📌 R. Luís de Camões 41, 2865-601 Fernão Ferro - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!
💬 Incroyable ! Très bon ! Un accueil portugais 🇵🇹 je recommande de venir ici tout est bon ! Et super service tout le monde est gentil et la cuisine est très bonne ❤️🇵🇹🥰
💬 Un restaurant typique Portugais traditionnel. Un accueil chaleureux, un choix intéressant sur la carte. La cuisine traditionnelle est excellente. Un bon service souriant et courtois. Je vous recommande fortement, vous ne regretterez pas le détour.
💬 Au top je vous le conseil ,très copieux et peu chère, et surtout très bien accueilli
💬 Superbe endroit pour manger, je vous recommande des poissons pêchés du jour. Le service est top et la vue sur l’océan fantastique
💬 Restaurant très sympathique et agréable, très bonne accueil et personnel au petit soin. Concernant la cuisine, copieuse et grillades très bonne. Un bon choix de dessert.
💬 Hôtel très ancien qui a besoin d’un réel rafraîchissement. L’accueil pas très pro !!! Ma femme et moi somme arrivés un peu plutôt (13h) que l’heure prévue pour l’enregistrement (14h30) et on nous a directement refoulé sans rien savoir on nous a même pas proposé un verre d’eau ou autre pour l’attente. C’est la qu’on voit la différence entre un professionnel et un débutant. L’hôtel est très ancien : literie arraché, moquette ancienne et salle de bain vétuste…. Le seul plus c’est le SPA, qui mérite d’être souligné.
💬 Nourriture délicieuse avec une bonne portion portugaise (c'est-à-dire grande !), comprenant du pain, des olives, de la soupe et des boissons, seulement 8 €/personne ! Service très rapide également. Hautement recommandé!
💬 J'ai bien aimé l'accueil du propriétaire Désolé d'avoir cassé la tasse de café..je voulais juste vous la déposer.. Merci pour votre enthousiasme..
💬 On y mange très bien bien servi et bonne bouffe