📌 R. do Palacio do Gelo 3, 3500-606 Viseu - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:22
Malheureusement le service laisse beaucoup à désirer, je l'ai trouvé très lent pour une viande à la découpe.
Le 01/04/2024 à 13:53
La nourriture était bonne mais le service laissait beaucoup à désirer. Il n'y avait que 3 personnes qui ne parvenaient pas à s'organiser correctement, ce qui nous a obligé à attendre longtemps juste pour être vu.
Le 24/03/2024 à 14:07
L'expérience au restaurant Pizza Hut a été positive, l'accent étant mis sur le service attentionné et la propreté de l'environnement. La pizza était savoureuse et conservait la qualité attendue de la marque. Globalement, une visite agréable avec un excellent service client et un environnement propre.
Le 30/01/2024 à 13:35
Pizza hors de prix formule enfants
Le 23/01/2024 à 11:26
Désorganisation, à une époque de peu de clients....
Le 15/01/2024 à 13:42
Je suis allé dans cet établissement hier et j'ai été très mécontent et j'envisage de ne pas y retourner. L'espace est bon, tout comme la nourriture, mais on ne peut pas en dire autant de la gentillesse du personnel/directeur (une dame en pull gris). J'ai commandé une viande à la découpe et 6 pizzas étaient censées arriver (cela ne s'est pas produit, il en manquait quelques-unes), ce qui ne devrait pas arriver mais qui pourrait arriver. Le pire, c'est quand j'ai informé l'employée de ce problème, et elle m'a répondu que toutes les pizzas étaient arrivées divisées (ce qui est faux, car seule la dernière était arrivée divisée et qu'aucune pizza aux champignons n'était servie à ma table par exemple), en outre, de façon tout à fait antipathique. Face à cette situation, j'ai décidé d'appeler un autre employé (celui-ci était plus sympa) qui m'a informé qu'il y avait probablement eu une erreur et nous a apporté les pizzas manquantes, et plus tard (après avoir mangé toutes les pizzas du rodizio) j'ai aussi commandé une pizza au jambon d'un employé en gris qui avait encore une mauvaise mine. Compte tenu de tout cela, je ne recommande pas cet endroit car il y a de l'antipathie de la part des employés/manager.
Le 29/11/2023 à 17:59
Service exemplaire de l'employée Cristina
Le 29/08/2023 à 20:14
Le service de la dame au comptoir des plats à emporter était 5 étoiles, Félicitations, il y a peu de gens comme ça dans le service client. J'y suis allé vers 21h le 29.
Le 25/08/2023 à 11:33
Pizza Hut à emporter, file d'attente de 5 personnes, ce qui prend beaucoup de temps, car en plus du service qui est très lent, tout est prioritaire sauf le client, ranger les pizzas, coordonner où sera la nouvelle pizza, etc. je ne recommande pas
Le 16/08/2023 à 12:12
Personnel spectaculaire! Félicitations au manager qui a résolu une situation embarrassante avec classe !
Le 16/08/2023 à 06:46
Amabilité et service rapide du personnel malgré une salle pleine.
Le 15/08/2023 à 13:17
...J'attendais mon tour, quand j'ai été frappé par un homme qui voulait passer devant tout le monde dans la file d'attente, immédiatement, les employés et le directeur ont résolu la situation. Félicitations à l'équipe de PizzaHut Palácio do Gelo...
Le 10/08/2023 à 21:13
Payé 31,85 euro pour une pizza c'est une escroquerie en plus du temps d'attente interminable Même en suisse je n'ai jamais payé une pizza autant cher
Le 03/08/2023 à 21:50
Service sympathique et pizzas délicieuses.
Le 03/08/2023 à 21:27
Un arrêt pour voir le centre commercial à plusieurs étages et juste manger un morceau, des prix similaires à ceux de l'Espagne, un service en ligne depuis l'Espagne, des gens très jeunes servant comme c'est la norme, la pizza 🍕 bien similaire, les goûts sont très similaires.
Le 16/07/2023 à 21:36
Excellente pizza comme toujours, il n'y a pas de meilleure pizza que la pizzeria, le préposé à la table laisse beaucoup à désirer, on ne peut pas en dire autant de l'autre préposé qui nous a aidé.
Le 16/07/2023 à 18:51
Employés super antipathiques avec peu d'envie de travailler. La pire cabane à pozza que je connaisse
Le 04/07/2023 à 07:07
Parfait
Le 02/07/2023 à 22:29
C'est dans le service que la différence a été faite. Pizza Hut est une marque fiable et vous savez ce que vous obtiendrez où que vous soyez dans le monde. Mais le personnel de ce restaurant était formidable, arrangeant et très agréable.
Le 19/06/2023 à 11:50
Ce fut une expérience spectaculaire. Sans précédent Ça s'est très bien passé L'employé qui a répondu était excellent.
Le 09/06/2023 à 07:20
J'aime
Le 25/04/2023 à 19:44
Très bien
Le 19/04/2023 à 23:02
Cordialement, très sympathique
Le 11/04/2023 à 18:06
Je n'ai tout simplement jamais été aussi bien servi dans une pizzeria auparavant. Je crois que la fille s'appelait Ana, c'était il y a quelques jours, mais elle a été très prudente et très serviable, et a même insisté pour attendre la pizza chaude au lieu de me donner la tranche la moins fraîche. Juste à cause de ça, je veux y retourner :)
Le 11/04/2023 à 08:45
Très bien. La pizza a une saveur différente ici.
Le 03/04/2023 à 21:46
C'est Pizza Hut... le service est sympathique et efficace ! 👍👍
Le 30/03/2023 à 19:39
Publicités trompeuses sur les promotions. JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE. BEAUCOUP DE BONNES PIZZARIAS AVEC DE MEILLEURS PRIX ET SERVICE.
Le 16/03/2023 à 18:32
Très cher.
Le 23/02/2023 à 20:49
Les pizzas étaient très mauvaises, la pâte nécessitait plus de temps au four. Le pire, c'est finalement de payer autant pour trois personnes, pour la moitié de la pizza que j'ai réussi à manger.
Le 26/01/2023 à 13:36
J'aime beaucoup la pizza mais le service est vraiment mauvais, le personnel est désagréable. J'y suis allé plusieurs fois car j'aimais la pizza, mais j'ai fini par le regretter car je n'ai jamais eu de service satisfaisant.
Le 23/12/2022 à 11:57
Plus d'informations et de soins lors de la commande... Très cher, mais seuls ceux qui le souhaitent y vont.
Le 12/12/2022 à 09:17
Même si le service a été chaotique, voire pour le moins inacceptable, la résolution de ma plainte a été couronnée de succès. J'espère pouvoir y retourner bientôt, car les lasagnes me mettent l'eau à la bouche.
Le 05/12/2022 à 11:15
Je me suis fais escroqué sur le prix !
Le 06/11/2022 à 11:34
Cabane à pizza 5 étoiles. Les personnes qui publient ici des avis 1 étoile doivent penser que les pizzas contiennent des ingrédients aux pépites d'or.
Le 11/10/2022 à 21:28
La pizza est bonne... Mais très chère... 20 euros pour une pizza moyenne ne coûte même pas si cher en Allemagne... Très mauvais service... Pas très sympathique... Ils sont malheureux dans la vie
Le 21/09/2022 à 13:07
toujours le même
Le 09/09/2022 à 18:06
Salle cosy, pizzas fraîchement préparées à partager en famille.
Le 09/09/2022 à 12:24
J'ai commandé une lasagne à la viande, à son arrivée, la viande avait été laissée chez le boucher, il y avait une feuille de pâte à lasagne (si ça), le reste c'était juste de la sauce béchamel, j'ai presque dû demander une cuillère pour la manger. La pizza a fait l'affaire.
Le 23/08/2022 à 09:23
Le service en général est bon. Mais certains employés semblent contre. La nourriture est très bonne
Le 12/08/2022 à 20:30
Pizza toujours délicieuse ! Il n'y a pas de meilleure pizza à la poêle
Le 04/08/2022 à 23:52
Pizza sont bonne
Le 23/06/2022 à 11:37
Service épouvantable, le jour en question 22/07 à l'heure du déjeuner seulement deux employés, nous avons mis plus de 20 minutes à être servis, et quand c'était notre tour, nous avons été maltraités, l'employée était impolie et en plus, elle ne l'a pas fait. Je ne savais pas comment expliquer les promotions ni les prix, nous souhaitions un changement dans la pizza qui puisse être faite comme cela était suggéré sur le menu... Elle a dit que c'était très compliqué car nous n'en avons pas choisi une autre... Nous je me suis levé et je suis parti... Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 05/05/2022 à 20:43
Ma pizzéria préférée.
Le 04/05/2022 à 10:49
N'a pas aimé. La qualité des pizzas laisse à désirer. Mauvais service.
Le 03/05/2022 à 13:19
Service extrêmement médiocre. Zéro convivialité, zéro accueil. Pour cette raison, ne répétez pas
Le 29/04/2022 à 20:19
Super
Le 22/04/2022 à 19:45
Super pizza.
Le 13/02/2022 à 17:36
Rapidité du service.
Le 10/02/2022 à 23:06
Nous avons essayé Rodízio pour le dîner, nous y sommes allés tôt, le restaurant était encore vide. Service rapide et bonne variété de pizzas
Le 27/12/2021 à 00:13
J'ai été déçu d'y aller si longtemps et aujourd'hui j'ai été mal traité par un employé appelé Nuno Miguel Moreira Bastos. Il était très désagréable avec moi, il ne s'est même pas excusé ou quoi que ce soit. Il était impoli.
Le 25/12/2021 à 21:35
Bien....
Le 30/11/2021 à 21:10
Terrible! La pire pizzeria d'Europe ! Service horrible! Le service ultra rapide ne vous laisse même pas le temps de choisir la pizza, même lorsqu'elle est expédiée. Sur les 3 employées, une était adossée au comptoir en se tenant la tête, une autre les bras croisés... bref la première et la dernière fois ! Pizza dégoûtante, dégoulinante de graisse et super chère. De plus, ils ont une grande variété de pizzas végétaliennes mais ils n'ont pas de fromage végétalien, alors prenez le menu et jetez-le !
Le 26/11/2021 à 18:17
Service rapide. Des pizzas de qualité. Prix moyen.
Le 19/11/2021 à 21:53
Sur le devant il y a une publicité pour un prix et quand vous entrez, l'employé vous explique que ce prix n'est pas disponible, alors vous êtes déjà assis à table et finissez par manger et payer plus, cela induit quelque chose qui n'est pas vrai. Je n'y retournerai pas.
Le 01/07/2021 à 20:11
Ils n'ont pas répondu au père 😤
Le 22/05/2021 à 11:36
C'est le meilleur
Le 07/09/2020 à 23:12
Je suis allée une fois simplement, trop vite. Je suis exigeante. Je préfère observer beaucoup pour donner des avis. Mais, je pense d'y aller plusieurs fois pour goûter les savoir-faire Pizza Hut Européenne - portugaise, parce que le goût, ce n'est pas pareil dans les autres au monde. Ils y a des nouvelles aussi dans le menu! Et j'aimé dans le cœur de Florianópolis, SC, merveilleux lieu-menu-établissement 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 16/03/2020 à 02:57
Pizza Hut é igual em todos países
Le 26/02/2020 à 18:35
Je n'ai pas aimé le service, l'espace est convivial.
Le 19/02/2020 à 18:55
Comme toute la franchise, de bonnes pizzas mais des prix pas très abordables !
Le 15/02/2020 à 20:53
Bon service
Le 14/02/2020 à 14:53
L'un des employés était super antipathique et arrogant. Service très lent, surtout lors de la livraison de la nourriture à table et du paiement. Très cher pour la taille de la pizza, qui laissait beaucoup à désirer... 🤷
Le 18/01/2020 à 18:24
Très mauvaise pizza
Le 30/12/2019 à 15:25
Le moment où le service client s'occupe des connaissances et leur permet de devancer les autres clients en dit long sur cet endroit.
Le 30/03/2019 à 23:34
Bonne pizzeria, idéal en famille, entre amis ou en couple, personnels très gentil, très bonne pizza...
Le 25/10/2018 à 20:12
Nous avons attendu un peu et la pizza n'est pas sortie complètement chaude mais c'était bon
Le 22/09/2018 à 22:07
Bonne pizza. Service raisonnable.
Le 23/08/2018 à 13:38
3 serveurs et tous sans sourire, très grossiers et sans même regarder les clients. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout ! Nous avons demandé du ketchup deux fois et il ne nous a été donné que lorsque nous l'avons demandé au comptoir car la table ne l'avait pas apporté et pareil avec la sauce !!! Une vraie honte ! Lorsque chacune des serveuses arrivait à notre table, il n'y avait jamais de « excusez-moi » ou de « bom appétit », aucun type de contact avec les clients. La seule bonne chose était la nourriture, mais je peux l'obtenir dans un restaurant dans lequel je me sens bien !
Le 15/08/2018 à 22:24
Très chères pour les pizzas mais elles sont bonnes
Le 14/07/2018 à 18:38
Bonne pizza. Bon service. De très belles princesses.
Le 05/07/2018 à 22:48
J'adore les pizzas à croûte profonde.
Le 24/04/2018 à 12:35
Des pizzas savoureuses mais les employés ne se comprennent pas. Certains disent une chose, d’autres en disent une autre.
Le 13/04/2018 à 20:24
Malheureusement, la formation des employés ne fait apparemment pas partie de Pizza Hut. Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise surprise, une herbe, sur une pizza qui, comme légume, ne devait contenir que de la roquette, la cuisine a insisté sur le fait que c'était de la roquette.... ce n'était pas de la roquette, c'était en fait une mauvaise herbe....
Le 31/08/2017 à 20:02
Bon service et bons repas, même pizzas et pâtes. Merci à la serveuse Débora pour son dévouement et sa gentillesse.
Le 09/07/2017 à 17:52
Simplement extraordinaire! Un service encore meilleur. merci
Le 10/03/2017 à 12:44
Bonnes pizzas
Le 17/06/2016 à 13:55
Espace très beau et agréable. La pâte à pizza contient beaucoup d’huile et coûte cher.
💬 C'est bon et on revient ... Bien servi et la famille qui gère ...
💬 Nous avons vu un verre le soir, cocktail très bon (service au bar un peu long). Bonne musique, très belle vue, très beau cadre, très belle décoration. Top 👍
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.
💬 Restaurant de très bonne qualité, l'accueil y est agréable. Les poissons sont excellents et très bien servis, un plus pour les très très bonnes sardines. Rapport qualité-prix parfait.
💬 Super sympa bon à des prix intéressants
💬 Un régal, les cachorrinos sont délicieux et les frites aussi. Une salle très sympathique et une atmosphère authentique légèrement entachées par des serveurs pas très agréable avec les étrangers, on a eu l’impression de le déranger quand on a voulu payer alors que l’on ne parle pas portugais. Cela ne nous a pas empêché de nous régaler. De plus, le rapport qualité/prix est excellent, surtout en plein Porto. Je recommande, mais j’espère que vous parlez portugais.
💬 Nous avions pas commande a notre arrivée un petit pot avec brandade de Morue ni des olives pain et beurre, j ai demandé au patron on a pas commandé ? Il m a répondu c est offert, puis à l addition je vois 10 e supplémentaires, je l interrogé, il me réponds olives etc ..j ai dit non on vous a interrogé vous nous dites offert c est malhonnête ! Je ne paye pas ça ..il est parti déduire en faisant la tête et nous a ensuite ignoré.... dommage car l endroit très joli et le repas bon ..mais nous n y retournerons plus.... déçu de son attitude 😤
💬 Pas de prix affichés. À la tête du client !!! Gamba facturée au kilo ! Quelle surprise ! Francesinha acceptable sans plus. Prix élevés comme un mois d'août au Portugal !! Francesinha 7€50 au mois de mai 9€ au mois d'août....
💬 Super restaurant 👍🏻un peu en retrait des lieux touristiques qui mérite d’être visiter. On a super bien dîner, conseils avisés du serveur, souriant, disponible. Tu manges autant de plats que tu veux histoire de goûter les spécialités de Porto. Un regal vraiment. Poussez la porte de ce restaurant vous le serez pas déçus !
💬 Restaurant local qui mérite le détour. Les plats sont maison, variés et délicieux et les prix très abordables ! J’y suis retourné de nombreuses fois, et toujours aussi satisfaite : le staff est aux petit soins, et la sangria délicieuse.