📌 R. Luís de Camões 41, 2865-601 Fernão Ferro - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cadre très sympathique, cave impressionnante, il faut réserver pour être sûr d'avoir une table (extérieur ou intérieur) Personnel très attentionné, multilingue, et parts très généreuses ! (Trop !) Vue sur le fleuve imprenable
💬 Bonne compagnie, sommeil et nourriture. Que demander de plus ? Mieux? Pas même chez nous. 🤣 Un gros câlin à mes amis
💬 C'est un endroit très agréable où séjourner ! J'ai passé un très bon moment. C'était un grand appartement, propre et tout fonctionnait, la seule chose était le grille-pain qui ne fonctionnait pas, je les ai appelés tout de suite et ils m'en ont envoyé un nouveau qui était parfait. Je suis arrivé tard et la réception était là pour nous accueillir. Le personnel est très sympathique et serviable. Endroit plutôt sympa. Il y a aussi un parking payant à l'intérieur mais à l'extérieur il y a un parking gratuit. Il est très proche des commerces et des restaurants. Il y a un supermarché à seulement 2 minutes. Recommander! Je reviendrai.
💬 Une heure et demie d attente pour 3 steaks de bœuf durs, cartilagineux et difficiles à manger, l accompagnement est très basique et sans intérêt particulier. Et il s agissait d une recommandation de la part du serveur , le plat de la maison ...
💬 Très bon poulet, bonne saveur dans la sauce et viande croustillante et juteuse. Les chips sont également très savoureuses.
💬 Très bonne, excellente Francesinha, super bitoque.
💬 Le site est définitivement fermé
💬 Disponible à emporter. La pizza était bien préparée, livrée à temps et chaude 🔥
💬 Paiement en espèces ou virement bancaire uniquement. Aucune carte acceptée. Prix assez abordables. Délicieuse variété d'options de sushi. Bonnes mesures en période de COVID-19 en vérifiant la température à l'arrivée. La sangria était vraiment bonne, mais celle au vin blanc aurait probablement été meilleure que celle à l'espumante, qui était un peu trop sucrée. L'endroit est décontracté, donc une tenue décontractée est acceptable. Nous apprécions vraiment l’attention qu’ils nous ont portée.
💬 La planche de viandes mixtes était excellente. Et la pavlova était divine.