Les avis
Le 24/02/2020 à 15:06
C'est vraiment cool... 😉
Le 08/02/2020 à 23:01
Restaurant/Bar au look agréable et accueillant. Je n'ai pas essayé la cuisine.
Le 05/01/2020 à 23:57
Très confortable!!!
Le 05/01/2020 à 00:51
Personnes 5* Je visite souvent et j'adore ça
Le 29/11/2019 à 00:22
Bon personnel et environnement
Le 27/11/2019 à 12:11
Environnement très accueillant.
Le 17/11/2019 à 13:27
Bien je recommande
Le 14/09/2019 à 22:42
Convivialité et bon service.
Le 13/08/2019 à 23:07
J'aime l'environnement.
Le 11/08/2019 à 22:06
Des gens spectaculaires et très sympathiques et accueillants... j'ai adoré
Le 10/08/2019 à 08:26
N'a pas aimé.
Le 07/08/2019 à 07:01
Super accueil et service 5 étoiles !
Le 15/01/2019 à 18:53
Très bel endroit pour sortir le soir
Le 05/01/2019 à 21:51
Elégant et calme, un bon endroit pour discuter.
Le 25/11/2018 à 16:11
Très agréable. Cool!
Le 17/11/2018 à 08:19
Bonne ambiance et bonnes boissons
Le 16/11/2018 à 20:44
Très bien pour une bonne conversation entre amis
Le 07/10/2018 à 05:09
Ils ont un service exemplaire... Ambiance très agréable pour passer de bons moments entre amis... Rien à redire, juste excellent... Conseillé!!!! Cordialement Abílio Moreira...
Le 10/09/2018 à 02:09
Espace confortable, bon service.
Le 09/09/2018 à 18:52
Bon produit, bonne ambiance, bon service
Le 02/09/2018 à 21:35
Bar convivial et décontracté
Le 15/08/2018 à 12:43
Bon espace mais un peu exagéré dans les prix pratiqués.
Le 18/07/2018 à 22:00
Bon travail. Environnement Top 5*
Le 13/04/2018 à 14:12
café snack bar
Le 05/03/2018 à 10:12
Espace agréable
Le 09/02/2018 à 14:38
Les produits chers, malgré un bon croissant cuit, mettent beaucoup de temps à le servir
Le 17/01/2018 à 09:28
Cher
Le 25/11/2017 à 01:26
Endroit bien placé avec parking et en bordure de route nationale... Lieu avec des employés sympathiques qui entrent dans nos cœurs en peu de temps de par leur travail et leur convivialité.... Je recommande ce lieu chic, calme, avec musique d'ambiance, Internet, chambre fumeur et non-fumeur, 4 écrans plasma et un peu de tout ce que les gens désirent.
Le 16/09/2017 à 02:16
Boissons
Le 26/08/2017 à 11:21
Bonne carte de gin et bonnes tapas
Le 30/07/2017 à 00:00
Excellent espace... Bon service 👌
Le 07/07/2017 à 20:34
Bel espace pour prendre un café entre amis. Avec un espace repas à base de tapas de haute qualité.
Le 07/07/2017 à 19:37
Très bon bar avec de délicieuses tapas
Le 08/06/2017 à 09:50
Haut
Le 01/05/2017 à 13:17
Bonne nourriture
Le 27/04/2017 à 13:33
Peut-être le meilleur bar de Paredes. Excellent service et prix moyen.
Le 26/03/2017 à 15:50
C'est un endroit calme, avec un bon service.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le propriétaire de Lourdes est une personne gentille et amicale, tout comme les habitants du village. L'appartement est réparti sur 4 étages (ce qui vous maintient en bonne forme physique), dispose de 3 chambres et de deux salles de bains. C'était exactement ce que nous souhaitions : très propre, confortable et calme. Le propriétaire a utilisé de nombreux détails décoratifs et accessoires pour personnaliser l'appartement. Chaque détail a été pensé et l'ensemble de l'environnement vous fait vous sentir très à l'aise. Merci pour cette expérience agréable.
💬 Un autre restaurant, prix bas. La qualité globale n'est pas mauvaise si on la compare aux prix.
💬 Chambre propre, balcon vue sur océan. Petit déjeuner buffet avec produits frais. Personnels très attentifs. Piscine extérieure, sauna. Nous sommes aussi allés manger au restaurant et nous avons été très bien accueilli et le personnel nous a pris rn charge rapidement. Apéritif maison, pain traditionnel portugais, pizza et poisson légumes et un verre de vin 🍷. Félicitations pour la cuisine et le personnel.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre 5 pendant 3 nuits. Marek nous a accueillis et a passé beaucoup de temps avec nous pour nous donner de nombreuses bonnes recommandations sur les choses à faire et les restaurants à visiter, ce dont nous étions reconnaissants ! La terrasse sur le toit était si magnifique, avec le temps n'étant pas des meilleurs, nous avons passé nos soirées à regarder la pluie et le ciel changer de couleur au coucher du soleil. La chambre en elle-même était vraiment confortable, très propre et plus grande que prévu. La maison d'hôtes est située littéralement sur la place de la ville, vous êtes donc au centre de tout ce que Lagos a à offrir. Comme nous y étions hors saison, ce n'était pas trop bruyant et occupé la nuit. Nous avons rencontré Isabel pendant notre départ et elle était aussi merveilleuse que Marek l'avait dit ;). Merci de nous recevoir, nous reviendrons!
💬 Très bien mangé prix correcte
💬 Étrange atmosphère ou les prix ne sont pas affichés a l extérieur ( asseyez vous et choisissez), ou les lecteurs de cartes bleues ne fonctionnent pas, et ou vous repartez en ayant payé en liquide, sans facture. ...... Au delà de ça, les plats sont simples : poisson grillé avec légumes cuits a l eau... rien d extraordinaire a mon sens, justifiant les commentaires postés sur différents sites touristiques ...
💬 Top top top! Je suis une cliente habituelle, ce week end était ma 3eme fois! C’est un endroit magique! En pleine campagne à tout juste 50minutes de Lisbonne. Les animaux sont super bien traités! Les maisons ont une vues magnifiques! J’ai été 2 fois dans la maison Belle époque qui est super!! Cette fois-ci nous étions dans la maison futuro très bien aussi! L’idéal est d’apporter vos repas fait et de les réchauffer ici c plus pratique mais il y a une petite cuisine. Les petits déjeuners sont tout à fait convenable étant donné le prix de la nuit. C’est le paradis pour les enfants, ils peuvent circuler sans dangers! Ils ont Nouris les animaux, fait de la barque et jouer partout!! Je leur donne des walkies talkies et ils font leur vie! Sans parler des propriétaires José Carlos et Ann qui sont adorables! Vraiment félicitation pour tout!
💬 Restaurant typique,simple,bon plat et copieux. Prix un peu élevé
💬 Un merveilleux séjour dans cette maison pleine de charme proche du centre de Faro. Propre, accueillant et très facile d’accès, tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli par Emilia qui est d’une extrême gentillesse ! Nous reviendrons probablement et conseillons fortement cet établissement.
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé, et certainement le meilleur au Portugal! J'ai choisi le seasonal burger 'Beira Alta', un vrai délice! Même les frites étaient délicieuses, croustillantes à souhait, alors qu'en général au Portugal elles ne sont pas terribles (désolée mais c'estla vérité 😅)... et la sauce à l'ail qui les accompagne est également un régal! Le personnel est super sympa, le service est rapide, et la déco vintage du restaurant est vraiment chouette. Bref, une adresse à ne pas rater à Viseu!