📌 , 2755-029 Alcabideche - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:11
J'aime!
Le 02/11/2023 à 22:34
Les pitas sont TOP !
Le 26/01/2023 à 19:20
Bon, pas cher et bien servi !!!
Le 01/11/2022 à 11:28
Convivialité et qualité au juste prix.
Le 05/01/2022 à 05:48
Le poulet rôti est toujours bon.sympathie
Le 27/12/2021 à 00:38
Bon poulet rôti, avec quelques autres plats au choix. Collaborateur sympathique.
Le 21/12/2021 à 17:43
A des employés sympathiques
💬 Très bon restaurant on y mange bien C'est la 2 eme fois que l'on vient et toujours bien reçu
💬 Superbe cuisine fusion par la cheffe de l’établissement. Tout ne figure pas sur la carte, s’il n’y a pas trop de monde, allez lui parler et elle vous proposera un plat hors carte ! À ne pas louper si vous venez à Maddalena
💬 Très bon restaurant qui appartient à l'hôtel du même nom. A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Restaurant familial de haute qualité et d'une grande gentillesse (amis de la famille) on y mange très bien c'est délicieux. Vous y mangerez une savoureuse morue et patate frites et une picanhã.
💬 Vert good! Spécial
💬 Super hôtel recommandable. Personnel très accueillant, souriant et bienveillant. (petit plus car ils parlent français). Chambre spacieuse et propre dans son ensemble. Le petit déjeuner est très bon et varié (beaucoup de choix). L’emplacement est idéal, Loule dispose de plusieurs restaurants de qualité. Super 👍
💬 Le bon zéro n'existe pas Une chambre sale Tableau sale Employés imprudents Mauvaise nourriture Ma famille et moi pensions que nous ferions un bon barbecue Malheureusement rien de tout ça La présentation du site, à voir les vidéos sur Facebook, semblait promettre un site au top Mais rien de tout ça !!! je ne le recommande pas du tout Et ce n'est pas mal
💬 Restaurant de quartier convivial et plats à emporter avec des options simples mais de bon goût. Le personnel est très amical. En été, vous pouvez manger dehors. Il propose des assiettes portugaises différentes chaque jour de la semaine.
💬 Un hôte merveilleux. Un homme très poli. Il nous a donné beaucoup de bons conseils. Super nuit sur le chemin. Merci pour la délicieuse confiture de figues. ❤️
💬