fromage. Peut-être devraient-ils utiliser un ou deux fromages moins forts. Service rapide et sympa.
Le 24/11/2018 à 14:13
Prix élevés, gens fantastiques, nourriture raisonnable
Le 29/10/2018 à 21:56
Bonne nourriture et gens formidables, mais n'acceptez que des cartes locales ou de l'argent liquide. Cela aurait été bien de le savoir en entrant. Ils m'ont indiqué un distributeur automatique de billets à proximité. J'y retournerais pour d'autres excellentes pizzas !
Le 29/09/2018 à 13:08
Manque de qualité dans les produits présentés
Le 30/08/2018 à 22:32
Pizza incroyable avec un excellent service! Ma femme et moi avons partagé une pizza moyenne et c'était plus que suffisant ! Ils ont des prix traditionnels différents, savoureux et très agréables! Ils peuvent également préparer 2 garnitures différentes pour que vous puissiez profiter au maximum de ces belles options du menu ! Je recommande fortement « terceira » ! Ils utilisent du fromage et de l'ananas très savoureux ! Profitez de la meilleure pizza de l'île de Terceira
Le 22/08/2018 à 21:27
Délicieuse pizza au fromage!
Le 26/07/2018 à 11:10
Rapide et pas cher.
Le 27/06/2018 à 10:22
Très bien
Le 12/06/2018 à 20:37
Très bien! Super pizzas. Excellent rapport qualité-prix ! Service sympathique et rapide.
Le 26/12/2017 à 22:52
Les pizzas sont de bonne qualité et bien réalisées. Le personnel est attentif et serviable. Côté ambiance, la pizzeria est un peu pauvre et manque de soins, remplissant l'objectif d'un repas rapide.
Le 18/11/2017 à 22:31
Des gens bons et sympathiques
Le 08/11/2017 à 00:52
Pizzas maison avec pâte fraîchement préparée. Très bien. Excellente option après un voyage en avion ! Excellente gentillesse du personnel.
Le 22/08/2017 à 04:06
Bonne nourriture, bons prix, bon service.
Le 31/07/2017 à 15:09
Bonne pizza
Le 19/06/2017 à 09:53
Bonne nourriture, c'est-à-dire pizza et pâtes pour un prix raisonnable. Vous pouvez soit manger sur place, soit faire des plats à emporter.
Le 01/03/2017 à 15:15
Savoureuse pizza et bonnes nouilles!
Le 16/11/2016 à 01:17
Très bonne pizza, bon service, bien situé ! je recommande
Le 07/11/2016 à 16:05
Le tout d'excellente qualité !! 👍👍👍👍
Le 07/11/2016 à 16:00
Bonne nourriture! Excellent service et emplacement!
Le 07/11/2016 à 15:29
Excellent service dans un espace très agréable. La carte variée est très bien présentée et les pizzas sont fantastiques. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que les pommes de terre servies ne sont pas pré-frites.👍😀
💬 Oh mon Dieu. Après une semaine d’excellente nourriture à Lisbonne, je ne pensais pas que ça pourrait être mieux. Ensuite, j'ai mangé chez A Carvoaria. C’est peut-être difficile à croire, mais j’ai mangé à la fois le meilleur steak de ma vie (leur steak Wagyu) et le meilleur risotto de ma vie (leur risotto aux champignons). Tout ce que nous avions était plein de saveurs et absolument délicieux. J'ai sauté la sélection d'assiettes de départ qu'ils m'ont apportée car cela me semblait un peu inattendu, et je suis heureux de l'avoir fait car j'aurais aimé avoir encore plus de place en moi pour manger plus de leur steak.
💬 Parfait service rapide et de qualité Uma boa comidinha!
💬 Nous avions vraiment faim vers 17h et on tombe sur ce resto qui avait l'air pas mal. On s'est posé en terrasse il était vide à cette heure là. On commande à boire et à manger histoire de faire un apéro. Le haricot et le riz avait un goût de pourri, d'ailleurs des le lendemain ça a fait des ravages. Aucune propriété : set salé, table salé, pas de coup de chiffon... La sangria blanca n'était pas si mauvaise. Au moment de payer la facture est plus important que ce qu'on a pris, du coup on entre dans un débat avec les serveur qui dit qu'il peut pas donner le détail de facture car la machine ne marche pas, on compte à partir de la carte et le prix est différent. Bref il n'a pas voulu lâcher l'affaire et a tout mis sur le prix d'une tranche de pain 5€ le plus cher de tout Porto, pourtant on a fait des reto prestigieux. Quelle belle arnaque. Surtout que le rapport qualité-prix n'est pas top. Il y a bcp mieux et moins cher a quelques pas
💬 Notre coup de cœur à Lisbonne! Une cuisine familiale typiquement portugaise cuisinée par la mamie dans sa petite cuisine. Le personnel est très chaleureux et communique facilement en anglais. Nous conseillons de venir avant 20h. Un excellent rapport qualité prix, je recommande vivement!
💬 Le pire endroit où je suis allé chercher de la nourriture. C'est aussi cher par rapport à d'autres endroits. 19 € 1 portion de veau. Veau pas assez cuit, sans goût. Pommes de terre crues.
💬 Cuisine traditionnelle et service rapide. Prix très correct. A faire quand on est pressé
💬 Quel super petit endroit pour manger. Plein de Portugais. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis. L'ambiance et le chef sont tellement charmants. Quand nous avons fini notre bacalho (?), Ils servaient toujours une nouvelle portion. Les lapas étaient incroyables et frais, tout comme le sandwich au steak. Je ne peux pas recommander assez cet endroit. Incroyable.
💬 Je recommande ++++ personnel très sympathique portion des plats plus parfait et en plus c’est excellent et le prix plus correct pour 4 personnes vous en avez pour moins de 30€
💬 Un très bon endroit pour prendre un verre ou se détendre. Bons prix. Bon service. Il existe également des tapas pour accompagner la boisson. La bonne musique, les concerts et autres activités sont très fréquents. Pour les journées d'hiver, il a l'avantage d'être situé au-dessus d'une boulangerie. Vous ne pouvez pas fumer à l'intérieur.
💬 Accueil chaleureux, un hôtel sans prétention confortable et bien placé. Le patron nous a même conduit dans un restaurant de la ville et a réservé une table pour nous ! A recommander si vous passez par Armamar !